Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme de masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kellykelly

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:07 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

Mon copain n'arrive pas a me penetrer, je suis vierge et quand on fait les prelimineres il arrive qu'a me mettre un doigt et le deuxieme ne rentre pas alors ducoup son penis non plus. Comment faire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:07 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:01 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

bonsoir,
les préliminaires durent-il assez longtemps pour que tu humidifie bien ?
dans qu'elle état te sent tu lorsque ton copain essaye de te pénétré ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kellykelly

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:48 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

Bonjour,
Oui quand il me doigte et puis apres je suce pour qu'il bande et moi je redevien "normal" et si il veut encore me toucher pour me refaire mouillé lui ne bande plus :S
je ressens rien du tout quand il me doigte je serais pas capable de dire si il y a un doigt "dans moi" ou pas et il dit que le deuxieme ne rentre pas qu'il est comme repoussé..
On arrive jamais a etre "bon" en meme temps et apres le deuxieme "essai" sur la soirée ca me soule et on arrete

moa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:22 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

bonjour,
ok, merci de ses quelques précisions.
en fait peut-être fait tu un blocage psychologique ?
peut-être aussi à tu une entrée vaginale dits "Étroite" ?
en à tu déjà discuter avec un docteur ou un gynécologue ?
si tu ne la jamais fait va en voir un et pose lui toutes les questions qui te tracasse d'accords ?
je crois que se sera dans un premier temps une première solution pour calmer le jeu des nerfs qui s'empare de vous lors de vos tentatives de rapports sexuelles raté, tu ne crois pas ?
tiens nous aux courent s.t.p.
amitié...

Dernière édition par moa le Lun 8 Mar - 21:21 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteurICQ MSN
kellykelly

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:13 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

un blocage psychologique est bien possible car il y a quelques mois un garcon a abusé de moi et j'etais choquée pendant un bon moment.
je pense prendre rendez-vous chez le gynécologue dès demain.
Merci beaucoup

usexe.fr

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:38 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

moi sa la fait avec une fille vierge aussi c'était super dur de rentrer il faut y aller doucement en rajoutant des doigt au fure et a mesure et sa finira par passer mais tu va avoir un peu mal au début mais aprés c'est bon  Wink
amitié...

Visiter le site web du posteur
kellykelly

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:45 (2010) Sujet du message: probleme de masturbation Répondre en citant

D'accord merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: probleme de masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés