Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

libido zero apres avoir eu des enfants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tellou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:07 (2010) Sujet du message: libido zero apres avoir eu des enfants Répondre en citant

Bonjours,

Voila je vais avoir 30 ans , je suis marié et j'ai deux filles de 26 mois et de 12 mois , depuis ma premiere grossesse ma libido a fortement reduit mais on ce disais que c'etait normal avec la grossesse , apres l'accouchement par cesarienne sa a mis 5 mois pour revenir un peu et paff retour de couche ca pas louper de nouveaux enceinte contente quand meme de revivre une grossesse mais cette fois libido zero. Voila que j'ai accoucher de la deuxieme (cesarienne aussi) et qu'elle a maintenant 1 an quand meme et j'ai toujours aucune envie comme un corps mort de desir Crying or Very sad  ,j'evite meme le contacte avec mon mari pour ne pas lui faire une fausse joie , il tres patient mais j'ai peur quand meme que la patience a des limites.
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre ce qui m'arrive et m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:07 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés