Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mal de ventre etc
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ananas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:20 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

Bonjour, je me permet de remettre mon message, incluant toutes fois quelques autres questions.

voilà, il y a une semaine avec mon petit ami, nous avons fais l'amour. C'était ma première fois et j'ai plusieurs questions....

Première question:
Est-ce normal d'avoir mal au début de l'acte puis ne vraiment rien ressentir par la suite?

Nous nous sommes évidemment protégés et j'ai tout de même après vérifié que le préservatif n'était pas troué.

Toutefois, le lendemain j'ai mal dans le haut du ventre et j'ai vomi de la bile.

deuxième question:
J'aimerai savoir si il est possible qu'il y ai un lien entre ce mal de ventre et le fait d'avoir fais l'amour?

troisième question:
Nous l'avons refais plusieurs fois après ce jour-là, mais la pénétration me fait toujours aussi mal, voir plus, est-ce normal?? Et je ne ressens toujours aucun plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:20 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:02 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

bonjour,
va voir ton gynecologue lui seul pourras te dire ce que tu à.
sinon cela est s'en doute dus à un stress inconscient de ta part.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Ananas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:03 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

oui, c'est possible, je suis sujet au stress depuis février dernier...
Merci.

moa

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:41 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

bonsoir,
stress de quel ordre :
sentimentale ?
de travail ?
de famille ?
donc, pour avoir une réel tranquillité d'esprit va voir ton médecin traitent qu'il te prescrivent si il en ressent le besoin quelques médicament qui soulagerons tes maux (ton stress).
et dis toi que tout va bien d'accords.
sache enfin qu'ils n'est aucun maux qui n'ai de solutions possible.
amitié...

Ananas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:53 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

Tout, la moindre chose qui va pas mais ces temps-ci c'est surtout d'ordre sentimentale, mais je prends déjà de l'euphitose matin et soir. J'espère que ce n'est que ça, j'ai rendez-vous chez le gynéco vendredi je crois, donc je verrai :s

moa

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:51 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

oui très bien.
qu'est-ce qui te stress dans tes rapports sentimentaux ?
tu es anxieuse de nature ?
si tu veux dis nous (s'en trop entrée dans les détails) ce qui ressortira de ta visite d'accords ?
amitié...

Ananas

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:59 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

je sais pas, j'ai pas de nouvelles de mon copain depuis 4 jurs sans compter aujurd'hui,
mais aprés je vois pas. Je suis anxieuse de nature oui, mais beaucup plus depuis l'an dernier. Oui je veux bien, ça me dérange pas de dire ce qu'elle aura dit, j'ai besoin de plusieurs avis et de conseille donc....
merci

moa

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:14 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

ok.
qu'elle sont les raisons qui font que ton copain te donne pas de nouvelle d'après toi ?
apprend à gérait ton anxiété tu ne t'en portera que mieux crois moi.
amitié...

Ananas

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:16 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

si seulement je le savais....il va encore me donner l'excuse qu'il a passé quelques jours chez son cousin.
Je sais, j'essaye, mais c'est pas simple :s

moa

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:22 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

et  pourquoi ne serait tu pas direct avec lui en lui disant "ta une autre nana ou quoi ?" dis lui "Pourquoi ce silence, c'est cachotteries ?".
puis après tous pourquoi te prend tu la tête avec ce mec (je sais tu va me dire "Oui mais je l'aime " et patati patata, rire).
alors, outre que vous êtes intimes tu vie avec lui en appartement ou bien ?
si oui ok bah donne toi les moyens de forger et de rendre un peut plus dur ton caractère.
sinon, bas écoute, vie, profite en, sort, déconne avec tes meilleurs copines, occupe toi la tête ailleurs, sur d'autres trucs.
et si lui viens vers toi parce qu'il en à envie bah tu lui dis "Ha bah la non désoler mon chérie mais là je sort avec tel copine ou tel copain" non ?
tu doit être jolie, intelligente non ?
alors pourquoi te rendre malade pour des trucs qui parfois n'en valent pas la peine ?
je croit qu'il te faut d'abords soigner ton psychologique et ensuite soigner ton corps tu ne crois pas (rire) ?
amitié...

Ananas

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:24 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

oui je suis d'accord, mais je lui pardonne, je vis pas avec lui, ça fera un mois vendredi qu'on est ensemble. Mais bon, si tous ça c'est vraiment dus qu'à du stress ça me rassure, j'avais peur de pas être normale :s 

moa

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:51 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

ah l'amour.
en plus un mois de couple vous êtes beau (mdr).
bref, laisse couler laisse aller le vent.
vie pour toi t'angoisse pas soit belle zen et donne toi du bonheur c'est tout ce qu'il faut voir.
pardonner oui mais ne pas lui laisser croire que tes une naïve et qu'il peut t'influencer ou t'emmener ou il veut non ?
amitié...

Ananas

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:22 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

oui tu as raison Smile Merci beaucoup pour tes réponses Smile

moa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:33 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

si mes réponses ont pus t'aider à te dire que tu es belle et que la vie elle aussi l'ais alors que cela te déstresse ses tout bon.
ensuite, le fait d'avoir peur de de te sentir anormal et un bon point dans le sens que ses faire montre que ta conscience de ton être.
s'est ne pas ce poser de question qui serait quelques part ici anormal non (rire) ?
ensuite te pose plus de question soit toi vrai nature et forte tu doit avoir du caractère alors soit maligne.
soit une femme douce, tendre dans un gant parfois de fer (rire).
alors, bonne continuations à toi et donne nous de tes nouvelles si tu veux.
amitié... Very Happy

Ananas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:04 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

Merci Smile je suis allée voir la gynéco ce soir, et tout est normal si ce n'est que j'ai des champignons. J'ai un traitement un prendre pendant une quinzaine de jours...donc avec un peu de chance c'est la seule raison du pourquoi la pénétration me fait aussi mal. En tout cas je suis rassurée, rien d'anormal à priori Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016) Sujet du message: mal de ventre etc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés