Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Peur du sexe après son ex ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rykan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:13 (2010) Sujet du message: Peur du sexe après son ex ... Répondre en citant

Bonjour,j'ai 17 ans et cela fait 1 mois et demi que je suis avec ma copine et donc l'enlevement du haut se fait sans soucie mais pour passer au bas la c'est beaucoup plus problématique.
En effet, son ex de 20 ans je précise ( l'amour na pas d'age mais quand meme elle avait 15 ...) l'a dépucellé mais elle ma dit qu'elle était traumatisé pck a chaque fois ça lui faisait trop mal, et que ça été la cause de leur rupture.
Moi je lui ai dis que y'avait le temps et si elle avait envie, elle ma dit oui mais faut etre patient... donc rien que pour mettre les doigts elle a pas voulu sois disant pck elle était pas épilé bien qu'elle m'ai dit que seul la pénétration lui faisait peur ... elle m'a aussi dit qu'elle me ferait tout ce que je voudrais mais ce n'est pas un rapport comme ça que je recherche.
Voila je me sens un peu reste, qu'elle l'ai fait plusieur fois avant et qu'elle ne veuille pas avec moi tout en me disant qu'elle en a envie mais qu'elle n'aime pas le sexe . je lui ai dit que il devait pas savoir sy prendre ou qu'elle était trop tendue mais ça ne débloque pas la situation.
Depuis qu'on a abordé la situation ce n'est plus tellement pareil qu'avant...
Je l'aime et je suis pret a attendre mais la ça me blase vraiment ... j'aurais encore préféré qu'elle soit pucelle ...
Enfin bref si vous pouviez m'aider a quoi dire pour débloquer cette situation, ce serait très sympa...

PS: désolé pour les fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010) Sujet du message: Peur du sexe après son ex ... Répondre en citant

Je crois que ta copine a répondu a la question que tu te poses : il faut être patient. Il faut savoir que les mots prononcés par les femmes ne sont pas toujours entendus comme il le faudrait par les hommes.
En gros : vas y doucement avec elle, comme si elle était encore vierge. Redonnes lui confiance car il est évident que sa première fois n'a pas été un bonne expérience pour elle. Comme tu le dis toi même l'âge n'a pas d'importance , et son ex , qu'il est 20 ans ou pas s'y est très mal prit avec elle. C'est maintenant a toi ne réparer cela avec tout l'amour que tu as pour elle.
Dans un premier temps, arrete de  " lui prendre la tête avec sa " .... laisse faire les choses comme elles doivent se faire. Pourquoi ne pas commencer par des caresses tout ce qu'il ya de naturel, des baisers sur son corps, avec la langue ensuite dans son intimité ... Redonnes lui goût au sexe différemment. Les preliminaires sont importants. Le reste viendra naturellement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: Peur du sexe après son ex ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés