Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
futuresf49

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:20 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

Bonjour ,
alors voila depuis le 22 janvier je prends la pilule (jasminelle) pour la 1ere fois de toute ma vie
j'ai eu donc des rapports non protégés avec mon fiancé le 4//02
et ma derniere pilule je l'ai prise vendredi soir.. je ne l'ai jamais oublié , je m'étais fixé de la prendre à 21H45 mais il m'est arrivée une ou deux fois de la prendre à 1h du matin..( fête lol)  
et là j'en suis à mon 4 eme jour d'arrêt j'ai un peu mal au ventre comme si mes régles allaient arriver mais toujours rien?

alors ai je des risques d'être enceinte ?

pourquoi mes régles ne viennet elles pas ?  ( je précise que j'ai bcp stressé ce mois je passais un examen assez important et emotionnelement c'était les montagnes russes cela joue t il sur les hormones? )

merci d'avance pour votre réponse!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:20 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:26 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

bonjour à toi futuresf49 et bienvenue,
ma vision d'homme sur ton soucis et pour te répondre.
sur le corps oui cela joue évidement quand a savoir si cela joue sur les hormones je ne sais pas.
sachant que ses les hormones qui joue sur le corps donc tu vois.
ensuite, sur le fait d'être enceinte je ne suis pas une femme mais je ne ses pas si le fait d'avoir eus des rapports non protégés et de prendre la pilule après ou de la prendre à heures décalé par apports aux heures habituels joue ou pas dans le fait que tu soit ou non enceinte.
ensuite encore, pour savoir si tu es enceinte achète toi un test en pharmacie et vois.
mais souvent la prise de la pilule chez les femmes lorsque c'est la première fois qu'elle la prenne en effet peut quelques moments les déréglés.
et le fait que tu es mal au ventre est s'en doute dus au stress de croire que tu es enceinte et/ou aussi le relâchement des montagnes russes que tu viens de vivre non ?
ensuite enfin, si ton ami et rester en toi lors de son éjaculation en effet il y a de gros risques mais l'embryon ne sera réellement former que 8 à 15 jours après je crois l'incubation.
donc, pas de bille, vois ton médecin traitent ou ton gynécologue rapidement et rassure toi d'accords.
voilà pour finir, si d'autres ont plus d'infos ou une réponse plus concrète que la mienne je lui céderais la place.
amitié... Smile

(car je ne suis ni médecin, ni psychologue et donne mes divers avis qu'entends que membre de se forum).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
futuresf49

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:35 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

Merci a toi
mais la pilule est efficace dès les premier jour, je l'ai prise quand j'ai eu mes régles dc le risque d'être enceinte est minime je pense que c'est le stresse je vais voir auprès de mon medecin si je n'ai toujours rien cette semaine . merci encore de ta réponse !

moa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:50 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

en question de femme (rire) je ne suis pas un pro tu sais (rire).
donc, tant mieux pour toi si ce n'est à priori que le stress.
bonne idée que d'aller voir ton médecin traitent s'est toujours rassurent l'avis d'un professionnelle de la santé non ?
amitié à toi...

futuresf49

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:51 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

exactement c'est rassurant !!! bn je te remercie bcp je vais attendre et aller voir j'essairas de reposter pour te retenir au courant ! c 'est vraiment gentil l'attention que tu porte à mon post

moa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:54 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

aucun soucis si tu à d'autre soucis n'hésite pas moi ou d'autre si ont peut t'aider nous le ferons.
oui, donne nous des nouvelles que l'ont sache se qu'il en et (s'en trop entrée dans ton intimité).
amitié... Very Happy

futuresf49

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:57 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

Coucou c'est moiii , depuis al derniere fois j'en suis à ma deuxieme plaquette , j'avais donc eu mes régles.. je n'ai pas eu de rapports depuis le date du 4 février le seul souci en ce moment c'est que je psychotte j'ai peur d'être enceinte et du coup je vois des symptomes partout.... mais je me demande aussi si c'est pas Jasminelle qui me joue des tours alors j'explique j'ai mal au ventre mais c'est pas intense.. mal au dos.. saut d'humer en fait je suis irritée ... vous en pensez vous ?!! Bisous bisous

moa

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:14 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

tes règles joue sur tes hormones.
tu à des femmes qui durant leurs règles aurons mal au dos au vengre quand d'autresne devrons pas plongées els maisn dans de l'eau ou faire ceci cela.
chaque femme et différentes sur ce sujet et bon nombres d'entres vous demande s'en l'avouez de l'atention des calins.
moi une ex à moi elle aimer que je pose ma main sur son ventre ça la soulagé ou que je lui pose un cousin sur son ventre et que je lui apporte comme goûter un bol de chocolat chaud avec 2 croissants marrant non.
s'est connues les femmes durant leurs menstruations sont irritable, agacé, un peut goinfre (rire).
donc j'en pense ça moi qui ne suis qu'un homme (mdr).
bisous et amitié...

futuresf49

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:48 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

j'ai fait un test de grossesse pour me rassurer et en fait 1 barre nbegatif 2 positif le bléme c'est ke yen avait une net mais la 2 eeme yavé ke le dessus elel été pa complete et en plus c t 15 min apres kel sé formé dc je pige kedal je suis terorisé

moa

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:40 (2010) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!! Répondre en citant

alors déjà, s.t.p.,  essaie de parler, d'écrire du moins autrement quand format "SMS" ou en abrégé car je ne comprend rien de tes phrases.
ensuite, à était voir un docteur ?
à tu vue un gynécologue ?
ensuite, les tests de grossesses sont, me semblent-il ont ne peut plus basic à lire, non ?
enfin va lire le dossier sur le site donner en lien cela va t'éclairer sur l'utilisation d'un test de grossesse, bonne lecture.
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/niv2/test-grossesse.htm
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016) Sujet du message: Pilule Jasminelle 1ere prise de pilule eclairez moi !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés