Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Reportage E=M6 sur les relations adolescentes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Whitine

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:43 (2010) Sujet du message: Reportage E=M6 sur les relations adolescentes Répondre en citant

Bonjour,

Journaliste pour l'émission E=M6, je prépare actuellement <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:595.0pt 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> un reportage sur les relations garçons/filles chez les ados. <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:595.0pt 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> L’idée est de faire qqch de sympa et d’original pour expliquer ces relations parfois difficiles à gérer, le tout dans un esprit de vulgarisation scientifique.

Je cherche donc des ados sur la région parisienne qui voudraient bien se prêter au jeu d’un tournage en fin de cette semaine ou en début de la suivante. Si ça vous intéresse, merci de me répondre à l’adresse suivante : blandine.josselin@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitine

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:48 (2010) Sujet du message: 2ème essai Répondre en citant

Petit problème technique, je vais tenter de la refaire sans signes étranges...

Journaliste pour E=M6, je prépare donc un reportage sur les relations filles/garçons et la sexualité chez les ados.
L'idée est de décrypter ces relations sur un mode amusant et plutôt soft.

Je cherche donc des ados à Paris ou en région parisienne qui souhaiteraient se prendre au jeu d'un tel tournage. Le tournage est très bientôt: avant le 18 février.
Si vous êtes intéressés, répondez-moi vite à blandine.josselin@gmail.com
Merci

Victor_57

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:19 (2010) Sujet du message: Reportage E=M6 sur les relations adolescentes Répondre en citant

Bonsoir j'aimerais savoir si je suis stéril mais je ne sais pas comment faire, je n'ose pas trop en parler a ma famille, et au médecin c'est pareil.
j'en ai parler avec ma copine et je n'ai aucune solutions : Sad

Svp aidez moi !!  Question

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:09 (2010) Sujet du message: Reportage E=M6 sur les relations adolescentes Répondre en citant

bonsoir victor,
tu nà pas poster dans la bonne section.
refait ta demande dans la bonne section stp sinon t'auras pas de réponses, merci...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: Reportage E=M6 sur les relations adolescentes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés