Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

perdue besoin d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chicha76

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:40 (2010) Sujet du message: perdue besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Ma dernière relation sexuelle avec partenaire masculin s'est révélée catastrophique. J'ai eu l'impression qu'un cheval me montait dessus, assez burin, malgré la volonté affichée de me faire plaisir, j'ai mal plus qu'autre chose.
Pourtant j'ai connu des hommes qui ont réussi à me donner du plaisir, il est vrai que les sentiments aide.
Mais là je suis perdu les durant mes deux dernières relations sexuelles, avec des partenaires différents à chaque fois furent pas très concluante.
Je suis perdue car je me demande si le problème vient d'eux ou de moi. J'ai besoin de tendresse de douceur, j'éprouve plus de plaisir à faire des fellations qu'à être pénétré (dans le vagin), et je suis plus clitoridienne.

Si quelqu'un pouvait m'aider à voir plus clair.
Merci Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:23 (2010) Sujet du message: perdue besoin d'aide Répondre en citant

bonjour chicha.
alors pas de panique, voici mon avis (rire).
vous êtes sans doute tout simplement fatiguée de toutes c'est relations éphémères qui au fond ne vous satisfont plus.
vous dites aimer pratiquer la fellation qui vous procure plus de plaisir que la pénétration vaginale en elle même ok.
il est évident ici que par l'acte de fellation vous sentez le pénis de votre partenaire en bouche et la avez l'impression de faire l'amour et d'apprécier cette forme de pénétration car la c'est vous qui mener le jeu,qui donner le rythme.
je ne vous l'apprend pas chicha, vous savez l'art de faire jouir une femme, l'art des préliminaires c'est pas rien.
et certains hommes s'imaginent que quelques caresses sur les seins, quelques léchouilles sur les grandes lèvres et enfin quelques masturbation rapide du clitoris accompagnés de baisers font que la femme mouille et se tord de plaisir alors que bah hahaha, non il en faut plus que cela je crois non ?
en effet si les hommes se comportent avec vous comme de bon bourrins il va de soit qu'outre le plaisir physique que vous ressentez est moindre lorsque le plaisir lié au psychologique n'y est pas c'est évident.
cela ne vient pas de vous pas spécialement de vos différents amants c'est un ensemble de chose qui vous fatigue je crois.
moi j'essayerais de ne pas avoir de rapports sexuelles durant quelques temps avec des hommes.
je me contenterais de ré apprivoiser mon corps, de lui redonner le goût du vrai plaisir sexuelle avec vos mains, des sex toys, le pommeau de douche.
enfin bref, tous ce qui vous passe par la tête tant que c'est pour vous amener à jouir en de gros éclats de plaisir.
faite travailler votre imagination que diable (rire).
masturbez vous quelques temps en solo et vous retrouverez je pense l'envie de faire l'amour à deux.
car les coups, si je puis me permettre, d'un soir ou de quelques nuits, sont légions mais jamais réellement suivie d'orgasme, de quelques jouissances à la rigueurs et encore (rire).
donc, pour moi voilà, tâchez s.v.p. chicha de choisir vos partenaires d'un soir et faite en sorte de, en premier lieu, penser à votre propre plaisir personnelle et ensuite seulement penser au plaisir de votre partenaire masculin.
soyez pour une fois EGOISTE pensez à vous ses tout.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:02 (2010) Sujet du message: perdue besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour Chica,

A la lecture de ton message et vu la rubrique que tu as choisi pour le poster (homosexualité) je me demandais si inconsciemment (ou consciemment) tu n'aurais pas un désir d'une expérience avec une femme ?
Si c'est le cas ce désir d'expérience est apparu avant ou apres le constat de non satisfaction de tes relations sexuelles avec les hommes?

cordialement,

moa

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:57 (2010) Sujet du message: perdue besoin d'aide Répondre en citant

je n'avais pas vue sous cette angle là la non envie de rapport sexuel avec des hommes que vie chicha en ce moment.
je ne voyais pas comme d'une envie soudaine, même si inconsciente, de rapport lesbien.
heureusement qu'une baisse de libido, ou d'envie de rapports sexuelles avec les hommes ne conduit pas toujours ou obligatoirement vers des rapports lesbien ou homosexuelle (rire).
mais tu à s'en doute raison cela peut-être une piste à explorer yeux bleues.
amitié...

Chicha76

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:48 (2010) Sujet du message: perdue besoin d'aide Répondre en citant

Euh si inconsciemment la réflexion m'est venue à l'esprit. C'est vrai que je ne suis pas fermée sur la chose, mais pour autant je ne suis pas dégoutée des hommes, mais du sexe.
Je pense que moa à raison sur le fait de devoir réapprendre à me faire plaisir lol. A écouter mon corps.
En tout cas merci pour vos posts ça m'aide à y voir un peu plus clair.

Very Happy  
bien à vous ^^

moa

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:47 (2010) Sujet du message: perdue besoin d'aide Répondre en citant

je ne dis pas que l'axe lesbien serait ou pas une solution pour que tu réapprenne à aimer faire l'amour.
après, cela risque d'entrée dans une sorte de vision du "Chacun prêche pour sa paroisse" (lol) les bis les non bis etc., ce qui n'est pas le but de ta question d'origine qui fait montre d'une peur consciente de ne plus aimer avoir de rapport sexuelles.
enfin, à toi de voir qu'elle et le chemin qui te semble le plus intéressent pour toi.
mais je croit que passé par une période de redécouverte de ton corps par toi-même t'amènera à te redécouvrir toi-même (psychologiquement je veux dire).
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: perdue besoin d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés