Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fétichisme des fesses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
le bourroutch

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:00 (2010) Sujet du message: Fétichisme des fesses Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis le Bourroutch !
Voila : en fait je suis complêtement fétichiste des fesses (ou obsédé du cul, comme vous voulez)... Et rien d'autre ! Les seins, la vulve j'aime bien, pas de souci, mais une belle paire de fesses, bien rondes et bien charnues, là ça ma fait bander tout de suite ! comme ça ! ZBOING !  
(Parfois même je peux me laisser exciter par un cul de mâle, s'il est bien rond, et bien rasé.) bref, je suis complêtement fétichiste du cul. Je ne peux jouir que par la sodomie ou la levrette. Ma copine ça ne la dérange pas, sauf qu'elle commence à trouver qu'on fait ça toujours de la même façon. Du coup je me masturbe plusieurs fois par jour (en cachette, au bureau, chez moi ou sous la douche, et je me repasse en boucle les mêmes fantasmes: mes expériences sodomites avec mes ex ou avec les prostituées) j'ai chez moi une collection d'images de jolis derrières, de quoi ériger un musée du cul !  
Vous allez me dire que je suis un anormal et un pervers, je le sais bien ! Et vous avez raison !... mais depuis le temps je m'en suis accomodé.
J'aimerais savoir si c'est commun, si y'a d'autres mecs par ici qui ont les mêmes orientations, et savoir ce qu'en pensent les filles (que du mal, je m'en doute, mais à quel point ?)
Merci pour vos réponses.  
Le Bourroutch' vous bénit !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chomi

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:45 (2010) Sujet du message: Le fétichisme des fesses Répondre en citant

Cher Bourroutch,

Je te suggère de lire le récent message que je viens d'envoyer dans ce forum.  Il est intitulé : "Les vibrations des fesses équilibrent les 2 côtés du cerveau".  Après avoir lu ça, tu vas comprendre les raisons de ton si gros fantasme.

Amicalement,

Chomi

:ok: :shock: :idea: :P

moa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:22 (2010) Sujet du message: Fétichisme des fesses Répondre en citant

et moi jai pas le droit à une explication plus clair et rationnelle ?

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Pygophile

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:15 (2011) Sujet du message: Fétichisme des fesses Répondre en citant

"Voila : en fait je suis complêtement fétichiste des fesses (ou obsédé du cul, comme vous voulez)... "
Bonne nouvelle, tu es PYGOPHILE et ce n'est pas une maladie Wink
Moi aussi j'aime les culs !!!

Pygophile

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:18 (2011) Sujet du message: Fétichisme des fesses Répondre en citant

"Les vibrations des fesses équilibrent les 2 côtés du cerveau"

Il est où ce message?

pepette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:29 (2011) Sujet du message: Fétichisme des fesses Répondre en citant

ici ---> http://forum-ta-sexualite.xooit.com/t552-Fantasmes.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: Fétichisme des fesses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés