Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pilule du lendemain et inquiétude...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elyia

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:02 (2010) Sujet du message: Pilule du lendemain et inquiétude... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et aimerai vous faire part de mon inquiétude en ésperant posté au bon endroit!

Voilà j'ai 19 ans, jeudi dernier donc le 28 j'ai franchi le pas qu'est le premier rapport avec mon copain. Dans l'ensemble tout s'est plutôt bien passé pas de saignements juste une forte douleur au début, le problème est que je ne prends pas la pilule je dois la commencer ce mois ci au début des mes règles et à la fin du rapport nous nous sommes aperçus que le préservatif avait craqué! Dès le lendemain, environ 30h après le rapport j'ai donc pris la pilule du lendemain, j'ai eu quelques maux de ventre le jour même rien d'inquiétant... Mais voilà depuis ce matin j'ai des douleurs aux ovaires et une sensation de tension, de lourdeurs dans la poitrine, mes règles ne devant arriver que dans 20jours ça n'a donc aucun rapport!
Donc je suis assez inquiéte peut être pour rien mais je préfere me renseigner, j'aimerai donc savoir si les douleurs d'ovaires et la tension dans la poitrine peuvent être dû a la prise de la pilule du lendemain même 5 jours plus tard? Sachant qu'entre 24 et 48h après le rapport la pilule du lendemain n'est efficace qu'à 85% d'après ce que j'ai pu comprendre, je suis un peu paniqué à l'idée d'être enceinte! Je ne pense pas qu'il soit possible de ressentir les effets relatifs à une grossesse a peine 1 semaine après le rapport mais je suis tellement anxieuse que je me fais tout sorte d'idée! J'aimerai donc avoir votre avis!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en ésperant avoir été suffisament claire!
A bientôt Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:02 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:56 (2010) Sujet du message: Pilule du lendemain et inquiétude... Répondre en citant

Bonsoir,

Pas d'inquiétudes a avoir, ces symptomes sont normaux avec la pilule du lendemain. Tu risque même d'avoir quelques pertes de sang. Pour te rassurer tu peux faire un teste de grossesse dans une dizaines de jours .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: Pilule du lendemain et inquiétude...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés