Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Résultat du test VIH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:52 (2008) Sujet du message: Résultat du test VIH Répondre en citant

Me revoilà.

Résultat du test après 3 mois : Négatif. Okay
Je voudrais remercier les sexologues pour le soutien (même virtuel Smile ).

Ceci dit, j'aimerais aussi que mon témoignage sert aux autres : ne pas se protéger, c'est jouer avec sa vie, et c'est surtout 3 mois de stress (avant d'avoir un résultat valide) intense. Croyez-moi, 30 minutes de plaisir (ou même moins parfois... Smile ) ne valent pas 3 longs mois d'angoisse ! Et je voudrais aussi ajouter, pour casser le tabou, que OUI, la fellation comporte aussi des risques !

Voilà, mission faite, je vais enfin pouvoir regarder mon avenir plus sereinement.

Invité
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamasutra

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:10 (2009) Sujet du message: Résultat du test VIH Répondre en citant

content pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016) Sujet du message: Résultat du test VIH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés