Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

dans le doute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ultron

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:16 (2010) Sujet du message: dans le doute Répondre en citant

Bonjour je suis une fille , je suis sortie avec un mec durant 6 mois il à souvent eu envie mais étant vierge je ne me sentait pas prête , un soir ou je suis allé chez lui pour la 1iere fois il a déscidé s'en m'en parlé de faire l'amour avec il a commencé a me déshabiller j'ai rien dit je me suis laisser faire et il a voulut me pénétrer (avec preservatif) ça dut duré 5 mins tout compris a partir du moment ou il m'a déshabillé.
lorsqu'il a voulut me pénétré j'ai eu mal et j'ai vue qu'il y avait un peut de sang sur le drap je lui dit presque imédiatement dit d'arrêter et il s'est arrêté ..
Ma question est suis je toujours vierge sachant que j'était a mon 5ieme jours de regle le sang sur le drap peut il etre celui de mes regles ? que ça n'a pas duré longtemps qu'il a dut essayer 2 ou 3 foix de me penetrer maximum et que je me reculais de lui a en finir assise sur le lit ?
De plus j'était cryspé car j'avais pas envie de le faire avec lui ....
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:16 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:21 (2010) Sujet du message: dans le doute Répondre en citant

son erreur est d'avoir essayer sans ton accord et ton erreur est de ne pas avoir exprimer ton dessaccord des le debut ! C'est dommage car si vous vous aimez, en y allant doucement, vous pourrez tres vite etre parfait(ement epanoui dans votre vie sexuel ! le tout ezt d'en avoir envie ! passer par des preliminaires, prenez votre temps ! et dis lui ce que tu ressens, ta peur tes doutes ! il est là pour te rassurer aussi ! et si tu ne te sens pas prete, dis lui clairement, ne te laisse pas faire ! l'amour, c'ets a deux ! pas en solitaire !
ensuite la douleur doit etre du a ta crispation ... tu ne devait pas produire beaucoup de lubrifiant naturel je suppose et s'il n'en uttilisait pas non plus ... donc pas de soucis a se faire ! la douleur, quand tu seras prete, sera minime ! ne t'en inquiète pas !
pour le sang j'ai du mal a savoir ... si la penetration a été entiere alors oui, l'hymen est percé ! sinon c'ets peu etre juste tes regles ! de toute façon tu ne pourras pas te considerer comme depucelé que quand tu auras vraiment fais l'amour avec ton homme et en étant consentente !
amitié !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: dans le doute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés