Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

manque d'envie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lillibones

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:31 (2010) Sujet du message: manque d'envie Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je vis avec mon copain depuis presque 3 ans. Au début notre relation sexuelle était débridée comme je l'ai presque toujours été. Mais depuis que je me suis rendue compte
que c'était sérieux mes envies se sont faites rares avec des position trés classique, je voulais le tester. Je trouve les relations presque sales et surtout les gâteries qui
me donne désormais envie de vomir. Pourtant les rares fois où je me donne et surtout que je me laisse aller, je retrouve la confiance que j'avais en moi et je me déchaîne.
J'ai peur qu'il voit comme quelqu'un de sale, alors que pour lui c'est totalement naturel tout ce qu'on faisait avant. Et j'ai pris plus 10 kg ce qui ne m'aide pas, mais je pense que
je m'en sers d'excuse.
Même si j'ai pas de réponse, ça ma vraiment fait du bien d'écrire tout ça. Je le conseil.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:29 (2010) Sujet du message: manque d'envie Répondre en citant

bonjour,
en quoi le fait d'avoir pris du poids et de faire l'amour moins souvent serait un moyen de fermer la porte à tes envies sexuelles ?
vivre avec quelqu'un durent 3 ans ce n'est pas rien.
pourquoi dit tu l'avoir tester ?
commencerais tu déjà à te lassé ?
par gâterie tu parle de la fellation ?
pourquoi trouve tu soudainement tous cela sale ?
te masturbe tu lorsque tu es seule ?
comment réagit-il ton petit amie ?
un bon point dans ton propos s'est le cotée ou quand tu ose te lâcher tu te "Déchaîne" ça s'est super.
alors qu'est-ce qui d'après toi et en en toi aurait-était le déclencheur de toutes ses non envies de sexualités ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Angel_

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:44 (2011) Sujet du message: manque d'envie Répondre en citant

Je vis un peu le meme genre de situation que toi ...
Je viens de poster un topic en plus lol.
Ca fait un an et demi que je vis avec mon copain &
ca fait quelques mois que je n'ai plus envie de
faire l'amour. Ce n'est pas que ca me dégoute mais
je pense avoir perdu confiance en moi en ayant pris 12 kg.
Je ne fais que 60 kg pour 1m60... Mais depuis ca
je n'arrive plus à me mettre toute nue et me sentir bien.
J'espère que j'aurais quelques conseils ...

moa

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:59 (2011) Sujet du message: manque d'envie Répondre en citant

pour ton soucis au quel je répondrer (en même temps que d'autres membres) pour ce topic si je ne peut que rester sur ma position et sur ma reponse.
angel ton cas et un peut similiare et donc ma réponse et la même.
(je vais développer si tu le veuxsur ton topic perso).
en tous cas courage, est sache que tu n'est ni fautive ni responsable.
est que c'est toute un ensemble de choses qui sont là, ses tous.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: manque d'envie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés