Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sexualité ennuyeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bato2628

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:24 (2010) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

Bonjour, je suis mariée deouis 5 ans avec un homme formidable mais ennuyeux sexuellement parlant on a fait que 3 positions différentes depuis qu'on est ensemble et quand je lui demande d'innover il me dit qu'il aime ce qu'on fait, le probleme c'est que je suis de plus en plus frustrée et que je me demande si je ne devrais pas prendre un amant

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:47 (2010) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

Salut bato2628, si j'étais toi je lui en parlerai autour d'une table et lui dire toutes mes fustrations et tout car je pense qu'il n'a pas compris que toi tu t'ennuies et pas lui. je pense qu'il pense que comme lui il ne s'ennuie pas tu ne t'ennuies pas. parles en avec dis lui que toi tu t'ennuies peut etre qu'a ce moment la il réagira du moins je l'espere pour toi

usexe.fr

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:14 (2010) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

salut
sinon tu faire style que tu t'ennuie vraiment lors de l'act et sa le feras surment réfléchire.

Visiter le site web du posteur
ANGY33

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:26 (2010) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

bonjour,
prendre un amant ne t'aideras pas pour ta vie de couple!
tu dois discuter de ce problème avec ton époux!

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:52 (2010) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

Bonsoir,

J'arrive un peut tard certainement mais il y a les sextoys qui peuvent aider à  casser la routine, c'est plus facile à gérer qu'un amant !  Laughing

Amicalement,

jennyfer1154

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:03 (2011) Sujet du message: booste ta sexualité avec un sextoys Répondre en citant

C'est vrai que les sextoys sont ideal pour booster une sexualité. Essaye l'oeuf vibrant, en couple c'est marrant! C'est ton qui a la telecommande et c'est lui qui decide quand il declenchera ton plaisir.

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:06 (2011) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Angy33 et c'est tout à fait vrai qu'un amant n'aidera pas ta vie de couple.  

Il y a plein de chose à essayer, à faire et il est vrai que la communication est très importante, mais il y a aussi un élément à prendre en compte; ta responsabilité dans tout ça.  Non pas que je dise que ton mari ne soit ennuyeux à cause de toi, mais plutôt que tu remets la responsabilité de la qualité de votre sexualité sur le dos de ton mari.  Ce n'est pas nécessairement à lui de faire changer les choses afin de mettre du piquant.  Particulièrement si lui est bien heureux là-dedans.  En principe, on est responsable de son propre bien-être et si quelque chose nous dérange, on doit voir comment on peut soi-même prendre les choses en main pour être plus comblé dans nos besoins.  Bien sûr, lui en parler est déjà un pas, mais il y a plusieurs manières de faire les choses et quelque fois, il faut pousser un peu plus fort pour provoquer un changement.  

Tu dis que vous ne faites que les mêmes 3 positions.  Pourquoi ne prendrais-tu pas les devants et changeant toi-même de position et en essayant une nouvelle.  Au tout au moins une variation d'une de vos positions habituelles.  Tu n'as pas à lui demander la permission pour essayer une nouvelle position ni à attendre que lui la propose.  Vas-y!  Place toi d'une manière et dis-lui que tu as envie qu'il te prenne comme ça.  À moins d'être vraiment TRÈS rigide, tu n'auras peut-être même pas besoin de dire quoi que ce soit, il suivra simplement la danse.  

Si tu veux qu'il te caresse d'une manière particulière ou à un endroit qu'il néglige généralement, prend sa main et guide-le!  Si tu veux incorporer les jouets sexuels, fais-le!  Peut-être qu'au début, tu auras l'impression que toutes les initiatives viennent de toi, mais c'est normal puisque c'est toi qui n'est pas bien dans la situation.  Lui est bien, il ne ressent pas le besoin de changer.  Il ne sait pas où est le problème et qu'est-ce que tu veux exactement.  Et en matière de sexualité, on a beau parler, il reste que ça reste très floue jusqu'à ce qu'on l'expérimente.  Alors n'attend pas après lui pour deviner.  Avec le temps, il y prendra goût et deviendra probablement un peu plus téméraire.

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:35 (2012) Sujet du message: sexualité ennuyeuse Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec sexohlala l'initiative ça se prend à deux comme on le suppose une vie de couple ça se mène à deux. Si ton mari n'est innovateur, tu prends les commendes pour lui proposer d'autres positions où vous vous sentirez tous les deux à l'aise. Un femme aussi peut être entrepreneuse, mais il ne faut pas surtout pas oublier que l'essentiel réside dans la communication pour un meilleur épanouissement sexuel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016) Sujet du message: sexualité ennuyeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés