Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

éjaculation féminine intenses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
litchi24

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010) Sujet du message: éjaculation féminine intenses Répondre en citant

j'adore faire l'amour en position assise (comptoir table divan etc..) car ce type de stimulation me fais éjaculer, et assez fort merci! mon chum capote à me regarder splasher partout mmmmm!!
j'étais déja en position andromaque devant lui, et la première fois que j'ai éjaculé, je croyais que je lui pissais dessus lolll!!! ça l'a tellement surpris et dit : my god!!! tu m'as pissé dessus?? mais vraiment ça sortais en gros jets en forces
j'innonde partout moi c'est fou! un peu plus et je servirais de gicleur à jardin

mais en parlant de jardin, nature et forêts, je fantasme depuis très jeune à me retrouver nue en pleine nature.. (vive les camps de nudistes!) et d'y faire l'amour tout les jours!! entourés de ptites bêtes sauvages.. et possiblement que je me ferais surprendre à distance mais ça m'est égal! si ça les dérange jme fou c'est moi qui prend son pied!
sous un soleil et une chaleur torride.. rien de plus excitant!!

mon chum le sait à propos de mon fantasme et compte bien nous le faire réaliser^^ en pleine nature, et avec un courant de riviève à côté! c'est bizarre mais pour moi ça vient réveiller ma libido! avec cette ptite brise fraiche venant me caresser le bout des seins.. la langue de mon copain qui ne tarde pas à me titiller les mammelons.. aarrgggggg jvais virer folle! et j'adore que pendant nos ébats qu'il y aie une touche d'agressivité! je suis un tantinet sauvage et mon homme aussi alors on a une bonne complicité sexuelle Very Happy

je n'attend que la neige fonde pour que ça arrive!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choukette

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:54 (2010) Sujet du message: éjaculation féminine intenses Répondre en citant

PERSO moi c'est un peu ton style mais j'aimerais dans des bois , j'attend aussi le beau soleil pour y allé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: éjaculation féminine intenses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés