Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Risque : Mauvaise utilisation du préservatif..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:19 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je suis inquiet sur mon rapport sexuel avec ma copine, datant d'hier.
J'ai utilisé un premier préservatif, et après éjaculation, je l'ai retiré puis j'en est utilisé un 2ème. Mais lors de ce changement, j'ai essayé de mettre ce nouveau préservatif dans le mauvais sens, mais je me suis vite rendu compte, en voyant que je n'arrivais pas à le dérouler. Je l'ai donc changé de sens puis je l'ai mis sans problème.
Cependant, du fait que j'ai changé de sens, la partie extérieure a donc été en contact avec du sperme (étant donné que j'avais auparavant éjaculé), et je ne sais plus si j'avais nettoyé mon pénis entre temps..
Y a-t-il des risques ? Faut-il que ma copine prenne la pilule du lendemain par précaution ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:19 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:19 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

oui.
quel prenne la pilule du lendemain.
en fait quand un préservatif et utilisé dans le mauvais sens tu le jette et tu en prend un autre tout neuf ses la règle d'or l'ami.
j'espère donc que tu ne la pas re pénétré avec ce même préservatif enduit de sperme ?
sinon tes effort de protection ne servent à rien sur le coup.
donc après chaque éjaculation prendre soin de se lavé le pénis et les testicules puis prendre une nouvel protection et si ont se trompe ont le jette et on reprend un neuf ainsi de suite non ?
ne fait pas de faux "Ont ne gaspille pas si un préso peut servir à l'envers à l'endroit" ses un peut du n'importe quoi.
malgré tout amitié a toi en espèrent t'avoir répondus. Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Samo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:12 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

Merci pour votre réponse,
J'ai dit à ma copine qu'il serait préférable qu'elle prenne la PDL, mais elle me dit qu'il n'y a aucun soucis, de par le fait que son cycle de menstruation est bientôt terminé. Elle pense avoir les règles dans 2jours environ.. Qu'en pensez-vous ?

moa

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:01 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

bonsoir,
rien n'empêche qu'elle la prenne tout de même cette pdl non, mais après elle connaît son corps ses propres mécanismes donc s'est elle qui voit (rire) ?
et toi et tu rassurer ?
au fait l'ami, à tu compris mon message sur l'utilisation "UNIQUE" d'un préservatif ?
amitié...

Samo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:23 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

Mais en fait par rapport à cette utilisation "unique", j'en suis conscient mon ami, et c'est ce que j'ai toujours fait !!
Mais je sais pas pourquoi, pendant notre dernier rapport, après s'être trompé de sens avec le préservatif, je ne l'ai pas jeté. C'est une chose qui m'était déja arrivé, et je l'avais directement jeté car je connais bien les risques. Cependant, là, cette fois-ci, je sais pas ce qui m'est passé par la tête Laughing !

Enfin bref, je suis rassuré oui, elle connaît très bien son corps et aucun soucis d'après elle.

moa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:48 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

au propos du préservatif je ne voulais pas te paraître "Père la moral" bien entendus.
bon et bien voilà tout rentre d'en l'ordre je crois non ?
s'est une affaire de régler non ?
si tu à d'autres soucis n'hésite pas à revenir et même de rester (rire) car si ont peut t'aider se sera avec grand plaisir.
amitié à toi et à ta copine samo...

Samo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:32 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

Merci en tout cas pour ces réponses rapides! 

moa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:54 (2010) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif.. Répondre en citant

pas de soucis quand ta besoin tu viens et si ont peut ont te répondras.
amitié... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016) Sujet du message: Risque : Mauvaise utilisation du préservatif..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés