Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

toujours aucun plaisir ressenti depuis 2 mois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
destina

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:12 (2010) Sujet du message: toujours aucun plaisir ressenti depuis 2 mois Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voilà je vous expose mon soucis. Je suis mariée depuis 2 mois. La première nuit, j'ai vachement eu mal lors de la pénétration mais cela c'est heureusement atténué depuis. Seulement, je ne comprend pas une chose c'est que je ne ressens toujours aucun plaisir en moi et mon mari est obligé de me pénétrer en me caressant le clitoris du fait que je suis clitoridienne (heureusemenet ca aide et ca comble)...

Pourtant, dans ma tete je ne ressens aucun stress, j'ai envie de plaisir mais rien ne vient, nous pratiquons durant des heures pour finir avec ce que je vous ai énoncé au dessus...

J'ai besoin d'aide SVP.. Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:12 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destina

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:58 (2010) Sujet du message: toujours aucun plaisir ressenti depuis 2 mois Répondre en citant

personne ne répond?

ca manque de connaissance j'ai l'impression...autant que moi Sad

satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:09 (2010) Sujet du message: toujours aucun plaisir ressenti depuis 2 mois Répondre en citant

j'ai apeu pres le meme probleme ... je suis tres clitoridienne moi aussi et je ne ressens qu'une vague sensation de chaud pendant l'acte ! c'est tres enervant car comme tu dis j'aimerai vraiment partager ce plaisir avec l'homme que j'aime ! cela fait 6 mois que cela dure ... au debut j'ai mis tres longtemsp a ressentir du pleisir tout court en fait ! que ce soit par le clitoris ou le vagin ... et j'avais mal aussi, comme toi ! mais j'ai eu mal plusieurs fois et c'était supportable !
j'ai entendu dire apres qu'une femme pouvait mettre beaucoup de temps avant que ses "sensations" ne se reveillent vraiment et que c'ets rarement au bout de la premiere fois qu'on prend du plaisir ... je ne m'inquiète pas trop ... on continue de tester et on attend de voir ...
que pense ton mari de tout celà ? mon homme à moi ets tres frustré ... il pense que c'ets de sa faute ! je suis persuadée du contraire ! puis il aimerait ne pas etre le seul a prendre plaisir quand nous couchons ensemble ... du coup ça le stress et il a de temps en temps des probleme d'erection avant penetration ! comment le tien prend il le probleme ? est il au courant ? j'aimerai que l'on puisse partager un peu notre experience ...

yvanne1

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:12 (2010) Sujet du message: toujours aucun plaisir ressenti depuis 2 mois Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que l'on a quasiment toutes le même problème.
J'ai mis beaucoup de temps à ne serait-ce que ressentir un peu de plaisir pendant la pénétration, mais je n'arrive toujours pas à jouir.
Je ne crois pas que se soit une question d'âge car certaines de mes amies, elles, atteignent facilement l'orgasme.

J'ai trouvé un site: educationsensuelle.com (rubrique FAQ) avec des vidéos expliquant le plaisir féminin.

J'espère que ça nous aidera Smile

Mais pareil mon copain se sent mal à l'aise par rapport à cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: toujours aucun plaisir ressenti depuis 2 mois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés