Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blocage/degout de faire l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:19 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je ne suis pas tres familiere avec les forums, et espere y trouver de l'aide, car je ne sais plus trop quoi faire. je n'ai plus envie de faire l'amour, et ce ne m'est jamais arrivee avant.

Voila, j'ai 30 et en relation depuis plus d'un an. C'est une creme, et il me rends tres heureuse.
Je me trouve depuis les derniers moi a me forcer a faire l'amour avec lui.(2/3mois) Pourtant, on etait comme des lapins au debut de notre relation (normal je suppose). Sexuellement, on connectait reellement.
Mais la, a force, j'ai peur de le perdre. Il a des besoins comme tout le monde et si je ne lui fournie pas;eh ben, il ira ailleurs.
Il se montre comprehensible, du moins je crois. Je peux voir ces derniers temps qu'il est vexe des que je dit non. 

Monattutide m'inquiete, je n'ai JAMAIS eu de perte de libido a ce point par le passe. J'ai tjrs adore faire l'amour avec mon partenaire, voir ts les jours et plusieurs fois si possible.
La, je me retrouve avec un homme, que j'aime tendrement, avec qui je souhaiterais creer quelque chose, et ne pas avoir envie DU TOUT.

Je suis amenee a m'ecarter de lui des qu'il me caline ou me touche, et a cause de ca...il me manque.
Je dois admettre qu'il est un peu insistant. Il faut reellement que je lui disent fermement NON et m'en aller pour qu'il arrete. Des qu'il m'embrasse,me touche/caline pour plus de 5sec...de suite c'est SEX. Avec lui passer la journee a faire l'amour n'est pas un probleme. Si tu es en vacances pour une semaine, il serait ok aussi. Il en a jamais assez. au debut, j'etait ok, donc pas de probleme. Plus tard, je me suis "bon au bout d'un moment il va se calmer" Non il passerait ces jours a faire l'amour. C'est comme si j'avais un penis me suivant sans arret.

Je me dis que ca ne peut pas etre a cause de ca si je suis bloquee. Mais mise a part ca je vois pas d'ou peut venir le probleme, et comment recuperer le gout a l'amour

J'espere que j'ai ete assez clair dans mon explication.
Merci d'avance a toutes response
Bonne journee
Nanou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:19 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:49 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

bonjour nanou.
tous d'abords il faut chercher ce qui aurait pus être le déclencheur de cette perte soudaine d'envie de sexe.
qu'elle et e fait psychologique qui et à la base de cela ?
ensuite, avoir un homme qui deviens un fou de sexe et qui à envie d'avoir des rapports sexuelles toutes les 5 minutes ses un peut beaucoup je trouve.
qu'un homme soit insistent pour avoir des rapports cela et légitime pour lui nous sommes comme ça les homme jamais rassasier (lol).
les femmes elles peuvent très bine ne faire l'amour que 2 - 3 fois dans le mois.
quelques questions à ce, vous poser :
1 - vous plaît-il encore physiquement ?
2 - vous excitent-il encore ?
3 - c'est-il encore vous faire l'amour ?
5 - c'est-il encore vous faire jouir ?
6 - est-il brutale avec vous ?
7 - vous forcent-il ?
8 - comment vivais vous ce passage de non envie de sexe ?
ensuite, vous dites que si vous lui donner pas ce besoin de sexe il iras voir ailleurs.
dites-vous que s'il vous aime vraiment il vous restera fidèle et essayeras de vous comprendre si vous lui montrer que vous ne fermer pas définitivement la porte à vos rapports sexuelles, vous ne croyais pas ?
vous savez nanou, les corps des humains son fait pour avoir des rapports sexuelles, je vous l'accorde pas toutes les 5 minutes nous ne sommes pas des Gibbons ni des Chimpanzés (lol) mais bon.
alors, chercher aussi, s'en trop vous prendre la tête, ni trop vous culpabiliser, ce qui à pus être l'élément déclencheur de cette non envie de sexe depuis ces quelques mois passé.
après, si le soucis persiste pourquoi n'iriez-vous pas consulter votre gynécologue qui sera s'en doute plus à même de vous répondre et de vous aider à comprendre ce qui vous arrive, vous ne croyais pas.
donc, pour le moment, tenter de calmer le jeu, tenter de discuter avec votre ami calmement de tous cela.
expliquer lui vos raisons et surtout tenter de comprendre ses réactions à lui.
et votre couple ne se porteras que mieux, car vous aurait discuter de tout cela, vous ne croyais pas ?
alors, enfin, tenez nous (tenez moi) au courant s.v.p (s'en entrer trop dans votre intimité).
amitié à vous nanou

Visiter le site web du posteurICQ MSN
nanou

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:42 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

Bonjour Moa,

Merci beaucoup de votre rapide reponse.

Tout d'abord, mes responses a vos questions:
1 - vous plaît-il encore physiquement ? Pour sur, pas un doute.
2 - vous excitent-il encore ? Le regarder m'exite, ms sans rentrer dans les details, pour le reste je ne suis pas sur
3 - c'est-il encore vous faire l'amour ? je ne crois pas. Je me suis trouvee a deconnecter pendant l'act
5 - c'est-il encore vous faire jouir ? avec du boulot,oui.lol. Mais c'est pas tout le temps comme ca. J'ai l'impression qu'il essaye tellement qu'il en "rate son coup" lol
6 - est-il brutale avec vous ? pas du tout, une creme (mon ex par contre)
7 - vous forcent-il ? Ca depend ce que vs entendez par forcer. Non, ms il faut reellement que je quitte la piece pour qu'il arrete d'essayer
8 - comment vivais vous ce passage de non envie de sexe ? Pas tres bien. Ce n'est pas du tout moi. C'est une tension inutile. Et il me manque de ce cote la. Je n'arrive pas a apprecier a faire l'amour. Ca me soul comme on dit.

Si je me rappelle bien, j'ai commence a ne plus vouloir vers Nov09. A cette epoque, un clash familial, et 9mois de stress lie a mon ex qui me suivait partout et qui n'arretait pas de m'appeler. On devenait fou (police ne pouvant rien faire )
Alors je sais pas si c'est lie. Tjrs est-il, c'est fini. L'ex me fiche la paix, du moins je crois, et je vis beaucoup mieux le clash familial.

Je suis d'accord avec vous Moa, s'il m'aime reellement il essayera de comprendre et sera patient. Mais pour combien de temps. Je ne suis pas tres positive en ce qui concerne la fidelite. Peut etre un tort

On a tjrs tres bien communique. Du moins on a tjrs eu la volonte. Ce n'est pas tjrs facile, car parfois on se comprend mal. Nous sommes tous les deux de 2 nationalites differentes et nous communiquons par une une langue autre que notre langue maternelle.

Merci encore Moa. Je vais essaye de moins me prendre la tete.
Si vous avez d'autre conseils, ceux ci sont bine venu

Amitie a vous
Bonne journee
Nanou

moa

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:18 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

bonjour nanou.
voici mon nouvelle avis sur votre petit soucis (je ne juge pas vos vies ce que vous êtes ou ce que vous faite que l'ont soit d'accords ok).
je croit que le nœud de votre non envie de sexe viens du fait du stress de votre ex.
le fait que vous vous déconnectiez de l'acte sexuel peut-il être imputé à votre petite ami seule ?
ne serait-ce pas vous qui n'aimant plus faire l'amour ne vous y donner plus comme avant ?
je veux bien que les homes soit des imbéciles etc., mais parfois les femmes ont leurs parts dans l'envie soudaine du dégoût de ce qui touche au sexe dans un couple aussi non ?
vous me parler aussi ici d'un ex, d'un gros conflit familiale etc, donc ne pensez-vous pas qu'inconsciemment vous mélanger alors sexualité et harcèlement venue de la part des hommes (et le poids des fâcheries - histoire de famille et lourd).
s'en doute si votre ex était brutal (à ce que j'en comprend les demis mots, rire) vous avez encore en tête cette relation dus à son harcèlement incessant ainsi, cette ensemble se chose donne inévitablement plus du poids et vous crée alors de nouvelles sources de stress.
et hélas, votre pauvre couple actuel écope de ses aigreurs là, de ce stress là, non ?
mais alors s'il ne vous fait plus jouir pourquoi rester vous ?
en parler vous vraiment ?
qu'elle sont vos origines ethniques à chacun ?
essayer aussi de savoir qu'est-ce qui fait qu'il ne vous fait plus jouir.
ne ses plus vous exciter etc., ?
comment vivez-vous vos rapports au sexe vous même ?
je croit que vous avais besoin de faire un break.
de faire le point.
de vous vider de vos soucis et tracas quotidien en fait.
cette façon de vous vider doit se faire s'en passer par la casse ami amour famille.
vous devais vous retrouver toute seule un moment pour vous retrouver je pense non ?
alors pour cela sortez, promener vous, aller dans un jardin public écouter les oiseaux (je sais ça semble con mais sa fait un bien fou croyais moi, rire).
ensuite, petit à petit revoyais vos amis, riez, changer vous les idées, dites-vous que le vie et belle.
penser aussi que le sexe s'est à vivre comme un moment de plénitude, un moment de plaisir et d'épanouissement de de soit, de sa vie et aussi et oui, de son âme.
car je pense que si vous commencer à voir et/ou ressentir que votre petit ami actuel ne sais plus (d'après vous) vous faire l'amour, ou à besoin de sexe mécaniquement etc, ses pas très bon pour vous même et pour votre couple vous ne croyais pas ?
dans le sens ou vous aurais s'en doute à un moment une faiblesse et un vrai besoin de sexe outre les sex toys et la masturbation basic et alors je pense que si un autre homme sais vous écouter, vous parler, vous séduire même et bien peut-être tomberais vous dans sont lit, non ?

(dites moi s.v.p si je me trompe ou bien que je sache si je peut continuer à vous écouter et essayer de vous aider, merci ?).

amitié...

nanou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:58 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

Bonjour Moa

je suis tt a fait d'accord a vous. je pense en effet que le probleme vient en grande partie de moi (si pas entierement). Je n'y donne pas du tt du mien, je n'ai pas envie. je sais que mon petit ami fait tt ce quil peut. Et parfois je me demande si quoiqu'il fasse, je serais jamais satisfaite, si vous voyez ce que je veux dire. Ms ce n'est pas MOI (ce genre d'attitude). je ne me reconnais pas, et je sais pas quoi faire pr regler ca.

Je n'avais pas pense a la possibilite de melanger sexualite et harcelement, comme vous me l'avez indique. C'est fort possible.
Je pense en effet que notre relation pati de la mauvaise experience avec l'ex. D'un certain cote, j'osais esperer avoir mis ca derriere moi, et a avoir avance. Il est donc possible que non! Par consequent, je me suis surement voilee la face. J'ai tjrs ete qq1 a retomber sur mes pattes. je pensais que c'est ce que j'avais fait.
Vous voyez le genre "bon maintenant qu'il a demenagait, je ne me fait plus insulter, frapper, dc tt va bien, continuons a avancer, c'est du passe". Peut etre trop facile, lol?

Ce n'est pas tt le temps qu'il ne me fait pas jouir.
La raison pour laquelle je reste, est parce que justement, je ne pense pas que le probleme vienne de lui. Qd je suis ok, que j'arrive a apprecier l'act/ que j'ai envie(ce qui ai rare), on a pas de soucis. Comme au debut de notre relation, on avait pas de soucis.

Non, je ne pense pas qu'on en parle vraiment. je lui repete que le probleme vient de moi, car il commence a croire qu'il ne peut plus me satisfaire et que je vais allee voir ailleur. Mais a cote de ca, pas vraiment. En plus de ne pas vraiment savoir moi-meme quoi dire, je sais pas s'il peut comprendre. je ne dis pas que c'est un abruti (LOL) mais quand je me suis trouvee a lui expliquer certaines choses, sur le moment, il n'y a pas de soucis, mais 2 j apres, il faudrait que je lui rafache le speech.(si vs voyez ce que je veux dire). 
Apres ma separation avec l'ex..il m'a fallu plusieurs mois pour pouvoir sortir de son controle. Et mon PA (petit ami) me l'a repproche. J'ai essaye de lui expliquer, j'ai lu tt un tas de trucs sur les femmes dans des relations abusives (une premiere pr moi;il a fallu qu’on me le dise pr que je m’en rende compte), et je lui ai fait lire, en esperant qu'il comprenne et me pardonne (car moi meme je ne comprenais pas pourquoi l'ex arrive tjrs a me faire faire ce qu'il voulait alors qu'on etait separe(bon il pleurait, menacait qu’il allait se suicider,ect,,)). Il m'a dit qu'il comprenait, ms s'est retrouve plusieurs fois a me le reprocher (generalement lorsqu'il est blesse)

Mon PA est slovaque, je suis francaise, et nous vivons en Irlande.

C'est tres delicat, de lui parlait de ce qui me plait ou de ce qui ne me plait pas. Au debut, lorsque je commencais a peine de ne plus avoir envie, je lui disait, on en parlait (plus que maintenant). Humm..Comment dire ??? :0)  C'est comme si je lui disait (de maniere exageree) "je prefere les fraises aux pommes" et le lendemain il m'amene des fraises et je lui dit "non je prefere les pommes" Comment voulez vous qu'il s'y retrouve?? J'ai honte de moi, honte de le faire souffrir alors qu'il fait de son mieux, et de le faire tourner en bourrique (d’une certaine maniere)
Personnellement, mes rapports au sexe, ne sont pas genial a mon avis. Des sentiments ou emotions, je ne sais pas ce qui le plus correct, jamais ressenti auparavent. J’ai honte. Peur d’y prendre du plaisir, et honte si jamais j’en prends. Cest quoi ce delire??(LOL). C’est comme si je fuiais l’act afin de ne pas avoir honte.
Honnetement, je ne me comprends plus.

Prendre un break. Oui ca serait l’ideal. Mais de quelle maniere! ). Generalement, je vais nager. Mais depuis un mois…rien du tout. Boulot dodo. Vos examples ne sont pas “cons” du coup (lol). Peut etre une mauvaise excuse, mais ici on a pas trop la chance de pouvoir aller se balader…sauf si on a l’echarpe, manteau et parapluie LOL

Pensez vous que le fait que je ne sois plus trop enchante de vivre ici, peut avoir une influence sur mon comportement (9ans)?

Je voulais partir eventuellement un we, tte seule, ms ca mon PA le prendrait personnellement, et il se ferait des films. J’ai donc laisse tomber.

Ce we encore, je lui explique que ma “non envie” ne venais pas lui, que je ne le comprenait pas moi meme, et que ca me stressait lorsqu’il etait insistant comme ca. Pas de soucis...jusqu’a 1h ou 2h plus tard...rebellotte.
En esperant ne pas etre trop cru, j’ai un parfais exemple de ce matin:
“alarm, calins (smack smack bonjour lol), demi consciente, tjrs allongee, il me caresse (genre next sept sex), je lui dit non stp quelques fois, retombe en semi consciente,et la il commence a me deshabiller. Il a fallu que je l’envoie bouler plus severement pr qu’il arrete.”
Alors apres il est vexe et moi je culpabilise.
Un autre truc qui me soul, mais je suis pas sur que ca me soulerait si j’etait comme avant, cad sans probleme d’envie: Juste apres l’act (je me serais parfois un peu force), la 1ere chose qu’il me sort: “one more time” A chaque fois ca me tue lol
C’est normal, et je le comprends ds un sens, j’etais pareil. A tjrs en vouloir. Ms la..vu que ca me gonfle, je n’arrive pas a prendre ca a la rigolade.

En ce qui concerne votre dernier point. Ne jamais dire jamais, mais mon PA me plait, m’attire (qd il est pas a essaye de me mettre au lit lol). J’aime sa personne et le respect enormement. C’est un homme bien et avec un gros coeur. Je ne pourrias pas allee le tromper. Je le detruirais, et il ne le merite pas. Il a tellement peu confiance en lui, qu’a cote de note probleme sexuel, j’essaye de lui charger ses batteries et de lui montrait qu’il n’est pas un bon a rien. Comme un enfant, qui n’a jamais eu d’encouragements ou felicitations.

Moa, merci de prendre le temps de me lire et de me conseiller. J’apprecie reellement.

A bientot j’espere
Amitie
nanou

moa

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:51 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

bonjour nanou,
je vais te répondre en message privé car ma réponses et hyper longue en fait pour être publiée (lol).
amitié...

nanou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:59 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

hello hello

Ok, no problem. Je dois juste aller dans ma boite a reception apres c'est ca?

A bientot
Nanou

moa

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour Répondre en citant

non tu attend je t'envoie de suite le message et tu aura une notification de mon message pv.
désoler celui-ci et assez long car j'ai développer même si je me trompe dans ems analyses pardonne moi d'avance.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: Blocage/degout de faire l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés