Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème de pénétration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:40 (2010) Sujet du message: Problème de pénétration Répondre en citant

Voila mon histoire, cela fait 1 an que je suis avec mon homme et niveau sexualité nous avons un petit problème. Au moment de la pénétration avec ou sans préservatif, il éjacule directement =( Par contre niveau préliminaire, pas de problème si bien que ca soit long ou pas. Je ne sais pas quoi faire pour éviter l'éjaculation dès la pénétration. Avez vous des conseils à me donner ? ! Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeuxbleu

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:27 (2010) Sujet du message: Problème de pénétration Répondre en citant

Bonjour amour2puce

Ton homme a visiblement des problèmes d éjaculation précoce, le mieux à faire c'est d'en parler avec lui et de l'encourager à aller voir un sexologue pour traiter son problème.

amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:44 (2010) Sujet du message: Problème de pénétration Répondre en citant

Merci yeuxbleu , je lui ai conseillais de consulter mais il est retissant un peu. On en parle beaucoup je lui ai meme proposer d'aller voir un médecin avec mais bon il ne se sent pas encore pret a y aller, car il se trouve jeune (22ans) pour aller en voir un. Mais Merci quand meme je vais l'encourager à y aller.

Merci beaucoup yeuxbleu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Problème de pénétration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés