Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon copain SVP aide ='(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:56 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

Bonjour, voila avec mon copain on a un probleme... sa fais 2mois qu'on ai ensemble et on a fais 4 ou 5 fois l'amour et de temps en temps simplements des prélis.. mais sa fini toujours pareil .. déjà pour commencer notre premiere fois sa a durer tres tres longtemps tout sa pour qu'en fin de compte il "perd" l'érection" et il n'éjacule pas ='(. la deuxieme fois cétait mieux il ma dis qu'il été sur le point mais on a été coupé.. juste apres la meme histoire sa "retombe" la cétait par ce que le téléphone a soné et puis la récemment je lai branlé il été en érection tout était parfait sa a durer plus de 25min ! tout sa pour rien il bandé toujours mais aucune éjaculation il c'est meme excusé . Il ma avoué qu'au bout d'un moment il ne resentais plus rien tellment que sa durer... je sais plus quoi faire je pense que c'est ma faute pourtant il dit que non et a chaque fois il est tres éxité il bande meme quand je le chauffe qu'un peu .. je comprend pas .. aidez moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:56 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:27 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

alors bonsoir noemie
pas de panique
tu n'est en rien responsable de ses pertes d'érections et de ses non éjaculations ok, que se soit bien claire, d'accords.
pour qu'un garçon n'éprouve pas de plaisir même s'il bande s'est que la fille la pauvre lui touche le pénis de la mauvaises manière déjà en le serrent trop fort bloquant l'affût de sang dans le pénis et/ou ensuite qu'elle ne tienne pas assez fermement le sexe se qui fait que lors des vas et viens la main touche peut ou pas la hampe
mais pour vous deux noemie le problème et ailleurs.
alors quelques questions qui paraîtrions bêtes je sais mais bon (lol) :

1 - qu'elle et la personnalité de ton copain ?
2 - anxieux, stresser ?
3 - envie de faire bien d'être le meilleurs etc ?
4 - ou alors il et du genre pas confiance en lui et dis qu'il et incapable d'avoir du plaisir

déjà savoir les causes psychologiques de la personnes pourras aider je pense à traiter si je puis dires les troubles éjaculatoires.
autre grandes questions que tu doit immédiatement t'enlevez de la tête, de vos têtes :

1 -  et-il plus fautif que toi ?

pour ma part, moi qui ne suis pas un expert je te dirais non.
alors même si les mécanismes de l'homme son  les suivantes (immuables, rire) :

"Érection --- excitation ---- éjaculation"

donc, il et des fois des hommes ou dans ce cheminement là il y ais un des processus qui ne fonctionne pas.
qu'il y ais quelque chose qui bloque cloche.
tout d'abords, pour qu'il se dise qu'il et toute à fait normal etc., (rire) je te conseil de lui dire qu'il aille voir son médecin traitent s'en honte ni gêne ni mal être car les médecins sont la pour ça et son d'un grand secours.
donc, oui, qu'il en discute avec lui et qu'il osent poser toutes les questions qui le tracasses d'accords.
ensuite, demande lui si lorsqu'il se masturbe tout seule il à bien les trois aspects de la chose :

"Érection --- excitation --- éjaculation".

si ses troubles légers qu'il éprouve en couple ne se ressente pas lorsqu'il se masturbe seul ses déjà une piste non ?
donc voilà prenez votre temps soyez patient.
et surtout ne vous stresser pas avec des choses comme celles la qui se règle facilement si vous osez en discuter librement.
tiens moi au courent des réponses éventuelles que ton copain pourrais donner face à ma réponse.
amitié.... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:17 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

Déjà meri beaucoup de m'apporter des réponses =) .
Et bien il est plutôt vrement vrement tres timide et réservé par ce que je suis sa premiere en tout =/ il stresse beaucoup , lui mee me dis qu'il y a quelque chose qui bloque il arrete pas de me dire que ce n'est pas dutout ma faute , c'est vrai que tres souvent il bande tres vite mais sa fini toujours par durer longtemps , par exeple je le masturbé sa a du durer 20min et il bandait toujours mais il ne resentais plus rien au bout 'un moment et aucune éjaculation , un jour pendant qu'on faisait l'amour sa avait failli arrivé mais on nous a itrrompu ... --' j'ai limpression qu'on est pour suivit par de la malchance ou allé savoi quoi d'autre (rire) . Enfin sa me fais douter peut etre que par amour il ne me dis pas la vérité ... je vais lui parler de ton idée d'aller voir le docteur j'y avais pensé mais je ne lui en avais pas parler le probleme c'est que comme déjà il est vrai tres introverti sa va pas etre facil... =/

Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:20 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

je vais également lui demander comment sa se passe quand il se masturbe tout seul . Car il me l'a dit il  peur de as etre a la hauteur , il essai de faire bien sans savoir trop comment si prendre , déjà ces premiers préliminaires sur moi étaient laborieux mais au contraire j'ai essayé de le faire rire , de le détendre et d'en rajouté un peu si tu vois ce qu je vux dire (rire) pour qu'ils soient plus a laise

moa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:31 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

dis moi en rajouter ça veux dires quoi ?
sont seul soucis ses sa propre confiance en lui ses tout.
tu n'y est pour rien et hélas quelque part tu n'y peut rien non plus.
seul un médecin pourras s'en doute lui apporter des réponses véritables et médicales sur le pourquoi du comment.
ensuite, te prend pas la tête fait tout comme d'habitude montre lui que malgré ses propres craintes personnelles toi tu joui de ses gestes de ses caresses et de ses pénétrations etc.
tu le masturbe 20 minute ressent-il du plaisir même s'il n'éjacule pas ?
si oui, dit toi que tu la fais jouir outre son blocage psychologique et que son corps à tout de même ressentie ses plaisirs la, non ?
tout va bien, ne t'inquiète pas car s'il te sent inquiète il va redoubler son complexe et ses problèmes (lol).
donc je maintient mon idée qui et la suivante :
qu'il aille voir son médecin traitent habituel et qu'il en discute avec lui.
et toi s'il veut que tu soit avec lui.
mais alors attention, si tu es avec lui dans le cabinet laisse ton mec s'exprimer n'intervient que si le docteur te pose des questions, car la si tu intervient ton mec va se sentir inconsciemment écraser, incapable alors de dires lui-même se qu'il resent ok.
dis moi se que tu en pense s.t.p..
amitié...

Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:24 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

Alors sa y e enfin ! et je ne sais pas pourquoi , tout d'un coup ! On la fait mais sa arrété , puis on l'a de nouveau fait sa a recommencer on été vrement mal mais on avait vrement envi l'un de l'autre alrs nous avons retenté et sa a marché ! J'étais vrement tres heureuse ! maintenant c'est réglé meme si j'ignore la cause de pourquoi sa ne marchais pas jusque là . mais j'ai remarqué que quand je le suce ou je le masturbe .. rien =/.. comme je l'ai dit la derniere fois je l'ai masturbé pendant vrement vrement longtemps mais rien il m'a avoué qu'a force il ne ressentait plus rien .. hier je l'ai sucé j'ai décdé dalterné le deux pour voir mais c'est toujours long et je me fatigue la machoire =/ sa se trouve pour rien .. alors je finis pas arréter .. c'est problème la sont futile mais c'est quand meme assé frustrant pour moi

Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:28 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

je tiens encore a vous remercier =) .

moa

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:29 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

je n'est pas très bien compris le fond de ta réponse  noemiie.
ensuite, tu n'à pas a nous remercier si nous avons pus t'aider c'est le but de nos aides et avis.
ensuite tu dis que ça y est vous l'avez fait donc bravo.
tu à enfin réussie à faire l'amour avec ton copain c'est génial.
à tu joui, aimer ?
et comment après l'acte l'avais vous ressentit ?
en avais vous discuter un peut ensemble si oui qu'en à t'il penser ?
pour la suite tu la sucé et masturber en alternance s'en que cela fonctionne (tu à eus des crampes à la bouche ?).
fait une chose, plutôt que d'alterner suce le et masturbe le en même temps et en rythme, regarde le fixe son regard décèle chez lui quand tes caresses lui donne du plaisir, pousse de petit crie dis lui que sa queue et bonne (cela excite pas mal l'homme).
et dès que tu sent qu'il a une forte érection ne te contente pas que d'aspirer son pénis avec ta langue frotte, suce, autour du gland, sur la couronne (masse lui délicatement les couille en même temps) tout en le masturbant de plus en plus vite.
et la enfin, normalement il devrais réagir un peut plus vite que d'habitude, enfin je pense.
enfin sache noemiie qu'aucun problème sexuelles n'est futile tant qu'il crée chez celui ou celle qui le vie une frustration.
amitié à toi....

(tiens nous s.t.p au courant de la suite des événements, merci).

Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:26 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

et bien non comme au début il éjaculé tres vite je n'avais pas eu encore d'orgasme mais j'e ai eu deux il y a quelque jour je suis tres contente sa a énormement détedu les choses entre nous on se connait mieux et on se fais confience =) . et j'ai commencé a fair tout ce que tu m'as dis juste avant dailleur (rire) et en effet il aime beaucoup beaucoup sa , mais sa a duré toutde meme longtemp une demi heure puis il a voulu faire l'amour je pense qu'il se retient , le probleme c'et que une fois qu'on commence a faire l'amour sa va tro vite et je n'ai pas dutout le temps d'en profier. Autrement tout est parfais =) . Mais je parle a des amis ilsme disent que notre relation n'est que basé sur le sexe alors que je sais que c'est totalement faux on a une réell complicité et de véritable sentiments mais il est vrai qu'a chaque fois qu'on se voitonne eux pas empecher de faire quelque chose l'attirence et trop forte je ne pense pas que se soit un mauvaise chose mais quand tout le monde te répéte les meme choses il est dure de ne pas commencer a trop y réfléchir puis douter mem si je suis difficilement influençable. Auriez vous des conceils des choses que je pourrais faire , des poisitions peut etre ? Ce serais gentil car j'aime beaucoup varier et tenter de nouvelles choses .

J tiens quand meme par politesse remercier =) , amitié réciproque

moa

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:07 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

alors chère noémii n'écoute pas les gens qui disent qu'entres-vous deux ce q=n'est que pour le sexe.
tu ne t'occupe pas des gens.
tu vie ce que tu à envie de vivre dans ton couple et ceux, tous ceux qui s'amuse à te dires ceci cela ou à te jugées sont de simples jaloux.
pour ceux qui est des positions je ne suis pas la pour te donner des leçons de sexualité genre "Comment bien faire l'amour en 10 leçons" mdr.
va voir plutôt ce lien, il et  très intéressent :
http://www.1001positions.com/
voilà de quoi te donner quelques idées déjà, non ?
ensuite tu sais l'amour la sexualité sa se vie sa se ressent sur le moment c'est à vous de voir comment cela débute et ce que vous êtes prêt ou voulais faire.
personnes à ce niveau de vos rapports ne doit vous dires ce que vous devez faires.
prend des initiatives ses géniales.
mais aussi laisse le prendre des initiatives.
aller y doucement tu dis déjà avoir joui deux fois et que vos jeux de préliminaires évoluent et deviennent bien, bravo.
un beaux jours, s'en que tu t'y attende, il sera long à éjaculé et la tu jouiras et limite tu atteindras un orgasme voilà ou vos ébats, en pleine évolution, vont te, vous mener.
je suis heureux pour toi, pour lui.
une seule chose promet moi s.t.p. chère noémiie de NE JAMAIS PRÊTER ATTENTION A CE QUE VOUS DISES LES GENS.
vivais vos envies, vos désirs, aimer vous physiquement, mentalement et soyez heureux dans votre couple s'est tout le bonheur que je vous souhaite...
amitié...

(tiens nous parfois au courent de l'évolution de vos rapports)

Noemiie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:26 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

Je ne les écouterais pas juré , on sait très bien ce qu'est notre relation pour nous et il est sur que je ne laisserais pas les mauvaise langues nous influencer ou nous critiquer ! Merci pour ce site =D . Je vous tiendrais au courant sans problème . Vous m'avez beaucoup aidé mieux que d'autre n'auraient pu le faire , merci je vous souhaite a vous aussi beaucoup de bonne choses pour la suite , sincère gratitude 

moa

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:42 (2010) Sujet du message: mon copain SVP aide ='( Répondre en citant

merci à toi.
amitié et éclater vous (rire)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: mon copain SVP aide ='(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés