Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

femme fontaine?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sassi

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:13 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

Bonjour,

En faite cela fait déjà 5 ans que je suis avec mon copain. Je n'avais jamais eu d'orgasme jusque là (ni en faisant l'amour, ni en me masturbant, car je ne le faisais pas souvent).
J'ai acheter un sextoy vibrant il y a peu et depuis que je me masturbe avec, j'ai réussi à en avoir! youpi!
Mon soucis vient du faite que pendant que je me masturbe et que je ressens du plaisir, du liquide coule en abondance, par intermitence, et il peut y en avoir beaucoup, mais il n'y en a pas pendant mon orgasme. Est-ce que c'est de l'urine ou alors est-ce que c'est le même liquide qu'ont les femmes fontaine?sauf que dans mon cas cela n'arrive pas pendant l'orgasme mais avant....

Voila j'espère que vous aurez compris ma question!Merci d'avance de vos réponse!

Sassi

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:49 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

bonsoir,
oui tu doit crée un flux de liquide qui équivaut à celui des femmes fontaines.
c'est très bien (protège le lit mdr).
laisse toi aller si cela t'apporte une jouissance en plus va y à fond lâche tous.
il arrive qu'avec la main ou même lors d'un rapport sexuel avec un homme la femme ne jouisse pas et un déclic un sexe toy lui amène ce fameuse orgasme.
donc, ne te sent pas gêner ou quoi que se soit.
bravo les femmes fontaines sont rares bravo.
ses bine tu découvre si je puis dire une nouvelle facette de ton corps, de ton nouveau plaisir.
et si tu arrive à maîtriser cela je pense que ton petit ami arrivera lui aussi à te faire éjaculer comme lorsque tu le fait solo tu ne croit pas ?
le tout et d'accepter ce fait d'avoir des giclées et que cela rentre dans vos mœurs et différents jeux sexuelles.

va lire ce lien sur Wikipédia sur le sujet des femmes fontaines (ne pas confondre avec Brigitte la chnateuse, pointe d'humour, mdrrrrr) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éjaculation_féminine

amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sassi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:57 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

Tout d'abord merci beaucoup pour avoir répondu à mon message. Ce que tu me dis là me rassure et me réjoui:) Je suis trop heureuse d'avoir découvert ça t je vais continuer! Bien sur je pense qu'avec un peu d'entrainement et de temps j'arriverais à l orgasme avec mon copain!je me réjoui;)
En tout ca merci mille fois pour tes précieuse informations!

Bonne soirée,

amitié

Sassi

moa

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:14 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

pas de soucis sassi.
si j'ai pus te faire voir qu'être femme fontaine ce n'est pas une tare mais un atout à toi d'en jouer (mdr).
alors essaye en solo, amuse toi, fait toi jouir le plus fort possible.
ensuite, apprend à retenir tes éjaculas.
apprend à maîtriser tes montées de jouissances et lorsque ton copain jouera avec toi tu apprendras à lâcher par accoues.
aide ton copain à comprendre et accepter le fait que tu ais des éjaculas et dis lui que ses en partie lui qui peut t'en faire avoir et que grâce à lui tu joui d'une nouvelle manière non ?
amitié...

sassi

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:56 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

Oui oui je vais essayer tout ça et en jouer;) ça ne dérange pas du tout mon ami le faite que du liquide coule, au contraire, il aime bien;) Et dans ce cas ça ne me gêne pas non plus! Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, plus rien n'est un problème;)

moa

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:01 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

et bah voilà une chose de régler non ?
vivais a fond votre sexualité et jouissez comme jamais auparavant d'accord.
je te souhaite tout les plus beau orgasmes que tu peut avoir avec ton copain.
fait juste gaffe qu'il se noie pas lors de tes éjaculas (mdr).
amitié...

michelaunay

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:50 (2010) Sujet du message: femme fontaine? Répondre en citant

bonjour! ton petit ami a bien de la chance car tu es sur la voie de l'orgasme total...essai de stimuler ton "point G" et tu auras, en plus, des orgasmes profonds à en perdre la tête! ah! si ma femme pouvait être comme toi...je serais le plus heureux des hommes.
amitiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: femme fontaine?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés