Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problem masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Salah

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:40 (2010) Sujet du message: problem masturbation Répondre en citant

Salut tous le monde, voila je suis fort inquiete J'ai 19 ans et je crois que ca fait depuis mes 11 ans que je me masturbe quotidiennement 2à 3 fois par jours (pendant les jour d ecole 1 fois +- mais durant les vacances oui)
et donc voila ma question : J'ai merais savoir si ca a une repurcution sur les spermatozoides ou le sperm (car jai tres peur que plus tard jai des probleme pour procréer) et aussi si j ca cause des probleme sur les sensations de sexuelle normal( sachant que je n'ai encore jamais fait l'amour)
svp quoique vous disiez rassurez moi plz !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:36 (2010) Sujet du message: problem masturbation Répondre en citant

alors bonjour salah,
ne craint rien.
ne t'affole pas te masturber 2-3 fois pas jours n'est pas nocif pour ta sexualité avec une future petite amie.
oui, tu ressentira d'autres effets magnifiques, magiques lors de tes rapports (pénétrations) avec une fille.
la masturbation et un rapport sexuel non rien à voir.
les deux sont complémentaire et ne sont pas contre indiquée.
tu peut très bien faire les deux dans la même journée.
le seule petit soucis si s'en et un (rire) s'est que si tu te masturbe 2-3 fois la journée tes éjaculations aurons moins de sperme à évacuée que si tu fait une masturbation par semaine ses tout le soucis que tu risque donc tu vois.
après, il peut y avoir un autre soucis dus à ce que l'ont pourrais appeler une sorte d'accoutumance, de besoin viscérale hors cadre de pratiquer la masturbation qui pourrais la gêner ton couple, mais tu n'est pas à ce point là tout de même.
tu te masturbe 2-3 fois par jours car tes hormones etc., sont en pleine ébullition et ses normal qu'à 19 ans tu le face.
il va s'en doute falloir à un moment donner salah que tu passe tout de même à autre chose que cette activité la, par des sorties, des occupations diverses pour ne pas comme je le dis tombée dans une habitude qui voudrais que tout les jours à telles heures tu te fais tes deux petites branlettes journalière tu ne crois pas ?
mais sinon, rien n'est malsein tout et bon pour ta santé donc rassure toi tout va bien, et aussi tu va bien et tu est tout à fait normal.
voilà j'espère avoir répondus à ta question.
amitié à toi. Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Salah

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:58 (2010) Sujet du message: problem masturbation Répondre en citant

Rolalalal Je te remercie beaucoup! je t'assure je commençais vraiment a flippe grave.
Et effectivement je te promet je ferai un effort pour faire du sport et diminution mes "consommations" lol
en tout cas merci encore et merci beaucoup! =)

moa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:10 (2010) Sujet du message: problem masturbation Répondre en citant

rire.
attends, n'arrête pas tous d'un coup car la tu créerais un manque inverse.
regarde les personnes qui arrête de fumer d'un coup.
elle sont irritable, agressive mal nerveuses etc., alors que si elles prennent des patchs (et autres) si elles se disent "Au lieu de 20 cigarettes je vais en fumer toute la semaine que 10 et je baisserais le nombre de semaine en semaine" ne croit tu pas que celui-là à plus de chance de bien vivre sa perte de dépendance que l'autre non ?
donc, pour ton cas, pour toi pour tes masturbations régulière va y par étape.
au lieu de 2-3 masturbations par jours fais en une tous les deux jours.
par exemple genre le lundi, mercredi, vendredi tu vois.
varie, change de techniques, de jours, de pièces.
et essaie aussi une fois par moi de ne pas te masturber du week-and essaie de ne pas y penser et tu verra tu fortifieras consolideras ta capacité a tenir un rapport sexuel plus long.
mais, ah, ah, ah, il y à un mais (rire) évidement en priorité change toi les idées.
sort avec des potes, va au ciné, lis un bon livre, balade toi et en effet la solution de faire du sport va te fatiguer le corps soit mais aussi quelques part un peut le mental et après une bonne course à pied de 5-10 kilomètres ou une bonne défoule en vtt en forêt je te promet si ta encore envie après ça de te taper une petite queue bah bravo.
tu sais s'est en sortant rencontrent du monde que tu rencontrera s'en doute "LA" fille que te feras flasher.
ce n'est pas en restant chez toi devant ta console ou ton pc à chaque vacances scolaires ou les week-and à te faire des plaisirs à coup de poignez que tu évoluera.
et tu quelqu'un de timide ?
de renfermer ?
et tu "Agoraphobe" (peur des ville des rues des gens) si oui ok, sa se soigne sinon merde tu doit être beau mec donc n'hésite pas sort de chez toi (rire).
amitié. Wink

yeuxbleu

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:51 (2010) Sujet du message: problem masturbation Répondre en citant

pour tout savoir sur la masturbation
Bonne lecture

Dernière édition par yeuxbleu le Jeu 20 Fév - 12:15 (2014); édité 1 fois
moa

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:19 (2010) Sujet du message: problem masturbation Répondre en citant

ou ce lien  aussi :

http://www.chezonan.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: problem masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés