Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon cas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chrismax73

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:31 (2010) Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Je ne me masturbe pas, j'ai déjà voulu essayer mais ça ne m'apporte aucun plaisir.
Par contre me faire masturber m'apporte plus de plaisir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litchi24

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:18 (2010) Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

ah.. ben toi on dirais que c'est le contraire.. comme d'autre c'est l'inverse, elles arrivent à se sentir plus à l'aise d'avoir du plaisir seule qu'avec leurs partenaire. toi tu n'est probablement juste pas portée sur la chose.. ya des filles comem ça c'est pas anormal.

chrismax73

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:38 (2010) Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

Parfois je me dis que je ne suis pas normale.

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:14 (2010) Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

pourquoi serait tu "Anormal" ?
pourquoi serait dfférente pârce que tu n'éprouve pas d'envie jouir et d'aimer te faire jouir ?
la vie tu sais et bien faite, il existent tout un de tas de personnes aux comportements différents ses ça qui fait l'intérêt.
sache qu'ils existente des tas d'hommes qui adore donner du plaisir aux femmes, qui adores les masturber, les faires jouir.
alors tu trouvera bien chaussure à ton pied, si ce n'est déjà fait, non?
après, si ton petite amie à envie de pénétration, de rapport entre guillemet "Normaux" et bah fais des efforts s'il ne te sont pas trop insurmontable et donne lui parfois se dont il à envie lui aussi, non ?
tu sais, l'amour, les couples ses régler par un seul et unique mot "COMPROMIS".
donc, si tu sais ça et que tu la compris à toi de jouer ma belle.
amitié... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
litchi24

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:32 (2010) Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

avant j'étais très gênée de me dévêtir devant mon partenaire.. je craignais ses réactions.. qu'il ne me trouve pas assez attirante (j'avais pas beaucoup de seins à l'époque.. des complexes bref..) un moment donné je suis sorti avec un gars, qui lui ne s,est pas gêné à se montrer nu devant moi.. alors avec le temps j'ai commencé a faire pareil et ma timidité est tombée! là ça va faire 3 ans que je suis avec mon chum actuel et je me sent très à l'aise avec lui.. de me déshabiller.. il m,accepte comme je suis (j'ai un peu de bidon quoi).. on se caresse.. parcourt nos corps avec nos mains baladeuses.. des baisers partout partout!!!!! et je ressent moins de gêne à me lâcher quand l'orgasme vient.
d'après moi tu as un blocage au niveau de la montée du plaisir.. c,est pas du tout anormal, c'est surtout dans la tête que ça se passe.

litchi24

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:34 (2010) Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

fais-lui part de ce que tu aime qu'il te fasse.. ce qui te donne de bonne sensations.. ce que tu n'aime pas... c'est comme ça que vous arriverez à vous faire confiance et à chasser ce blocage! s'il t'aime vraiment..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016) Sujet du message: Mon cas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés