Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Idées Gages coquins (aidez moi les filles).
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:06 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

excelent tous ça.
de superbe idées.
va y fait tous cela et montre nous le calendrier ho, ho, ho...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:06 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glamrockfairy

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:31 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

L'embrasser devant ses amis quand on est en soirée et lui murmurer des cochoncetés que seul lui peut entendre ... et les réaliser quand tout le monde est parti
Lancer deux dés : celui qui a le plus fort score choisit ce qui va se passer ^^
Le caresser au cinéma , dans un ascenseur bondé
Se promener sans shorty sous sa jupe et le lui dire ^^
Lui offrir un strip-tease sans qu'il ait le droit de toucher  ^^
Se caresser sans qu'il ait le droit de faire quoi que ce soit

MSN
moa

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:26 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

mdrrrrrr.
excelent.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:49 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

nous ce qu'on fait beaucoup c'est de le faire n'importe ou en fait ^^ les champs, les parcs, les ruelles, les buissons, le lycée meme ^^ d'ailleurs je te conseil vraiment de le faire en exterieur ! partez un jour en voiture, arrête vous a un chemin et partez a pied ! passez a travers champs, et quaznd vous en trouverez un bien un peu isolez et sans vache, laissez vous allez ! c'est tout simplement génial d'etre nu en pleine nature ! par contre attention au "brulure de tapis" dans l'herbe pour celui qui est en dessous ! j'ai eu un beau bobo dans le dos pendant 2 semaines !
Actuellement je lui prépare un strip tease aussi ou il ne pourras evidemment rien toucher avant ma permission et mon homme me demande aussi depuis longtemps de me masturber devant lui ... apres a vous d'etre imaginatif ! tout est permis quand vous etes tout les deux d'accord et qu'aucun de vous deux ne se sent obliger de le faire ! eclatez vous bien ^^

satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:02 (2010) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

un appel telephonique coquin sinon ^^
vous vous raocnterez tour a tour ce que vous vous faites ! puis tres rapidement vous vous masturberez chacun a un bout du fil ^^
c'est quelque chose de sympas quand on est loin l'un de l'autre ! puis ça vous permet de vous raconter vos fantasme, de vous ecouter jouir mutuellement et puis de partager quelque chose de nouveau !

marin-a

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:45 (2010) Sujet du message: jeu de gages Répondre en citant

Test le jeu http://nuitdedesirs.com pour les couples, il y a pas mal de gages sympa, de quoi passer une bonne soirée
Vous avez d'autres lien de jeu en ligne a proposer ?

kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:26 (2012) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles). Répondre en citant

aller embrasser un inconnu
caresser un inconnu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016) Sujet du message: Idées Gages coquins (aidez moi les filles).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés