Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

contraception masculine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aigleneige

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:11 (2010) Sujet du message: contraception masculine Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je suis un homme agé de 50 ans, marié, et pere de 3 fillettes, la derniere est arrivée au monde il ya 50 jours, ma femme ne supporte pas la pilule contraceptive, encor moin le sterilet, l'utilisation du preservatif me géne au poin de perdre mon erection, ma femme refuse un eventuel avortement pour cause d'interdiction religieuse. moi je ne veu plus avoir de nouvelle naissance, y'aurait il un moyen medical efficace pour me faire sterilisé de facon definitive? je suis concien de ce que je cherche, et decidé, pouriez vous m'aider? merci d'avance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:56 (2010) Sujet du message: contraception masculine Répondre en citant

bonsoir.
fait déjà quelque dont de spermes avant de te faire ligaturer les canaux déférents non ?
ensuite à tous problème existent une solution.
parle en à urologue ?
et ta femme ne veut pas se faire boucher les trompes ou se faire opéré ?
c'est un très belle acte que tu t'auto préconise la aigleneige, c'est un choix lourd pour un homme que d'accepter de ne plus pouvoir procrée ?
s'est un acte, un choix lourd de conséquence et que tu pourrais regretter tout le restant de ta vie tu ne crois pas ?
moi je dis qu'il y à bien une solution.
la pilule, le stérilet, et compagnie, ok madame n'en veux pas.
toi le port du préservatif te fait quasi débander ok.
ta libido s'est ramollie a ce point pour que tu ne veuille puisse porter de préservatif ?
avant ta décision final et radicale, je serait toi j'essaierais des préservatifs de différentes marques, couleurs, goûts, des tailles qui tourne autour de ton diamètre pénien non ?
réfléchie bine discute en avec ta femme avec ton docteur ton urologue.
vous êtes de confession chrétienne pratiquante ?
si oui votre église condamne l'avortement mais pas le fait que l'homme s'empêche de procrée cela me semblent un peut contradictoire non ?
et ta femme quand pensent-elle et elle a 100% d'accords avec ton choix ?
votre vie sexuel et si compliquer que cela pour en arrivé a des questions comme celles-là ?
je te dis tout cela en réel sympathie et façon de t'aider au réponse que tu demande, non pas pour t'écraser ou te cassé ont et d'accords.
(je ne suis qu'un membre banal du site et mes avis ne valent que ce que j'y et mis pour les écrire)
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 06:52 (2010) Sujet du message: contraception masculine Répondre en citant

bonjour aigleneige,

La stérilisation masculine porte le nom de vasectomie, elle consiste en la section chirurgicale sous anesthésie locale des deux canaux déférents qui ont pour fonction de conduire les spermatozoïdes des testicules vers l'urètre. Cette stérilisation est bien évidemment definitive.

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:57 (2010) Sujet du message: contraception masculine Répondre en citant

merci yeuxbleu je chercher le terme et ne m'en souvenais plus.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: contraception masculine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés