Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Contracter le PC ou non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
garyy

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:03 (2010) Sujet du message: Contracter le PC ou non ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une question, pendant la masturbation ou l'acte faut t'il ou non contracter le PC.
En faite je me suis toujours masturber en contractant le PC ce qui donne plus de sensation et l'exitation monte plus vite ( pour ma part ). Et je crois que c'est une grosse erreur...
Je me demande alors si c'est pas la le probleme, et qu'il faudrai que je m'habitue a ne pas contracter le PC. J'ai vraiment l'impression que si je ne contracte pas le PC je peut rester beaucoup plus longtemps, et en contractant 2-3 seconde au moment cirtique cela fait retomber. 
Voila merci de vos reponse...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:43 (2010) Sujet du message: Contracter le PC ou non ? Répondre en citant

tu pourrait écrire le mot "Prépuce" entier car contracter le pc tu veux dires ton ordinateur ? (rire)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 06:24 (2010) Sujet du message: Contracter le PC ou non ? Répondre en citant

Euh je pense que Garvy veut parler du muscle pubo coccygien et non pas du prépuce ;-)

moa

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:15 (2010) Sujet du message: Contracter le PC ou non ? Répondre en citant

ah tu vois la confusion (lol) d'ou le coup d'écrire les mots entier, non ?
désoler de mon erreur.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016) Sujet du message: Contracter le PC ou non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés