Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

il ne bande plus devant le preservatif... :S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kellykelly

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:52 (2010) Sujet du message: il ne bande plus devant le preservatif... :S Répondre en citant

mon copain ne bande plus devant le preservatif... :S
Que faire ? merci =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:52 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:59 (2010) Sujet du message: il ne bande plus devant le preservatif... :S Répondre en citant

bonjour.
veut tu dire par la qu'il ne bande plus avant de le mettre ou une fois qu'il la enfilé ?
bah tu sais ses quelque part logique qu'un préservatif ne face pas bander plus que cela ton copain.
s'est à toi de faire en sorte qu'il soit excité assez pour avoir envie de le mettre apprend a lui mettre apprend a jouer avec le pénis de ton copain un peux avant et enfile lui et tu verra non ?
ensuite, il se peut que les préservatif que tu à actuellement soit trop petit ou le sert un peux non ?
ou qu'il soit trop large ça existe aussi non ?
réponds déjà à s'est questions.
amitié...
Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kellykelly

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:06 (2010) Sujet du message: il ne bande plus devant le preservatif... :S Répondre en citant

bonsoir, c'est le temps que j'aille chercher le preservatif qu'il ne bande plus mais si je vais chercher autre chose que le presevatif ou je met le meme temps quand je reviens il bande tjrs
la taille est bonne. il dit que c'est p-e psychologique...
Merci amitié..

moa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:59 (2010) Sujet du message: il ne bande plus devant le preservatif... :S Répondre en citant

alors si ses psychologique qu'à t-il eus pour être contrariée de ce fait ?
à tu imposer le port du préservatif ?
et s'il va le chercher lui même ?
c'est un peut rigolo juste le fait d'aller chercher le préservatif il débande et si tu va chercher des biscuits il et toujours en super forme ?
donc discute avec lui du pourquoi ?
cela à s'en doute une raison mais la je ne vois pas.
donne nous des nouvelles.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016) Sujet du message: il ne bande plus devant le preservatif... :S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés