Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hymen
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chirif

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:26 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

moa a écrit:
évite lui aussi tes photos d'hymen en sang je t'en pris sa ne se fait pas cousin...
t'aimerais recevoir une photo de ma verge qui saigne toi ?
renseigne toi aussi chirif de l'âge que peut avoir lalaurette stp.
s'est pas très fin tous ça, sa me deçoit...

Salut Moa , je suis déçu également , tu veux faire croire aux jeunes filles que la rupture de l'hymen ne fait pas mal et sans saignement ? tu veux que je dise ce que tu penses toi ? je peux changer les expressions peut être mais pas l'idée, le français moi je l'ai apprit à l'école et je suis là justement pour apprendre a communiquer . et bien cher cousin ce que j'ai avancé c'est du vécu et a toi de dire le contraire et c'est avec la diversité que la discussion s'enrichie. et merci pour les directives.
ça se confirme de plus en plus que t'es un cousin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:26 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:45 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

alors j'aimerias que tu m'explique ce que tu entends par le mot "Cousin" ?
"Cousin" dans ton langage ça veut dire quoi ?
moi cousin sa veut dire quelqu'un de la famille ?
et pour les flics "Cousin" ses un indicateurs.
je ses que pour certaisn pays "Baron s'est des mecs qui veulent rien foutre etc alors après ont et pas sortie.
enfin, "Cousin"  et une expression que tu à cité toi même donc voilà.
ensuite envoyez des photos de vagin plein de sang ou je ne sais quoi oui j'avoue que pour une ado de 16ans ses peut-être pas top non ?
que tu es appris le francais ou se que tu veux ses bien bravo.
on à pas à jouer ce que l'ont et pas.
moi je ne suis ni docteur, ni psychologue, ni gynécologue, ainsi je ne parle pas s'en arrêt avec des mots médicale du "VIDAL" (lol) des images crus et peut rassurante désoler.
alors, si je tes déçue parce que je tais dis la vérité sur mon sentiment sur toi désoler si je tes blesser.
bref, je ne dis plus rien fait ce que tu veux, dis ce que tu veux, chacun sa vie.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:41 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

chirif a écrit:
moa a écrit:

Salut Moa , je suis déçu également , tu veux faire croire aux jeunes filles que la rupture de l'hymen ne fait pas mal et sans saignement ? 

Pourquoi vouloir à tout prix les effrayer sur ce qui sera le moment le plus important de leur vie de femme, puisque nous sommes au moins deux à t'avoir dit que cela ne faisait pas obligatoirement mal et qu'on ne saignait pas.
Il faut tout relativiser : à notre époque, entre le sport, les tampons et pour bien d'autres raisons, de plus en plus de jeunes filles ont l'hymen distendu, ce qui fait qu'il y en a de moins en moins qui souffre et qui saigne au moment du premier rapport.
Même si tu as eu de nombreuses expériences, tu n'es pas le mieux placé pour parler de ce sujet. Laisse plutôt les femmes donner leur avis.

moa

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:15 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Tu dis ça à qui ?
Moi j'essaie d'être le plus claire possible s'en trop être Gore.
Après tu à raison je laisses les filles discuter entres elles.
Amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:46 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

bonjour à tous,

Moa c'est obligatoirement à chirif que frimousse parlait c clair et net...

Frimousse et moi on se comprend trés bien et je sais qu'elle n'a pas apprécié que chirif mette en doute son témoignage avc sa question trés déplacée de l'autre jour et elle a bien raison je n'aurai pas aimé non plus ...

Lalaurette ne tkt pas si tu est vraiment préte et que ton partenaire te respecte ca se passera trés bien avc ou ss saignement avc ou ss douleur...

Dis toi bien que si on a toutes recommencé aprés cette 1er fois c'est que c'est pas si terrible !!!! et ca devient de plus en plus bon au fur et à mesure !!!! ALORS FONCE !!!!!

Bizz bizz à tous
maya

Frimousse

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 05:30 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Effectivement Maya, tu as raison, c'est bien à Chirif que je répondais.

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:49 (2011) Sujet du message: Hymen Répondre en citant

Frimousse a écrit:
Effectivement Maya, tu as raison, c'est bien à Chirif que je répondais.

Bonjour Frimousse!! Ok je lève le drapeau blanc, je laisse les affaires de femmes aux femmes, concidérant mon cas comme exceptionnel et rare, allez les filles la rupture de l'hymen est sans douleur ni saignement, c'est comme la circoncision chez les hommes, c'est sans douleur et sans saignement aussi c'est juste l'ablation du prépuce, une partie de la peau qui va être coupée. là je parle des hommes Smile tu n'as pas essaie toi Laughing
allons sans rancune, ça se voit que tu n'ai une cousine toi !!!
au plaisir de te lire .
Chirif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: Hymen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés