Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Idées Gages coquins (aidez moi les filles).
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
secret

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:09 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Bonjour,

Avez ma copine nous avons entamé un petit jeu et je dois lui donner 10 gages coquins(plus ou moins soft) qu'elle devra réaliser dans l'année.

Mesdames, mesdemoiselles, j'aimerais savoir quels gages osés et très coquins vous aimeriez qu'on vous donne?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:51 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

un strip tease ? Embarassed

moa

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:27 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

ne pas porter de petite culotte sous sa jupe ni de soutient gorge pour aller faire les courses avec toi au Leclerc du coin.
bon jeux bande de petit coquins va... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Eva

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:04 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Se filmer pendant l'amour .... Jouer avec des sex toys !! Il existe dans les grandes librairies au rayons sexologie des livres de poches qui proposent ce genre de choses.

moa

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:39 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

pourquoi lire, copier ?
pourquoi ne pas s'inventer de nouveaux jeux ?
cela n'en sera que plus motivent,  pour la libido non ?
quand pense tu Éva ?
amitié...

Eva

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:28 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Exactement !!! Razz

moa

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:32 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

on et daccord.
et toi eva invente tu des jeux d'amours, des jeux coquins avec ton cherie ? Laughing

Eva

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:36 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Et toi Moa ?

moa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:12 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr.
moi avec une de mes ex (oui je suis devenue célibataire il y à peut, sniffff, coeur à prendre pour celle qui veut un homme curieux et romantique, xpdr).
j'adorais la faire se mette s'en aucun sous vêtements et que l'ont aille se balader en ville ou un matin sur le marcher de notre ville trop excitent de la savoir nue et que les autres ne le sache pas.
mais le jeu n'était pas que dans un sens j'ai vue moi aussi ne rien porter sous mon pantacourt et me balader comme sa j'avoue que s'est assez existent en fait.
puis après des jeux avec des objets détourner, des caps pas caps etc.
et toi eva ? Wink

Eva

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:54 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Okay

moa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:35 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

et toi tu ne veux pas repondre éva c'est pas du jeu ça.
tu ma demander je tais dis à toi maintenant... Sad

Eva

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:42 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

En effet ce n'est pas du jeux .. mais ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide , c'est toi  ... donc ce que je fais dans mon couple n'a pas d'importance ici. Wink

moa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:08 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

mdr cool.
belle façon de m'envoyez boulet de tous savoir s'en rien partager chacun sa technique.
je te rappelle que je n'est pas besoin d'aide moi je n'est fait que répondre au topic.
pour ma part ma libido pour le moment fonctionne très bien merci.

Eva

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:31 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Je n'en doute pas Wink

secret

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:41 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

Merci pour ces idées.

Moi j'avais pensé à:
- Faire un tour tous les 2 en voiture (10 à 15kms)entièrement nu,
-Me bander les yeux, me mettre en tenue sexy, m'emmener dans un endroit inconnu etme faire l'amour sans que je sache ou, ou avec une variante ou c'est une de ses copines qui me bande les yeux, et qui me conduit à elle,
-Acheter un gode ceinture et l'essayer sur moi,
-Essayer des sous vetements dans un magasin de lingerie et sortir de la cabine au milieu du magasin pour demander l'avis des vendeuses,
- prendre des photos de moi, dans la tenue, le lieu et la pose de choix. Faire un calendrier avec les photos et le montrerà au mois 3 filles.

Qu'en pensez vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés