Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

saignement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lulu77

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:01 (2010) Sujet du message: saignement Répondre en citant

bonjour, il y a quelques jour je me suis procurer du plaisir toute seule et quand j'ai enlever mon doit, j'avais du sang dans les ongles et j'aimerai savoir si c'est normal ou pas. Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:01 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:02 (2010) Sujet du message: saignement Répondre en citant

bonsoir lulu77,
tous d'abords ne t'affole pas.
ensuite tu sais que se masturber avec des ongles assez long ça peut être chaud niveau micros rayures dans le vagin ?
enfin, tous dépend de la longueur de tes ongles comment il sont couper mais après bon, je ne suis pas pédicure (lol).
alors si tu es inquiète à ce point 1er conseil :
va consulter un médecin (tenue au secret professionnelle) et parle lui en déjà.
je crois que lui sera plus à même de t'expliquer la raison.
ensuite, moi qui suis un homme je ne sais pas trop quoi te dire.
tous dépend de ton âge ?
si s'était ta première fois ?
si cela pouvais être une annonce de tes menstruations qui aller arrivé etc. ?
mais je comprend que cela et pus te faire peur, donc soit zen panique pas et va dans un premier temps voir un médecin et tiens nous si tu le veux au courant d'accords ?
il et bien entendue que si quelqu'un ici à une idée autre je ne me porte pas comme unique membre donnent son avis (lol).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:03 (2010) Sujet du message: saignement Répondre en citant

Bonjour Lulu77,

Comme l'a écrit Moa, tes saignements peuvent être dus aux frottements de tes ongles contre la paroi vaginale qui est relativement fragile et il est possible qu'avec l'excitation tu ne te sois pas rendue compte que tu te griffais l'intérieur de ton vagin.  Est ce que tu as eu une sensation de douleur à l'interieur de ton vagin une fois que tu avais finis de te caresser ? As tu effectivement eu des mouvements un peu brusques avec tes doigts?
Une autre raison pourrait en effet être l'arrivée de tes règles et du sang qui était présent dans la partie profonde de ton vagin se soit déposé sous tes ongles lors de ta masturbation. Dois tu avoir tes règles d'ici peu ou pas du tout?
En répondant à ces différentes questions tu trouveras surement la réponse à la tienne.
Et bien évidemment si tu es toujours inquiète alors comme te l'a conseillé Moa tu peux aller consulter ton médecin qui saura te rassurer.

moa

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:24 (2010) Sujet du message: saignement Répondre en citant

merci yeux bleu de corroborè mes dires ont et au moins des membres solidaires et qui estimons les éventuelles solutions aux problèmes de la presque même manière alors merci à toi.
amitié

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:09 (2010) Sujet du message: saignement Répondre en citant

On ne sais pas si lulu77 est vierge ou pas mais c'est peut être l'hymen qui c'est déchiré en partie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: saignement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés