Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sexe oral et contraception

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vvvv

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:11 (2008) Sujet du message: sexe oral et contraception Répondre en citant

Ma blonde a été voir le médecin et celui ci lui a dit quil y avait danger d'attraper des champignons par le sexe oral. Ma question est comment continuer a faire du sexe oral sans protection et sans danger d'attraper des champignons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:31 (2008) Sujet du message: sexe oral et contraception Répondre en citant

Bonjour,

Après vous êtes assurés que vous êtes tous les deux sains en effectuant des tests alors ensuite vous pourrez pratiquer le sexe oral sans protection cependant il faut tout de même faire attention au risque de contamination par l'herpes.
Le mieux étant d'utiliser une digue dentaire ou un préservatif.

Modérateur
Modérateur
lady chic

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:45 (2008) Sujet du message: sexe oral et contraception Répondre en citant

bonjour je suis maman d un petit garcon depuis 1 an apres mon accouchement j ai obté de prendre l implant comme moyen de contraception car j ai des antécédents chirurgicaux aux oaires et aux trompes mon gynéco m a donc conseillé de prendre ce moyen de traitement mais cela fait environ 8 mois ke je perds du sang abendamment et je souffre terriblement au niveau du ventre et des ovaires le gynéco m a dit ke cela alé passé mais que dois je faire sachant ke si je l enleve j ai peur de tomber enceinte et ke je n ai pas tellement d otre moyen de contraception

Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:50 (2008) Sujet du message: sexe oral et contraception Répondre en citant

Bonjour,

Il est fréquent qu'avec les implants il y ait des petits saignements mais il est absolument indispensable de revoir votre gynécologue si cela persiste et d'envisager avec lui un autre moyen de contraception comme par exemple le sterilet. C'est votre gynécologue qui vous dira si ce choix est un bon choix pour vous en fonction de vos antécedents et de son examen gynéco.

Modérateur
Modérateur
ptit-ange

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:18 (2008) Sujet du message: sexe oral et contraception Répondre en citant

bonjour
 j'ai 17ans etsa fait maintenan 3 mois que je suis avc mon petit copin .. nous avont des raport sexuel  et la plus part du temp nous metton pas de preservatif  , et je n' est pas de contraception non plus ... et paraport a ça jai quelque question : car jai etai greffe ya 3 ans et depuis jai des probleme de circulation sanguine  et jai cru comprendre avc ma mere que ne peut pa prendre la pillule avec des problemen de circulation sanguine ... et aussi jai apris que le sterilet  pouvait se metre sur des mineur mai il parait qu'il ya des risque  donc jaimerai qu'on m'eclaire sur la contraception qui serai suceptible de me convenir .. et me dir vers qui me tourné pour avoir une contracpetion : un medecin generaliste ou un geneco

Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:34 (2008) Sujet du message: sexe oral et contraception Répondre en citant

Bonjour,

Il faut absolument que vous consultiez un gynécologue qui vous conseillera sur le type de contraception qui vous convient, et ce en fonction de vos antécedants médicaux.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
Absoluteherb

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:12 (2008) Sujet du message: Merci Répondre en citant

Cool Merci pour l'information Sexologue Conseil beaucoup d'entre nous , nous posons cette question mais on ose pas très souvent le dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016) Sujet du message: sexe oral et contraception

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés