Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hymen
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lalaurettedu15

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:12 (2010) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Shocked est ce que une déchirure de l'hymen est douloureuse pendant la masturbation vaginale ou pendant qu'on fait l'amour je me pose des question et j'aimerais avoir des témoignages merci d'avance les filles 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:12 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:04 (2011) Sujet du message: Re: Hymen Répondre en citant

lalaurettedu15 a écrit:
Shocked est ce que une déchirure de l'hymen est douloureuse pendant la masturbation vaginale ou pendant qu'on fait l'amour je me pose des question et j'aimerais avoir des témoignages merci d'avance les filles 

Bonjour ! bien sûr que oui, la déchirure de l'hymen fait mal, elle peut aller des fois à l'hémorragie et vous ne pouvez pas faire de pénétrations avant que la plaie guérisse, c'est à dire pas avant une semaine environ, pour la masturbation ça n'a rien avoir avec l'hymen quand c'est au niveau de la vulve(les lèvres et le clitoris). Okay

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:37 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

bonsoir,

pas tout à fait d'accord avec toi chirif en plus tu vas lui faire super peur !!!

Non Lalaurette la déchirure de l'hymen ne fait obligatoirement mal, perso je n'ai pas du tout eu mal et c'est grace à mon partenaire ...il a été trés trés prévenant et il y est allé vraiment doucement il m'a bien préparé aussi et ca s'est trés trés bien passé...Je n'ai pas eut hémoragie et on a recommencé dés le lendemain et le surlendemain sans aucun probléme ni aucune douleur !!!
( en plus au pire c'est pas une hémoragie juste un filet de sang plus ou moins impportant mais qui s'arréte trés vite pas de soucis)
Chaque personne est différente et chaque 1er fois est unique bien choisir son partenaire pour ce moment là c'est promordial pour la suite...

En ce qui concerne la masturbation elle PEU aussi étre vaginale et pas que clitoridienne donc elle peu étre douloureuse si le vagin est irrité...

bises chirif et bises lalaurette

et bizz bizz à tous
Maya

Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 06:30 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Maya pour la masturbation, ainsi que pour l'hymen, je n'ai ressenti aucune douleur, ni aucun saignement.

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:48 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Frimousse a écrit:
Tout à fait d'accord avec Maya pour la masturbation, ainsi que pour l'hymen, je n'ai ressenti aucune douleur, ni aucun saignement.

Bonjour Frimousse! tu es sûr que tu étais vierge ce jour là? Question

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:28 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

mayabizz a écrit:
bonsoir,

pas tout à fait d'accord avec toi chirif en plus tu vas lui faire super peur !!!

Non Lalaurette la déchirure de l'hymen ne fait obligatoirement mal, perso je n'ai pas du tout eu mal et c'est grace à mon partenaire ...il a été trés trés prévenant et il y est allé vraiment doucement il m'a bien préparé aussi et ca s'est trés trés bien passé...Je n'ai pas eut hémoragie et on a recommencé dés le lendemain et le surlendemain sans aucun probléme ni aucune douleur !!!
( en plus au pire c'est pas une hémoragie juste un filet de sang plus ou moins impportant mais qui s'arréte trés vite pas de soucis)
Chaque personne est différente et chaque 1er fois est unique bien choisir son partenaire pour ce moment là c'est promordial pour la suite...

En ce qui concerne la masturbation elle PEU aussi étre vaginale et pas que clitoridienne donc elle peu étre douloureuse si le vagin est irrité...

bises chirif et bises lalaurette

et bizz bizz à tous
Maya

Bonjour Maya ! t'es contre moi ? je pensais qu'on est amis !!!
Et bien ça m'étonne que tu n'as pas eu de mal, une membrane collée tout autour du vagin avec un orifice de la taille d'une lentille au milieu, je ne voix pas comment ton super partenaire a pu affranchir ça sans saignement et sans douleur, dis moi, le sexe de ton copain il a quelle taille? parce qu'il y a le phénomène de dilatation de l'orifice de l'hymen.
Revenant au principe , ce que j'ai cité hier m'est arrivé réellement.
au plaisir de te lire mon amie................Chirif

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:04 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

bonjour chirif,

c'est pas parce je n'ai pas le méme point de vu que toi qu'on n'ai pas ami !!! pas de soucis la libre expression c'est tout...

Je te rassure la taille du sexe de mon partenaire de l'époque était tout à fait correcte c 'est vraiment la facon et la délicatesse qui a fait le reste...

D'ailleur par la suite j'ai eut d'autre partenaires et crois moi que c'est clair que je n'étais plus vierge !

De plus le saignement n'est pas obligatoire je n'ai pas saigné et pleins d'autres filles sont dans le méme cas..Ayant fait beaucoup de sport notament de la danse il s'avére que l'hymen peu se rompre bien avant le 1er rapport sexuel...et oui !!! ca arrive je t'assure....

Bizz bizz à tous et toi moi ami !! lol

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:00 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

mayabizz a écrit:
bonjour chirif,

c'est pas parce je n'ai pas le méme point de vu que toi qu'on n'ai pas ami !!! pas de soucis la libre expression c'est tout...

Je te rassure la taille du sexe de mon partenaire de l'époque était tout à fait correcte c 'est vraiment la facon et la délicatesse qui a fait le reste...

D'ailleur par la suite j'ai eut d'autre partenaires et crois moi que c'est clair que je n'étais plus vierge !

De plus le saignement n'est pas obligatoire je n'ai pas saigné et pleins d'autres filles sont dans le méme cas..Ayant fait beaucoup de sport notament de la danse il s'avére que l'hymen peu se rompre bien avant le 1er rapport sexuel...et oui !!! ca arrive je t'assure....

Bizz bizz à tous et toi moi ami !! lol

Bonjour Maya , pas de saignement, pas de douleur , j'aurai bien aimé être à la place de ton partenaire Laughing
bisou................................Chirif

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:20 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

merci chirif c vrai que malheureusement c'est pas toujours le cas c'est vrai...le fait est que j'étais  préte et que j'en mourrais d'envi et ca change souvent tout ..Quand les filles ne sont pas sure à 100% ou se sente un chouia forcé par un petit copain impatient ca se passe pas toujours aussi bien..

bizz bizz
Maya

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:02 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

merci Maya , c'est vrai ce n'est pas toujours le cas , moi je me rappelle de ce jour là , je tremblais autant qu'elle. Laughing

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:35 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

C'est mignon tout pleins...

bizz bizz

Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:25 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

chirif a écrit:
Frimousse a écrit:

Je pense être mieux placée que toi pour le savoir.....

chirif

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:10 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Frimousse a écrit:
chirif a écrit:
Frimousse a écrit:

Je pense être mieux placée que toi pour le savoir.....

Bonjour Frimousse , , je te crois bien sûr mais je raconte ce qui s'est passé avec moi , j'ai du lui mettre du mercurechrome et Madecasol en poudre pendant quatre jours de suite .
j'essaye si je réussis a t'envoyer une photo de l'hymen.
au plaisir de te lire ...........Chirif

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:30 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Salut chirif.
J'aimerais te dires s'en méchanceté ni agressivité de ma part ce que je tes déjà sur un autre topic.
Oui, j'aimerais savoir quelque chose.
S'aurait tu parler, expliquer des choses sexuelles s'en en venir à du médicale, du gynécologique ?
Exemple sur la brisure de l'hymen tu dis ceci "j'ai dû lui mettre du mercurochrome et Madecasol en poudre" tu te rends compte de comment ça peut faire peur ?
Car plutôt que de rassurer frimousse à mon avis tu l'angoisse plus qu'autre chose.
Je trouve que tu axe trop toutes les réponses que je lis de toi sur le cotée médicale.
Ton expérience et la tienne mais bon sache que tu n'es pas tout le monde.
Imagine, si un ou une adolescente entre 13 et 17ans qui liraient les topics et réponses de ce forum pour se rassurer et qui te lisent, mais mon dieu, elle s'enfuit en courant.
Alors ma question est :
"Et tu médecin, gynécologue" ?
Ne voit tu le sexe que du cotée souffrances,  douleur, sanguins et technique ?
Essaie s.t.p d'étoffer tes réponses avec d'autre termes, d'autres manière de répondre ça serait cool  pour tous ceux à qui tu réponds et tous ceux qui lisent tes réponses qui pourrais sembler crado.
Exemple ;
Si quelqu'un te parle de suicide qu'il va passer à l'acte, pour le dissuader tu vas lui dires que :
S'il se tire dans la bouche sont crane va exploser sur le mur ?
Que s'il tire sur la tempe ça va faire ceci cela ?
C'est bon non ?
Amitié…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:31 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

évite lui aussi tes photos d'hymen en sang je t'en pris sa ne se fait pas cousin...
t'aimerais recevoir une photo de ma verge qui saigne toi ?
renseigne toi aussi chirif de l'âge que peut avoir lalaurette stp.
s'est pas très fin tous ça, sa me deçoit...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: Hymen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés