Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

la sodomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lapin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:04 (2010) Sujet du message: la sodomie Répondre en citant

ma femme et moi voulont pratiquer la sodomie mais comment faire pour ne pas lui faire mal comme c'est la premiere fois et ne pas la degouter de ça Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:14 (2010) Sujet du message: la sodomie Répondre en citant

bonsoir lapin.
alors pour une bonne préparation pour ma part.
déjà excite la par de multiple caresses sur le corps le sexe les seins etc.
ensuite prend de l'huile de massage ou du gel intime enduis lui la raie et caresse la.
et même passe y ta langue toute autour de son petit troue s'est excitent tu verra.
ensuite approche ton doigt délicatement puis enfonce le un peut.
1er phalange, second de jusqu'à y mettre le doit complet.
retire le continue, tes caresses, remet y deux doigt se coup la et renfonce les par accourt.
ensuite, si vous avez un vibro ou un mini gode (une carotte ou du genre pas trop gros évidement) commence par ça joue avec ça raie autour de son troue et enfonce lui toujours avec délicatesse tout en la caressent sur le corps les seins le sexe ce vibro ou god petit coup par petit coup et enfonce lui loin.
remue le dedans, tourne le, retirer, le remet le etc.
ainsi le lendemain s'y tu lui propose de fait la même chose elle ne pourras que dire oui.
si elle veut ta queue dans son anus la je te conseille d'enduire ta queue avec du gel ou huile de massage et va y sodomise là.
toujours avec délicatesse, douceur puis plus vite et alors lâchez vous et jouissez ensemble.
voilà ma façon de faire à moi.
si j'ai pus t'aider l'ami, bonne sodomie à vous deux.
amitié... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
bea09

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 04:26 (2010) Sujet du message: la sodomie Répondre en citant

Bonjour, j'aurai aimé savoir pour ceux qui ont déjà pratiquer la Sodomie comment sa se passe la première fois, car j'aurai aimé essayé avec mon copain mais j'ai peur que s fasse mal si vous pouviez m'aider ce serait bien 

moa

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:07 (2010) Sujet du message: la sodomie Répondre en citant

en tout premier tâche d'aller aux toilettes quelques moments avant.
ensuite, ais le conduit anal propre (s'il le faut fait un lavage anal) et après prend ton plaisir.
que le Mr mettent un préservatif  cela et une évidence (s'il veut variée et te pénétrer vaginalement qu'il change de préservatif, la encore ses la moindre des choses).
ensuite, le second truc le plus importent aussi (rire) but du truc en fait s'est que tu soit détendues le plus possible.
soit zen, ne t'inquiète pas, n'attend pas de douleurs spécifique sinon elle sera au rendez-vous (rire).
ensuite, si ton copain et quelqu'un de doux et de respectueux il ira doucement.
utilise de la vaseline, du gel intime tout se qui peut servir de lubrifiant en fait.
qu'il commence par y mettre un doigt puis deux puis trois.
ensuite, qu'il frotte son pénis sur ta raie et qu'il pose le gland sur ton anus (huilée avec pas mal de gel) et la il commencera à enfoncer son pénis dans ton anus.
une fois fait il fera le vas et viens habituel et jouiras soit en toi, soit sur tes reins.
amitié...

bea09

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 02:34 (2010) Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour, Moa je te remercie pour toute t infrmation sa me servira beaucoup.
Et vu qu'il est très doux sa ne causera aucun problème.Merci encore Okay

moa

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:30 (2010) Sujet du message: la sodomie Répondre en citant

et bien j'en suis content pour toi
tiens nous au courent de comment ta première sodomie ses dérouler si tu le veux bien.
amitié et bonne jouissance (rire)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: la sodomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés