Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
shaine

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:36 (2010) Sujet du message: mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi Répondre en citant

bonsoir , avec mon copain tout ce passe super bien , meme sexuelement c l'extase a chaque fois ^^
mais ya un pb il complexe a mort , il est persuadé que son penis est petit alors que je trouve pas du tout
il fuadsrait vraiment que g l'avis d'autre personne pour pouvoir le rassurer , pck la il est persuader que c mon avis pck je suis avec lui
il me faudrait vraiment votre aide svp
il fait quand il est au taquet ^^ 20 de long et 16 de circonference
svp aider moi c vraiment important

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:36 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 02:12 (2010) Sujet du message: mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi Répondre en citant

la taille normal d'un pénis oscille entre 13 et 15 cm en érection alors pourquoi ce plaît-il à se sentir nul 20 cm en érection ses hors norme si je puis dires.
sont complexe et-il du fait qu'il croit qu'il à un petit pénis ou au contraire parce qu'il sais qu'il à un long pénis ?
et ses complexes ne sont-il pas fait aussi quelques pars pour que vous le flattiez d'une certaine manière en fait ?
genre "Rôoo, mais non ton pénis et normal, oui, tu me fait super jouir, oui, il et beaux, grand et gros" etc., ?
donc je ne vois pas de mal être plus que cela sur se sujet.
alors voici deux lien internet pour vous aider tous les deux à relativisé sur le sujet.
1 - lien internet pour se qui à trait au pénis de 20 cm et plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_pénis_humain
2 - second lien internet pour ce qui et de la taille et dimensions basic du pénis :
http://www.taille-du-sexe.com/taille-moyenne-sexe.htm
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:17 (2010) Sujet du message: mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi Répondre en citant

Bonjour,

Voici un lien succeptible d'interesser ton copain et qui lui confirmera que son sexe en érection est bien au dessus de la moyenne contrairement à ce qu'il peut penser.

Dernière édition par yeuxbleu le Jeu 20 Fév - 12:07 (2014); édité 1 fois
moa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:16 (2010) Sujet du message: mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi Répondre en citant

salut yeux bleu.
tu dis en quelques lignes se que j'ai dis plus haut (lol).
merci pour le lien internet s'est toujours intéressent de lire divers avis.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Adeline12

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:45 (2014) Sujet du message: mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi Répondre en citant

heh c'est bon de savoir tout ca Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: mon copain complexe sur la taille de son penis svp aider moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés