Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Transmission MST/IST

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anna12

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:29 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la transmission de MST ou de IST est possible lorsqu'il y a contact entre les deux sexes sans préservatifs, même s'il n'y a pas de pénétration ?
Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:53 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

bonsoir,
1 - à priori pour les "MST" s'il n'y à aucun écoulement de sperme je ne vois aucun risque et que des frottis-frottas sur le pubis et le clitoris avec le pénis du garçon non.
ensuite, il et évident que si le fait de ce frottis-frottas l'excite et qu'il éjacule sur ton pubis ou ton ventre fais toute fois bien attention que du sperme ne coule pas entre tes grosses lèvres pour se glisser entres elle.
car si jamais ton copain veut te doigté pour te donner plus de plaisir il risque donc alors d'enfoncer les spermatozoïdes, à l'intérieur du vagin, non ?
2 - pour les "IST" si ton compagnon et quelqu'un de propre, qu'il ne se drogue pas ou qu'il n'à pas de relation extra couple hormis toi je pense qu'il n'y à pas de risque.
mais comme ont dis "ILS N'EXISTENT PAS DE RISQUE ZÉRO".
donc pour tout rapport de simple frottis-frottas ou autres protégé vous et le port du préservatif et OBLIGATOIRE.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Anna12

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:47 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

D'accord, Merci beaucoup ! =)

moa

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:07 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

attend peut-être d'autres avis plusieurs valent mieux qu'un non (rire).
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Anna12

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:38 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

C'est pas faux ^^ mais merci quand même en tout cas

Eva

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:22 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis toute nouvelle sur le forum Wink

Pour ma part je pense qu'il y a en effet toujours des risques , sauf si bien sur , il y a fidélité dans le couple. En dehors de cela , on peux attraper des MST avec les frottis frottas .

Anna12

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:32 (2010) Sujet du message: Transmission MST/IST Répondre en citant

Ok, merci ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: Transmission MST/IST

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés