Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mal de ventre etc
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:37 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

ah yes voila quelques bonnes nouvelles.
soigne toi comme il faut et dis a ton copain de mettre un préservatif d'accords.
donc si tu es détendues et que tu es guérit tes rapports sexuels devrais prendre une nouvelle tournure non ?
il ta dis ton gynécologue d'où te viens cette infection et ses champignons ?
les récoltes pas pour une omelette d'ac (rire).
me voilà soulagé pour toi.
donc la prescription et :
zen attitude et tuto va béné la vida.
réel amitié à toi... Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:37 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:40 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

lol, ben elle m'a dit que ça venait certainement de la piscine. Donc en gros j'ai ça depuis des années et je le savais pas. Mais faut juste un traitement et après ça sera ok.
Et non, je pense que l'omelette ne sera pas trés bonne mdr.
merci Smile c'est gentil. Et oui je vais essayer la zen attitude Wink
Amitié aussi.

moa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:51 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

ah bientôt dis moi ce que tes rapports sexuels ont donner juste pour savoir s'il se passe mieux (non pas pour jouer les curieux mal sein, rire).
amitié...

Ananas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:52 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

pas de problèmes, de toute façon je risque certainement d'avoir d'autres questions ou inquiétudes, je me connais Smile

moa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:58 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

et bien n'hésite pas si je peut t'être d'une aides quelconques (moi ou d'autres amis du forulm cela va de soit) et bien je le ferais avec plaisir.
et en plus j'adoooooooooooore les ananas donc (mdr).
amitié... Very Happy Razz

Ananas

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:19 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

me revoilà avec d'autres questions.....

voilà j'ai fais des tests et l'échographie a révélé que j'avais l'utérus rétroversé....donc je m'inquiète pour ma vie sexuelle future, j'ai peur de ne jamais prendre de plaisir ou d'avoir des complications lors des grossesses. J'aimerai avoir vos opinions et quelques conseils...... :S

moa

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:36 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

alors la sa dépasse mes compétences car ça touche à quelques chose de plus spécifique désoler.

yeuxbleu

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:26 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

Bonjour ananas,

Voila deux liens qui pourront surement t'aider à répondre à tes questions sur l'utérus rétroversé :
http://www.sexoconseil.com/appareil-reproducteur-feminin/uterus-anteverse/schema-uterus

http://www.sexoconseil.com/faq/uterus

Ne t'inquiete pas trop, il n'y a rien de grâve à avoir un utérus rétroversé.

Dernière édition par yeuxbleu le Jeu 20 Fév - 12:54 (2014); édité 2 fois
Ananas

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:29 (2010) Sujet du message: mal de ventre etc Répondre en citant

mercii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: mal de ventre etc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés