Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème lié à la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lwlwlwlw

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:05 (2010) Sujet du message: Problème lié à la masturbation Répondre en citant

Salut, je suis un homme de 16 ans et depuis quelques temps je constate que mon pénis est légèrement tordu vers la gauche. Ça se remarque surtout en érection, presque pas au repos, mais je pense fort que ce soit lié à la masturbation. Pensez-vous que c'est normal ? Que je devrais moins me masturber (je me masturbe 2 fois par jour) ? Que je devrais des fois changer de main (je ne me masturbe qu'avec la main droite) ? Que je devrais me masturber différemment ? Merci de vos réponses, positives ou non. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:05 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:33 (2010) Sujet du message: Problème lié à la masturbation Répondre en citant

bonjour lw.
alors le fait d'avoir un pénis qui vire à droite à gauche ou qui soit tordue ver le haut ou ver le bas n'est pas un handicape.
le fait que ton pénis soit former comme cela n'est gênent en rien pour la masturbation et/ou les rapports sexuelles.
ensuite, la façon dont tu pratique tes masturbations que ce soit de la main gauche ou droite peut importe ici.
le pénis prend et à une forme qui lui et propre tu n'est pas le seul à être former de cette manière la rassure toi.
le fait que tu te masturbe 2 fois par jours ne changeras rien au fait de ta courbure vers la gauche.
tu sais les femmes trouve ça rigolo s'en se moquer car tu à un sexe qui n'est pas qu'un simple tube droit et beau a voir.
les femmes aiment les sexes qui sorte de l'ordinaire.
ensuite, si ta courbure vers la gauche devient vraiment trop près du corps la cela pourrait-être gênent, mais lw, ne te soucis pas.
tu sais, à 16 ans ton pénis et encore en pleine évolution et risque de changer, grossir ect.
donc garde ton rythme de deux masturbations par jour, fait toi jouir, prend ton temps pour te faire éjaculer car plus tu prendras ton temps plus tu sera performant lors de tes rapports sexuelles avec ta ou tes futurs copines et ne t'inquiète de rien l'ami tout va bien pour toi.

va voir ce lien et analyse toi même le sondage (regarde aussi un peut les pénis en photos tu y retrouveras s'en doute ton problème, qui n'en est pas un tu sais, lol) :

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/result.cgi?num=16977

(j'espère t'avoir répondus).
amitié lw... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
lwlwlwlw

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:50 (2010) Sujet du message: Problème lié à la masturbation Répondre en citant

Cool, merci pour cette réponse claire ! Je suis soulagé... ^^ A bientôt peut-être !

moa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:15 (2010) Sujet du message: Problème lié à la masturbation Répondre en citant

pas de soucis si cela ta rassurer j'en suis content.
oui, comme tu dis à bientôt peut-être...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: Problème lié à la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés