Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ça me tourmente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rashid

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:46 (2010) Sujet du message: ça me tourmente Répondre en citant

salut j'ai des questions: Si la longueur du vagin ne dépasse pas de 12 cm, comment peut-il contenir un pénis de 20 cm? Et Puis un homme qui a un pénis qui ne dépasse pas 13 cm correspond il sexuellement avec une femme qui a été mariée à un homme qui a un gros pénis (20 cm) pendant des années? surtout  la femme sent elle la différence?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:46 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeuxbleu

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:58 (2010) Sujet du message: ça me tourmente Répondre en citant

je pense que cette page te donnera en partie les réponses à tes questions :

http://www.sexoconseil.com/faq/vagin

Dernière édition par yeuxbleu le Jeu 20 Fév - 13:26 (2014); édité 1 fois
rashid

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:58 (2010) Sujet du message: ça me tourmente Répondre en citant

merci pour votre réponse 
ce qui me tourmente vraiment c est que je commence a perdre confiance en moi
j ai peur d être sujet de comparaison injuste avec l ex de ma futur femme qui était très sportif avec un grand pénis et d un appétit sexuel remarquable ( ils faisaient l amour au moins une fois par jour)
je sais qu elle m aime vraiment mais je ne sais pas si elle sera satisfaite sexuellement avec moi si elle va sentir une différence (mon pénis de 13 cm et celui de son ex de20cm)
le seul pénis qu elle a jamais vue c est celui de son ex peut être pour elle c est la dimension normale
son ex se comportait comme une brute avec elle mais elle jouissait avec lui
leurs divorce était a cause de son caractère clochard et non pour des causes sexuelles
j aime cette femme et je suis sur de son amour et je veux vraiment qu elle soit ma femme ( c est elle ou aucune)

moa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:27 (2010) Sujet du message: ça me tourmente Répondre en citant

bonjour rashid,
tout d'abords, quel âge à tui ?
dis moi, depuis quand les femmes juge un homme qu'elle aime juste par apport à la taille de son pénis ?
dis moi, depuis quand une femme jugent-elle l'homme quel prétend aimer sur ses capacités à la faire jouir et avoir un pénis de 20cm ?
le truc rashid et simple.
1 - soit tu arrête de te poser des questions qui n'on pas de sens.
2 - soit tu continue à vous comparer toi et son ex mari et la a mon avis tu va la perdre car tu auras pour toi même une grande perte de confiance en toi.
ok, elle fessait l'amour avec un homme fort, sportif avec un pénis de 20cm et alors ?
ok, tu et moins sportif que lui et ton pénis fait 13cm et alors ?
qu'elle sont s'est sentiments pour toi ?
qu'elle sont les tiens pour elle ?
ne crois tu pas que si il y à de l'amour dans votre couple le sexe serait la cerise sur le gâteau ?
tu sais rashid, une femme qui fait l'amour avec un homme qui à un gros pénis ça va.
tu s'est, vos mieux avoir comme toi 13cm et bien lui faire l'amour aider de caresses, de jeux de langue, jeux de doigts et bien la faire jouir qu'avoir une queue de 20cm et lui faire mal lors de pénétrations brutales tu ne crois pas ?
en fait et pour  pour (rire) finir.
ton soucis ce n'est pas temps ta future femme et le sexe, non.
le problème en fait s'est tout simplement toi et ton rapport à ta sexualuité personnelle.
ta peur d'être incapable de contenter une femme, la tienen ou ou une autre.
la en fait tu te dis que tes sexuellement nul, mal fait que tu à un pénis tout petit etc.
donc, tant que tu auras ça en tête sa ne marcheras pas.
vide toi la tête de tout ça.
imagine qu'avec tes 13cm tu passe pârtout tu fait beaucoup plus de choses qu'un mecs qui en a une de 20cm ok.
dis toi que par ton savoir lui faire l'amour tu va la faire jouir à en pleurer et la tu va tout gagner son amour, son couer et elle sera fière de toi face aux autres femmes et hommes car tu sera un bon amant s'est tout, croit moi.
alors, reste dans ta non confiance en toi coté sexe et du coup tu risque tu verras de lui donner à elle l'envie de ne pas avoir confiance en toi pour les choses du sexe je me trompe ?
amitié en espèrent t'avoir aider et répondus à tes questions...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
rashid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:48 (2010) Sujet du message: ça me tourmente Répondre en citant

salut moa
j ai 36 ans je suis suffisamment beau 182 cm de long / 75 kg
je n ai jamais pensé a ce sujet, mes ex expériences n étaient pas très sentimentales
peut être mon très grand amour pour cette femme en est cause (c est mon 1er amour, c est tard -rire-mais très fort)
ou peut etre la jalousie ou la comparaison que je trouve difficulté a supprimer de ma tete
je n ai jamais pu savoir comment pensent les filles
vous savez le besoin de l homme d etre le plus viril et le plus sexy dans les yeux et dans l esprit de ça femme
je ne supporte pas que ma femme sente le moindre manque sentimental;sexuel; matériel....
je n ai jamais parlé de tout ça a ma femme et je ne le ferais jamais
tout ce que je lui souhaite c est le bonheur et le plaisir
je trouve difficulté a chasser ces idées de ma tete mais je fais mon effort
je vous remercie de tout mon coeur pour votre franchise et pour vos conseils

moa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:42 (2010) Sujet du message: ça me tourmente Répondre en citant

pas de soucis rashid tu es le bienvenue sur ce forum.
plus tu voudras lui plaire sexuellement et physiquement plus tu ira a l'opposer tu sais une femme elle nous aime pour ce que l'ont et pas pour ce que l'ont crois qu'elle ont envie.
soit toi même les critères de beautées ses rien.
si elle t'aime ses pour toi ce que tu lui donne de l'attention de l'amour pas pour ton penis de 13cm ou je ne sais quoi ok.
si tu veux garder ta femme longtemps je crois que se serait cool que tu discute avec elle de tes soucis, que tu te crois pas capable d'être a la hauteur etc., non ?
ce n'est aps parce que tu es du magrheb que tu doit être sinbad le marin le super héro non ? (rire).
soit toi-même et tu veras qu'elle aura des yeux sur toi les plus beaux de la terre car tu restera celui que tu et dans la vie pas un autre une espèce de frimeur etc., tu n'est pas d'accords ?
amitié a toi rashid...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: ça me tourmente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés