Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Règles anormales

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Celyande

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:03 (2010) Sujet du message: Règles anormales Répondre en citant

Bonjour,

Je prend la pilule Minidril et j'ai oublié la première pilule de ma plaquette du coup mon cycle est décalé et au lieu de commencer ma plaquette le dimanche je dois maintenant la commencer le samedi. J'ai eu mes règles ce matin (dimanche) pendant 2h et depuis plus rien. Je voulais savoir si ça pouvait arriver ou si c'était plutôt anormal.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laplusfun

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:19 (2010) Sujet du message: Règles anormales Répondre en citant

L'oubli du premier comprimé de plaquette est à haut risque de grossesse car tu as fais plus de 7 jours de pause donc tu n'es plus protégée. De ce fait, les rapports 5 avant et 7 jours après sont à risques .....
Les règles sous pilule ne signifient rien, ce sont juste des saignements dus à l'arrêt des comprimés.
Tu dois faire un test de grossesse sanguin 13 jours après ton dernier rapport à risque ou bien un urinaire 23 jours après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: Règles anormales

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés