Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
justinebaptiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:21 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

Bonjour, alors voilà , j'ai 15 ans et j'ai commencer ma premiere pilule le 25 decembre 2009 , je l'es prise normalement , je n'es pas eut de rapport non proteger , ensuite lors de commencer la deuxieme plaquette j'oubli de prendre le comprimé le soir , je les donc pris le lendemain matin ... puis j'ai continuer normalement ... durant ce mois je n'est eut de rapport avec retrait avant ejaculation ... mais rien du tout la premiere semaine de la 2 plaquette . ce mois ci je les donc arreter jeudi soir , et je n'est toujours pas de regles , y a t-il un risque de grossesse ?

Reponse au plus vite SVP

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:21 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:34 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

alors attends, tu nous dis que tu fait l'amour avec ton copain et qu'il se retire avant chaque éjaculations, ok.
mais t'il un préservatif ?
si oui tu n'à aucun risque d'être enceinte (même si le risque zéro n'existent pas ok).
ensuite, si ton copain ne met pas de préservatif et qu'il se retire avant d'éjaculer la il ya en effet un risque plus grand.
sachant que le garçon pour lubrifié les canaux éjaculatoire sécrète du près sperme (Cyprine je crois) il se peut que dans ce près sperme là il y et des spermatozoïdes, donc possibilité de fécondation, d'où l'importance capitale à vos âges de mettre pour le Mr des préservatifs.
ensuite prendre la pilule je suppose que cela demande un minimum de rigueur pour les prise soit tu les prend tout les soirs à 19 h mais pas, à mon avis, à n'importe qu'elles heures du jour ou de la nuit non ?
outre la fameuse pilule du lendemain qui se prend comme son nom l'indique (rire) le lendemain du rapport prétend à risque.
tu à bien lue la notice ?
en attente de réponses plus approprier, je tes donner mon humble avis (loin d'être technique, rire).
amitié à justinebaptiste... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
justinebaptiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:46 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

J'ai mes regles !!!! Donc sa veut dire que j'ai eut de la chance , et que je suis pas dans les 27% des femmes qui tombent enceinte avec la liquide seminal ????

moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:07 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

bah voilà, pas de panique alors tu vois.
bonne continuation...

justinebaptiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:18 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

J'ai lu que je devais quand meme fais test ... car les regle sont artificiel , donc on peut tomber enceinte en ayant ces regles !

justinebaptiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:18 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

?*

moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:26 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

attent, justinebaptise,
dans c'est cas la prend rendez-vous chez ton médecin traitent et discute en avec lui.
lui seul pourras te rassurer après t'avoir osculter.
car avec des "Peut-être" ont referais le monde tu crois pas.
genre, "Peut-être" que si le ciel était tout le temps bleu ont aurais toujours le sourire, non (rire) ?
amitié... Smile

justinebaptiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:17 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

je voulais juste savoir si c'était possible ? ..

moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:02 (2010) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle Répondre en citant

je sais que ru poser juste une question.
attend sur le forum peut-être que quelqu'un va te répondre mieux que moi je suis désoler.
(je tes répondue sur le ton de l'humour).
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: oubli 1er comprimé , 2eme plaquette -> pas de regle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés