Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'aimerai que ma compagne m'urine dessus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aurelien007783

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:00 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Bonjour a toute je voudrais un appel a temoin poyr savoir le gout de l'urine et les effet que cela procure de se fair uriner dessus voir même dans la bouche merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomi6

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:16 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Franchement moi je trouve ça dégoûtant. Se faire piser dessus c'est un signe de non respect berkkk

moa

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:28 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

alors bon.
le fait de ce qui touche aux rapports de la scatologie et de l'urologie dans le sexe et un trip sommes toute assez spécial.
bien sur tu trouveras toujours des hommes des femmes qui aime cela comme toi et qui te ferons tous cela avec plaisir mais la ses le dépassement de l'acte pur d'amour.
peut-ont appeler cela faire l'amour que de se faire (vulgairement "Chier et pissé" dessus comme cela ?
peut-ont vraiment jouir sexuellement comme nous l'entendons je veux dires par une éjaculation et autre par le simple fait de se faire uriner dessus ou dans la bouche je ne sais pas.
ses comme ceux qui aiment à voir leurs partenaires leurs déféquer dessus.
pour ma part en effet se faire uriner dessus ou recevoir des excréments sur le corps ou voir même dans la bouche comme tu le dis personnellement je n'en vois pas l'utilité sexuelle réelle.
après, ma phrase "Rien n'est sale en amour" ne s'applique pas ici j'en suis désoler.
je te propose alors si tu veux savoir le goût que peut avoir l'urine de faire comme suis cher Aurélien.
c'est-à-dires d'uriner toi-même dans un verre et d'ensuite goûter celle-ci et renverse toi aussi le contenue du verre sur toi et dis nous ton ressentis s.t.p.
oui, dis nous ton avis sur le goût de l'urine (rassure toi femme ou homme la composition et la même).
ok, pour ce qui se rappelle de Mr Alain Bombard qui lui dans un cas d'extrême survie perdue en pleine mer s'en eau potable à bord de son embarcation en était arrivé à boire sa propre urine, mais la ça va quoi.
vouloir fantasmer sur ce fait ok, en rêver, l'imaginer pourquoi pas.
mais de là à passé à l'actes ses faire peux de cas et de respect de son propre corps et de celui de l'autre que de demandé de tels actes.
après, si ses ton trip ok, bon trip, mais bon.
quand je dis enfin que l'homme et pas trop éloigner de l'animal et que l'ont me ris au nez tu me prouve s'il le fallais que je ne me trompe guerre (rire).
amitié et bonne appétit bien sur..................

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:47 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Salut, Very Happy

Parfois certains fantasmes sont fait pour rester à l'état fantasme, surtout si ta partenaire n'est pas partante.

A une période de ma vie je fantasmais lorsque j'enttendais uriner ma partenaire on aurait dit un chant d'oiseau l'urine qui s'écoulait, cela devait avoir un rapport à un autre fantasme que j'avais sur les Femmes Fontaines malgré que l'urine n'a rien avoir avec la cyprine expulsé par les femmes fontaines lors d'un orgasme.

moa

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:12 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

on et donc d'accords que le fait de recevoir de l'urine ou des excrément sur le visage le corps n'est pas vraiment jouissif au point d'en éjaculer.
amitié... Smile

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:26 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Exactement moa mais tu sais les fantasmes, les rêves les plus hards inavouables sont bizarre parfois ! Mort de Rire
Parfois ça devient des cochemards !   Mort de Rire

moa

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:39 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

et la dès que des fantasmes deviennent des cauchemars faut tout arrêter sinon tu te fait bouffées, happées par eux et la, s'est la dégringolade.
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:52 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Et bien tu sais les cochemards ça relève de l'inconsience puisque l'on dort mais bon en général ce n'est pas répétitif.

Les nuits d'après on passe à autre chose oubien on ne s'en rappelle plus le matin au levé.

PS : Tu as vu mon joli avatar ? lol Mort de Rire

moa

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:57 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

oui (lol).
poitrine plus que généreuse sourire qui en dis long, ho, ho, ho.

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:26 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Cool   Laughing   Cool

moa

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:43 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

un cauchemar peut-être comme un bon rêve, répétitif.
même si cela rentre dans le cadre neurologique poussée, je croit pour ma part que le cerveau engrange des données et que parfois il suffit qu'un déclic, qu'un élément déclencheur dans la journée ou autres soit la pour que les dis cauchemars reviennes hantées nos nuits non ?.
mais (rire) pour revenir sur le thème de ce topic, je croit pour ma part que le fait d'uriner ou de déféquer sur quelqu'un je ne suis pas certain que cela soit au point d'en avoir une éjaculation ?
après, tous fait partie de c'est déviances (s'en je je connote ce terme pour ce sujet de choses négative s'entend) comme le sadomasochisme, le fétichisme, le bondage, l'échangisme etc.,etc.
des choses qui e vivent, se font mais peut-ont appeler cela encore de l'amour ?
la, ont et plus dans un jeu de maître / dominé.
mais là donc ont arrive à l'écrasement psychologique pur de l'identité même de la personne rendue à sa plus base position.
car enfin, uriner et/ou déféquer sur un être humain (ou animale) ses pour moi le symbole de l'écrasement le plus fort que je connaisse.
(pour rappel les photos vue de la torture infligées au prisonniers lors de la seconde guerre du golf).
enfin, si après Aurélien veut triper la dessus ses son libre droit choix etc.
mais, s'il réussie à vivre son fantasme j'aimerais qu'il nous disent ici en détail se qu'il à resentie et s'il à joui avec éjaculation (comme lors d'un rapport sexuel classique).
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:10 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Salut moa,

Ou là là, tu t'embarques sur un sujet bien compliqué, il faudrait que des pros du comportement s'implique à la discussion ! lol

Moi je préfère parler d'autre chose car se n'est pas du tout mon truc et en plus la personne qui a créé cette discusion ne vient plus...

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:16 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

désoler chris si je te semble soûlant avec mes propos de faux psy.
(je n'est jamais en plus prétendues être ou quoique se soit de psy de doc ou autre, ce ne sont mes simples avis/visions de membre, rire).
je suis comme ça et ne changerais pas.
après que l'ont soit d'accords ou pas ses la liberté de ton voilà.
amitié à toi l'ami...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:34 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je l'ai compris ainsi. Very Happy

Cela se voit dans tes propos que tu es une personne modeste qui ne fanfaronne pas etc.

Moi je voulais juste dire que ce n'est pas la peine de se casser la tête sur un sujet crade pour une personne qui ne vient plus sur le forum.

A + sur un autre post.

moa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:24 (2010) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus Répondre en citant

et si d'autres personnes vienne et on cette même envie ?
mes blabals (lol) alors leurs serviront peut-être qui sais.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: J'aimerai que ma compagne m'urine dessus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés