Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Circoncision

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kaimiloa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ressens le besoin de me faire circoncir, je ne me l'explique pas mais c'est comme ça, j'aime sentir les frotements des mes sous vêtements sur mon gland décaloté.

Je me pose cependant une question : j'aimerais une circoncision totale, c'est à dire plus du tout de prépuce et plus de frein.

Est-ce faisable ou bien faut-il laisser le frein?

Merci de vos réponses.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:49 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

bonjour.
bah écoute je croit (je ne suis pa surologue) mais il me semblent de toute façon que le frein fait parti intégrale du pénis donc voilà.
quand à te faire circoncire réflechie bien car après cette opération tu t'en doute, cela et irréversible.
ensuite, l'actuel plaisir que tu à de sentir divers tissus frotter sur ton gland etc., ok.
dit toi quie c'est s'en doute un nouveau plaisir que tu viens de découvrir et qui n'est liée en fait inconsciemment qu'au sexe (sorte de trip d'un moment, mais je ne te juge pas que l'ont soit clair, rire).
être décalotter à vie et le vivre tout les jours s'est autre choses.
ensuite, les goûts et le couleurs ses chacun qui vois.
chapeau pas chapeau (rire).
de toute façon une discussion avec tout d'abord ton médecin traitent doit avoir lieu pour discuter avce lui de tes motivations éventuelles.
ensuite, il te donnera l'adresse d'un urologue qui verras alors comment pourras ce dérouler cette operation de circoncision voilà.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kaimiloa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:56 (2010) Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à toi Moa

Mais j'aimerais aussi savoir si je me fais circoncir, est ce que ça va poser des problèmes pour le naturisme?

moa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:51 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

alors le fait d'être circoncis ne sera aucunement gênent plus que cela.
compare, si une femme dans la vie privé de tout les jours à un pubis rasé totale et une autre qui à des poils pubiens fournit ?
tu bascule la situation les deux mêmes femmes dans un camps de naturiste, tu en verras donc avec des touffes de poils et d'autre s'en poils du tout sur le pubis et ceux de tout âges.
et je croit rassure moi (ire) que de toute façon dans les camps comme ceux là tu y va pour autre chose que mater le sexe d'autrui non ?
sinon celons les femmes les hommes que tu matte tu ne débanderas pas de la journée (rire).
alors tu verras à la fois des hommes avec le gland recouvert par leurs prépuces plus ou moins gros, long etc., etc.
mais tu verra aussi d'autre homme le pénis et le gland découvert (circoncis).
mais encore une fois comme je suppose que dans les camps de naturistes tu n'est pas en perpétuelle érection cela ne gênera donc en rien et personne que tu soit circoncis ou pas.
on verra juste une légère différence physique, bénigne même, s'est tout.
voilà j'espère avoir répondus à tes questions.
amitié...

(je ne suis pas doc ni sexologue etc., j ne suis qu'un membre de ce forum et aime donner mes avis ses tout).

kaimiloa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:23 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

Non je voulais juste savoir pour les coups de soleil, le reste je m'en fou royalement

moa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:25 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

ok lol bah les coups de soleil à toi de badigeonner Mr popol avec une créme solaire adéquate aux parties intimes (préscrite s'il le faut par un doc et le tour et joué) ses tous.
si pour le reste tu t'en fou ségoléne, bande toujours si je puis dire (rire).
amitié...

kaimiloa

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:21 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

D'après ta réponse, toi tu serais plutot pudic? tu ne ferais pas de naturisme?

moa

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:05 (2010) Sujet du message: Circoncision Répondre en citant

lol, non car si je vois trop de jolie femmes j'ai peut de ne pas résister à la tentation.
non s'en rire, je suis pudique et le fait de vivre des choses comme le nudisme ne m'apporterais rien de plus dans ma vie.
moi personnellement je ne cherche, recherche pas spécialement à vivre des trucs dis "Hors norme" pour pulsée ma libido.
j'ai bien quelques fantasmes mais bon là c'est un autre sujet.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: Circoncision

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés