Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mycoses???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pissou

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:04 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai vraiment besion d'aide car j'ai des mycoses! la première fois que je l'ai eu c'était il y a 4 ans, je sortais avec un gars pendant 1 an et y avait aucun problème mais une fois g senti des irritations et des démangeaisons au niveau de ma vulve! j'ai consulté un médecin et il m'a dit que c'était des mycoses et j'ai suivi un traitement avec des ovules et des antibiotiques, par la suite il n'y a plus eu de manifestations et j'ai rompu avec le gars en question car j'ai su qu'il m'avait trompé!
je suis sorti avec un autre mec et de puis qlqs mois mes mycoses récidivent, j'ai deja fait des traitements et meme mon copain aussi, mais tous les mois ça revient, je ne sais plus comment faire! je ne suis pas sure que mon copain soit très net mais malgré tout je ne veux plus de ces salétés de mycoses!

Mes questions:

les mycoses sont elles des MST?
comment in les attrape? et quelles sont les circonstances qui font qu'elles récidivent?
et comment l'éradiquer une bonne fois pr toute?

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:10 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

bonjour pissou,
voici déjà un premier élément de réponse je crois.
bonne lecture et pas de panique, tout ce soigne de nos jours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mycose

amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
pissou

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:03 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

Merci pr ta réponse moa,
mais voilà, lors de la première manifestation j'ai deja fait des analyses et suivi un traitement adéquat, mais après il y a récidive preske ts les mois, j'ai deja  utilisé l'ovule gynopévaryl mais aucun effet alors j'utilise actuellement gynotab, j'ai des crèmes, des lotions, ... j'ai renouvelé complètement mes sous vetements, suivi à la lettre toutes les règles d'hygiènes préscrites par mon médecin mais rien n'y fait.
j'en ai vraiment marre, en plus c'est très genant vis à vis de mon copain, avec cette odeur vraiment désagréable! j'ai vraiment besoin d'aide svp!

moa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:18 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

alors pas de panique pissou (ton pseudo et lol pissou = pisse mdr, s'en me moquer).
si les traitement donner par ton médecin traitent de ne conviennent plus va directement voir un gynécologue.
lui pourras s'en doute t'ouvrir d'autre piste, non ?
sinon va dans un hôpital et prend un rendez-vous avec les services d'allergologies qui la pourrons pousser plus loin les analyses éventuelles, non ?
après il te faut voir faut voir vers ton alimentations ?
ton hygiène qui peut être à cause de la gênes des odeurs et trop poussé ?
(allergie à des savons, crémes ou autres ?
après, je ne peut pas trop te dire plus car en fait je ne suis ni médecin, ni psychologue je suis juste un membre du forum qui essaie de répondre comme il le peut voilà.
amitié... Confused

Visiter le site web du posteurICQ MSN
pissou

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:22 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

Bonjour moa, encore merci de ta réponse!

lol pissou, c'est le nom de mon chat lol

j'ai vu sur le net ke 75% des femmes ont au moins une épisode de mycose dans leur vie! bon c deja ça je suis pas la seule alors!

ce qui m'agace tu vois c'est que j'ai consulté un medecin, et 2 gynéco mais aucun des 3 n'est arrivé à me guérir!!! j'ai deja fait des analyses en labo puis suivi des traitements mais y a tjrs eu récidive alors che plu koi faire! Je sais ke t pas medecin mais je voudrais bien que les femmes qui ont été dans le meme cas que moi me partage ce qu'elles ont vécu et ce qu'elles ont fait.

Aussi, ce que les 3 toubib que j'ai vu m'ont tjrs dit: c'est le stress qui cause ça mais je trouve qu'ils ont tort car je suis pas qlq1 de stréssé! c ces foutu mycoz qui me stress au contraire! donc à mon avis ils ne savent rien de cette maladie et ils mettent ts sur le dos du stress, che po! chui pas non plu medecin! lol

Pour le moment alors j'arrete les gels pour toilette intime, on verra si ca a de l'effet.

En tout cas merci

Mes amitiés à toi aussi

Eva

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:26 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

Bonjour ,

Pour guerrir completement de ces micoses il est trés important que ton copain soit traité lui aussi , je suis etonnée que ton gyneco ne vous a rien donné : en principe un voir deux comprimés d'anti - parasites a prendre en une sule prise ( pour chacun de vous deux ) et c'est terminé .

pissou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:56 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

Eva a écrit:
Bonjour ,

Pour guerrir completement de ces micoses il est trés important que ton copain soit traité lui aussi , je suis etonnée que ton gyneco ne vous a rien donné : en principe un voir deux comprimés d'anti - parasites a prendre en une sule prise ( pour chacun de vous deux ) et c'est terminé .

Bonjour Eva, mon copain a deja fait 2 tratiments, le premier avec des antibiotiques CANDITRAL et le second avec des comprimés MYCOSAL, et lui il n'a aucune manifestation de ces mycoses il n'y a que moi qui en souffre! et c'est bizarre comme tu dis parce que le médecin ne traite pas obligatoirement le partenaire à ce qu'il m'a dit! Mon copain n'était pas obligé de suivre le traitement! c'est pour ça que je me demande si les mycoses sont des MST ou pas? car si c'est le cas mon partenaire devrait obligatoirement etre traité, non?

Depuis 2 jours j'ai arreté de me laver avec le savon liquide que m'a prescrit mon gynéco! mais rien ne change, j'ai toujours des démangeaisons, donc les mycoses sont toujours là! je perds la tete à force d'y penser!

Eva

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:58 (2010) Sujet du message: mycoses??? Répondre en citant

Bien sur que les mycoses sont contagieuses , et je ne comprends pas pourquoi ton gyneco s'obstine a dire le contraire. Change de Gyneco et allez y ensembles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: mycoses???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés