Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fist anal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:04 (2010) Sujet du message: fist anal Répondre en citant

bonsoir  nous sommes un couple et nous recherchons conseil averti pour pratique de fist anal afin d éviter certains d ésagréments  mmerçi de répondre sérieusement  amitier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:10 (2010) Sujet du message: fist anal Répondre en citant

bonsoir.
alors, je croit qu'avant tout chose il faut avoir une bonne hygiène anal.
donc, vidange et nettoyage du conduit d'écoulement (excuse mes mots sont pas très gracieux mais bon).
ensuite, avoir la main propre, les ongles couper court et propre cela va de soit.
et je suppose enfin, un vrai super lubrifiant à l'eau pour permettre un travail plus doux et facile pour ta compagne lors de tes pénétrations futures.
voilà s'en connaître trop le style de la chose je croit que se sont les quelques règles d'ors à respecter.
sinon, libre à vous d'en jouir pleinement.
pour complèté mon propos, va lire les expliquations sur ce lien très intéressent (mêm s'il sont très succints) :

http://www.femmesplus.fr/dico-amour/definition-Fist-280.html

amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
pascal

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:09 (2010) Sujet du message: réponse a moa Répondre en citant

nous te remercions pour ta reponse , et le lien que tu as fait suivre  vraiment sympa amitier pascal et chris Okay

moa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:06 (2010) Sujet du message: fist anal Répondre en citant

amusé vous bien, hoohoho...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: fist anal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés