Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aider Moi à Satisfaire un Désir !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sex&Gossip

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:41 (2010) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai décidé de m'inscrire pour vous demandez votre aide sur un sujet qui me tiens à  coeur. J'ai 19 ans et je suis toujours puceau, jusque là rien de très extraordinaire, je suis pas vraiment à l'aise avec les gens autres que ma famille proche et n'ai que très peu d'amis et je n'attire pas vraiment les filles (cela ne me dérange pas vraiment) sauf dans ma famille où mon "succès" auprès de mes cousines est assez flagrant. J'ai 2 cousines (14 et 17 ans) qui vivent très près de moi. Quand j'étais plus jeune je me suis déjà masturbé mutuellement avec mes cousines (séparément), mais ce n'est jamais allé plus loin et récemment la plus jeune est devenu plus entreprenante et ma sucé à plusieurs reprises (gâterie que je lui ai rendu avec plaisir). Elle m'a même demandé de la dépucelé et me dépucelé par la même occasion du coup, je lui ai répondu que je la trouvais un peu trop jeune pour avoir des relations sexuelles et que je préférais qu'elle attende encore 2 ans et que si elle voulait toujours je reconsidérai alors ma réponse (je n'ai pas voulu prendre avantage d'elle et je la trouve déjà très jeune pour s'intéresser a tout ça).

Mon problème est que je suis en réalité très attiré par l'ainée, et j'aimerais que l'on passe le cap de la virginité ensemble comme nous avons découvert la masturbation ensemble. Seulement je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet, dois-je la peloter (si oui dans quel situation), lui en parlé (si oui comment ?), m'y prendre d'une autre manière ? Je ne veux pas la brusquer et si possible éviter de radicalement changer notre relation si elle refuse. Je pense qu'elle le désire un peu aussi car elle me provoque beaucoup (du moins je le prends comme ça) en ouvrant son dévolté très fort quand je suis là, me faisant beaucoup de câlin, etc ....

J'ai déjà beaucoup pensé au implication et je pense que si les parents ne le découvrent pas cela ne pose aucun problème. Il ne s'agit aucunement de mariage ou de relations amoureuse, seulement d'expérimenter et de plaisir. Je préférais que les réponses du genre c'est de l'inceste ou vous allez avoir des enfants handicapés ne viennent pas polluer ce topic (surtout que l'un comme l'autre sont de fausses affirmations).

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:41 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:04 (2010) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!! Répondre en citant

bonjour sex&gossip,
alors voici mon humble avis sur ta situation malsaine quelque part.
mais bon, tu es libre de ta vie.
je ne te sermonne pas.
je ne te fais pas la morale t'inquiète (lol).
je ne fais que te donner un humble avis sur ton sujet, voilà.
enfin, je n'ai rien à dire c'est sur mais la fais gaffe à toi.
alors tu ne connais pas encore tout les rouages des jeux de séductions des femmes mon jeune ami (lol).
les filles entre 14 et 17 ans font tous pour allumer les mecs.
les premiers mecs qu'elles essaient d'allumer, d'exciter, de provoquer sexuellement c'est donc leurs propres pères.
si avec les pères cela ne marche pas elle se retourne alors vers leurs frères et en dernier lieux avant les mecs extérieures elles non plus, si je puis dire, qu'un seul recourt.
c'est donc se tourner vers le cousinage et toi tu fonces tête la première dedans.
ok vous avez fais du, comme l'on dit, "Touche pipi" ok, rien de méchant.
puis après ca c'est développé et la tu en arrives à des fellations réciproques et c'est là ou je te dis mon sentiment qui est de ne surtout pas te mouiller dans des relations ambiguës et sexuelles avec tes cousines.
alors le blabla sur la consanguinité, sur le fait de fœtus handicapé etc., tout d'abord va donc lire ce premier site internet fort intéressent (je trouve) cela pourra s'en doute te donner d'autres avis sur des expériences parallèle à la tienne :

http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo7/81.html

arrête directement toutes actes sexuelles avec elles car c'est mauvais et ca va créer chez toi, chez elles des troubles et elles se diront "Pourquoi aller voir ailleurs on à le cousin qui fait des trucs sexuelles.
alors après, te faire pratiquer des fellations que tu leurs retournes en leurs fesant des cunilingus par ta cousine de 14 ans ou l'autre cela ne te dérange pas plus que cela ?
dans ce cas là ok, mais la c'est ouvertement un détournement de mineur.
on ne pratique jamais d'actes sexuelles avec dépassent le cadre des pelotages de seins de chatte ou de bite lorsque l'on a 12-14 ans cela semble logique mais bon c'est tout, non ?
mais la tu vas assez loin ma foi, car faire directement des actes sexuelles forts (fellation etc.) en plus avec soit ses frères sœurs ou proche famille, je te dis fait gaffe.
oui, fais gaffe qu'un jours l'une ou l'autre ne devienne pas jalouse de se que tu fais à l'une ou à l'autre et que celle-là n'aille pas lâcher toute la vérité à tes parents ou à leurs parents à elles, et bien la mon pote, oui, la je ne sais pas ce que tu ferais.
moi personnellement tu vois je serais toi je stopperais direct avec délicatesse, gentiment tous tes jeux ambiguës dés que possible.
t'imagine tu dépucèles ta cousine de 14 ans et au collège elle dis a sa copine "Ça y est je ne suis plus vierge" et l'autre de demander "Ah c'est qui le mec ?" et la ça lui échappe elle dis ton prénom ou dis "Bah c'est avec mon cousin" bref.
il est évident aussi que si tu ne sors pas tu ne sauras jamais l'effet que tu peux provoquer chez d'autres filles de ton âge.
alors  du haut de tes 17 ans je crois qu'il serait bon que tu commences à sortir de ta chambre, que tu commences à t'imposer dans les fêtes, la cour de ton collège ou lycée et que tu essaies de te créer une sexualité pur, saine tu ne t'en porteras que mieux.
je pourrais développer encore plus que cela mais je m'arrête là je laisse les amis du forum te donner leurs avis.
amitié à toi...

Dernière édition par moa le Dim 23 Mai - 23:36 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteurICQ MSN
Sex&Gossip

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:11 (2010) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!! Répondre en citant

Merci pour ta réponse Very Happy

Alors je sors beaucoup c'est juste que je n'ai en faite que très peu d'amis proche et les autres on est très distrant ... Pour la cousine de 14 ans je n'aurais jamais rien fait avec elle c'est vraiment elle qui pousse (je la trouve très dévergondé) ...

Sinon j'ai 19 ans ^^ et c'est ma cousine de 17 ans sur qui j'ai des "vues"

moa

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:41 (2010) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!! Répondre en citant

et bien pour ta cousine de 14 ans elle fait ça avec toi mais à telle de réelle sentiment amoureux ?
que représente tu pour elle ?
tu à des vues sur ta cousine de 17 ans ok.
mais c'est celle de 14 ans qui te fais des fellations (je me trompe) donc relativise l'ami (lol).
alors après, oui, les soucis de descendance, l'handicape etc., ne sont plus trop d'actualités soit, mais la moral ?
quoi que l'amour peut parfois être immorale je sais (lol).
tire tous cela au claire le plus vite possible parle leurs chacune dans leurs coins.
règle tous ça au plus vite.
et montre aussi à ta jeune cousine que te faire des fellations sa peut engagé à un rapport sexuelle avec pénétration.
car tu le sais aussi bien que moi, un homme en érection n'est plus maître de lui-même.
pour preuve à tu réussie à dires stop à ta cousine lors quelle avais ta queue en bouche (désoler je ne suis pas très poétique, lol) ?
même avec la meilleur volonté du monde à un moment ses ta queue qui parle pour toi non ?
si la femme (peut importe ici l'âge) et bien si elle et un peut braque elle peut faire à ce que tu la pénètre et la mec elle auras ce qu'elle veut c'est-à-dires, tu la dépucelleras.
le veut tu vraiment ?
dis moi que ressent tu avec ta cousine de 14 ans ?
voilà mon avis...

Sex&Gossip

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:56 (2010) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!! Répondre en citant

Alors la pemière fois qu'elle ma fais des avances on en a discuté et on c'est bien mis d'accord que c'était confidentiel et que c'était uniquement pour le plaisir par de sentiments amoureux. Maintenant, elle ne concerne pas plus que ca cette discusion peut-être n'aurais-je pas du la mentionner. Pour ce qui est de l'âge en soit ca me retient quand elle me parle d'aller plus loin car je trouve ca fort jeune mais je penses que son corps fais plus 16-17 ans que 14 ... 

moa

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:31 (2010) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!! Répondre en citant

tu à donc déjà des regrets d'avoir dis tous cela ?
je trouve cela dommage.
ne serait-ce pas plutôt parce que tu ne trouve pas dans mes réponses une sorte de bénédiction pour tes actes ?
mes réponses ne te convienne pas ?
l'âge au contraire de ce que tu crois compte beaucoup, voir énormément, tu et majeur elles encore mineurs.
là et ton soucis l'ami, alors oui, leurs âges compte beaucoup je trouve.
ensuite tu aurais dus des le départ refuser touts avances sexuelles de leurs par et leurs jeux de te chercher de t'exciter. tu aurais du les re cadrais car si à 18 - 19 ans que tu à tu n'à pas de discernement et de la volonté de caractère pour remettre en place ce qui te semble aller trop loin je trouve cela dommage.
ensuite, si tu attend de ma part ou de celles des amis du forum une sorte de bénédictions cachées ou pas d'ailleurs et bien pas de ma part en tout les cas.
je ne te juge pas ne te sermonne pas (rire).
je te donne mes humbles avis que l'ont soit claire.
la discussion porte sur ta cousine de 17 ans dont tu semble fou amoureux.
alors une chose qui va régler direct le truc (rire) va la voir en tête à tête dans un café un lieu extérieur à chez toi ou chez elle et déclare lui ta flamme.
jette toi à l'eau, dis lui franco que tu l'aime, que t'a envie d'elle sexuellement et que tu aimerais que vous sortiez ensemble envers et contre tous.
la tu et cache direct et si elle et franche elle sera direct et cache avec toi aussi et te diras se qu'il en et.
comme ça ni toi ni elle ne tournerais autour du pot une fois tout vos sentiment dévoilé l'un à l'autre.
ensuite si elle te dis que non que se n'est pas possible etc., accepte de la laisser vivre sa vie et oublie la d'une certaine manière.
et d'après, du coup, ne te retourne pas vers la plus jeune de tes cousines pour continuer ses rapports sexuelles qui vous lies malgré tous et malgré ce que tu veux qu'il soit.
dis toi qu'à 14 ans une adolescente vie ses premiers amours, ses premiers baiser, ses premiers vraies attouchements sexuelles comme quelques chose d'extraordinaire et d'inoubliable alors s.t.p. fait gaffe.
oui, fais gaffe de ne pas lui briser le cœur (même si ses inconsciemment) d'une certaine manière.
enfin, pour celle de 17 ans je vous fait confiance pour avoir (dus moins je vous le souhaite) acquis une peut plus de maturité  et de conscience pour savoir ce que vous avez à vivre, non?
voilà pour ma part.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: Aider Moi à Satisfaire un Désir !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés