Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

la trouille!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bella84

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:48 (2010) Sujet du message: la trouille!!! Répondre en citant

bonjour a tous.
je suis nouvelle dans ce forum et je me suis inscrite car j'ai un probleme.

avec mon copain on a pas encore de rapport sexuels. depuis 1 mois mtn on s'adonne a des preliminaires mais jamais de peau a peau.
je m'explique :  je me frotte a son penis et lui de meme on se masturbe mais lui ne mais jamais la main dans mon sous-vetement. jamais de penetration jamais nos partie ce sont touchée.

cependant je suis en retar de 3 semaines de mes regles.
je ne prend pas la pillule.

je ne sais pas si c plus psychologique ou vraiment sérieux mais jai peur d'etre enceinte.

je le masturbe jusqua ejaculation mai je ne touche pas son sperme.

peu etre qu'il resté un peu de liquide séminale dans mes main et que je me suis touché et qu'il il a eu un transfere ou quelque chose dans le genre?
qu'en pencez vous?? est ce vrai que les spermatozoide meurt quand il sont dans les mains (qu'il se detruise quoi ) aider moi svp
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:48 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:11 (2010) Sujet du message: la trouille!!! Répondre en citant

bonjour,
pour qu'un spermatozoïde soit prés pour féconder il faut qu'il entre dans le vagin et aille jusqu'à l'ovule et entre dedans.
si lors de vos jeux sexuelles tu ne pénètre pas tes doigt profond dans ton vagin alors qu'il ont encore du liquide séminale dessus tu ne court aucun risque.
vos jeux frottis-frottas son cool temps que son sperme ne rentre pas dans ton vagin c'est tout.
après il et évident que lorsque vous avais bien joui et fini vos jeux lavage de mains de sexe etc et de risque pour éviter tout risque potentiel car tu le sais le risque zéro n'existe pas.
après essaie de relativisé et de réfléchir pourquoi tu serait enceinte alors que tu ne pratique pas de pénétration.
si tu es inquiète fait un test de grossesse et/ou va voir ton gynécologue et/ou médecin et discute en avec eux s'en tabous seront plus à même pour te rassurer tu ne crois pas ?
voilà j'espère t'avoir rassurer et répondus (je ne suis qu'un membre du forum ses tout mais j'ai des avis voilà.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
bella84

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:26 (2010) Sujet du message: la trouille!!! Répondre en citant

jme suis trompé d'icone!!
merci infiniment!!!!

jai peur tu sais. j'ai appeller sida info service car sur un autre forum jai vu qu'une fille lavais fais. l'ecoutant comme ils dise ma dit qu'il fallais absolument faire un test, que les spermatozoide prenné plusieur heure avant dmourir que c'etait probable ect.

bon lundi je fais le test. biensur pk serais-je enceinte sachant en plus que je suis tjr vierge.
merci beaucoup car avec tout se qu'on lit sur le net, j'avais peur d'etre une deuxieme imaculé conseption!!! mercii amitier de même

moa

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:24 (2010) Sujet du message: la trouille!!! Répondre en citant

ne t'inquiète pas bella84.
fait comme je te dis visite au docteur ce qui va te rassurer direct.
et de toute façon si tu es vierge et que tu à ou va avoir tes règles tu saura directement que tu n'est pas enceinte d'accords.
mais bon par sureter renseigne toi.
ne te fais pas des peur pour rien.
tu en à discuter avec ton petite amie (il te soutient j'espère) ?
il en dis quoi ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: la trouille!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés