Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
alizé

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:24 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été élevée par un papa très religieux qui m'a toujours dis que la sexualité c'est mal, surtout avant le mariage. J'ai vécu un vrai lavage de cerveau.

le résultat c'est que j'ai du mal à me lâcher lors des rapports avec mon copain, j'angoisse, dans ma tête c'est mal.
Avec mon copain on est ensemble depuis 4 ans et demi et je l'aime vraiment, j'ai envie d'oser lui faire l'amour sans peur ni complexe. A force de le repousser j'ai peur qu'il pense que je n'ai pas de désir pour lui alors que c'est totalement faut!
J'ai vraiment envie d'aller mieux! Lorsque j'arrive à me lâcher je me sens vraiment bien et je ne pense pas faire quelque chose de mal.

Je ne sais pas comment arriver à effacer le lavage de cerveau que j'ai eu, pour pouvoir m'épanouir complétement.

Merci d'avance pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 03:09 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

bonjour,
alors de mon point de vue, la seule solution pour te libérer de ce joug psychologique parentale c'est de passer à l'acte.
si le sexe semble si sale que ça dis moi pourquoi tes parents font l'amour ?
pourquoi tes parents ont fait des enfants ?
tu es majeur ?
si oui, tu es donc libre.
tu n'es plus soumise à aucun des dictacts pseudos religieux chrétien ou pas.
alors dis toi que si des pulsions, si des envies de t'épanouir mentalement en t'épanouissant dans ton corps par le biais du sexe avec ton copain vie le.
fait le, joui le plus possible du sexe et de la vie.
car le sexe est inévitablement lié au sentiment d'amour.
les coeurs pour moi s'épanouissent deux fois plus car ils communient en faisant l'amour.
et l'amour, les rapports sexuels sont l'aboutissement de l'amour mental que l'on porte aux gens tu ne crois pas ?
alors martèle toi cela en tête :
1 - NON, le sexe n'est pas mal.
2 - NON, le sexe n'est pas un acte sale.
voilà en gros ce que je peux te dire.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:18 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

je pense qu'il faut que tu y aille petit a petit ... que tu aprivoise d'abord la cohabitation de ton corps nu avec le sien, puis vos caresses et baisers, puis pour finir la penetration ... c'ets a mon avis la solution ! y aller petit a petit pour que tu te rende compte a quel point c'ets beau un corps nu, que deux corps nu c'ets encore mieux et que rien n'est sale là dedans ! parles en avec lui si ce n'est deja fait et explique lui bien pourquoi tu réagis comme ça ... il devrait etre comprehensif et il t'aidera a te montrer que la sexualité est quelque chose de magnifique, d'humain et d'amoureux !
donne nous de tes nouvelles !

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:57 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

Salut alizé !  Smile

Si tu veux te lâcher et faire des folies de ton corps avec ton partenaire un conseil boire un verre ou deux d'alcool et ça t'aidera à te lâcher.

C'est vrai que la religion peut mettre des barrières dans la vie sexuelle.

Ceci dit ne te soule pas, boire 2 verres pas plus et pas de mélange ! ! 

moa

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:18 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

en effet chris l'alcool dés inhibe un peut libère mais il faut toutes fois garder sa conscience en éveille pour ne pas avoir de surprise (lol).
lâcher avec naturel tes freins.
on et tous d'accords sur le fond il faut te lâcher et te sentir libre....
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:03 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai bien précisé 1 ou 2 verres pas plus, je n'ai jamais dit qu'il fallait boire au point de se rouler sous la table ! Laughing Mort de Rire Laughing

moa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:40 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

je sais chris.
je suis d'accords avec toi que le fait de boire quelques verres dés inhibe.
mais je croit que ce qu'il lui faut ses réussir cela s'en l'aide de placebo telle que l'alcool.
car pour moi sont soucis et aussi d'un autre ordre pour ce que j'en pense personnellement.
mais bon, je ne suis pas la pensé pur, donc je relativise (rire).
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:25 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà entendu des témoignages dans le même cas d'alizé et les personnes (souvent des femmes) ont eu une sorte de déclic, une libération de la vie sexuelle après avoir perdu leur proche.

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:33 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

bah oui mais s'il faux que l'un de ses proche décède pour qu'elle se libère ses pas bon ses même bâlot non ?
sacrée chris...
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:40 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

C'est la vie, c'est comme ça.
Parfois la vie est injuste.

Ceci dit c'est juste une constatation des personnes qui ont perdu un proche, il doit y avoir d'autre solutions, consulter un Psy, un sexologue...

moa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:29 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

voilà, tes autres idées sont sommes toutes meilleurs (lol).
car la sa serait psychologiquement lui faire croie que une fois ses parent mort elle recouvrira sa sexualité à 200% et en fait, si cela avais l'effet inverse ?
je veut dires de la bloquer deux fois plus ?
donc, oui que notre ami consulte déjà son médecin traitent qui lui jaugeras et lui indiqueras si elle en à besoin l'aide d'un psy ou d'un sexologue, voilà mon avis.
amitié l'ami chris...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:02 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

Je tiens à dire que j'ai longtemps hésité à poster sur le forum concernant les témoignages des personnes qui ont perdu leur proche.

Non la blocquer 2 fois plus je ne pense pas si la personne est en bonne santée, pas dépressive...

Pour faire court en gros l'amour charnel c'est le symbole de la vie et il n'y a rien de tel pour combatre la mort.

A +
Chris.70

moa

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:26 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

d'accords chris, ici entre en compte les vues d'esprits de chacun.
un vécue ne fait pas l'autre...
je laisse se topic à son propriétaire s'y elle reviens nous donner de c'est nouvelle elle nous diras ce qu'elle à pensez de notre conversation.
a+

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:16 (2010) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal? Répondre en citant

Ok, Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016) Sujet du message: Est-ce que avoir du désir et faire l'amour c'est mal?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés