Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je me pose des questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marguertite

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:54 (2010) Sujet du message: Je me pose des questions Répondre en citant

Voilà, je suis en instance de divorce avec un homme merveilleux que j'aime toujours autant, mais on a besoin de faire un bout de chemin chacun de son côté.
Sexuellement, on a eu des bons moments, mais jamais pleinement épanouis.

J'ai été attouchée sexuellement et sodomisée une fois quand j'étais gamine, et jusqu'à mon futur ex mari, je ne suis tombée que sur des salops.

Les femmes me font énormément fantasmer, je m'en servais même pendant mes rapports avec mon mari, qui est au courant de mes fantasmes.

Quand je regarde un film x hétéro, ça ne me fait aucun effet.
par contre, quand c'est un film lesbien, surtout quand l'une des femmes est soumise, je suis très excitée, et ça me donne envie de faire la même chose.

Ais-je des tendances lesbiennes, bi ?
Pourtant, ça m'arrivais de prendre du plaisir à m'occuper de mon mari.

A côté de ça, je n'y connaîs pas grand chose...

Je me sens perdue et j'ai peur à la fois.

Je sais que quand le divorce sera prononcé je pourrais passer à l'acte, mais ça me fait peur.

A côté de ça, j'ai proposé hier à mon futur ex un truc à 3, lui moi et une autre femme.

Qu'est-ce-qui m'arrive ?
C'est vrai que mon passé m'a rendu très méfiante envers les hommes.

Merci de votre aide, car je ne peux pas en parler autour de moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:09 (2010) Sujet du message: Je me pose des questions Répondre en citant

bonjour.
mon avis.
malheureusement je croit que la sodomie et les attouchements que tu à eus ont s'en doute un effet sur ce sentiment qui te fait aller vers les femmes.
car l'amour lesbien te semblent peut-être moins "Salops" dure et douloureux a vivre que l'amour que donner un homme, non ?
sache que pour avoir vécue une semaine chez un couple lesbien et bien l'une d'elle était une vraie garce, jalouse et méchante.
donc, tu vois, rien n'est tout beau peut importe la différence sexuelle.
ensuite, si tu veux divorcer pour passer un cap et vivre d'autre chose n'y aurait-il pas dans le fond d'autres maux qui fera ce divorce ?
le fait d'aimer voir des femmes se toucher, se faire jouir t'excite par leurs, si je puis dire, semblent de gentillesse même si dans certains films l'une et dominé par l'autre dans un jeux de "Maîtresse - soumise".
je trouve cela triste que tu en viennent à imaginer jouir sous les caresses d'une femme lorsque ton propre marie te fait l'amour c'est une sorte de mensonge que tu fait.
mais après je ne te juge pas tu es libre et si le mental joue et t'aide a jouir sous ses coups de butoir et que tu y vois une belle vie le a fond.
ne lui ment juste pas ses tout.
je veux bien que nous soyons tous des salops aux yeux de certaines femmes (95% d'entre-vous mesdames).
mais je trouve là que mentir à un homme en simulent jouir ou en jouissent en pensent à quelqu'un d'autre (80% d'entre-vous mesdames) cela peut-être très douloureux pour un homme.
normal que tu soit perdue tu à besoin de cadre et quelques part tes cadres ont sauter car souillée par des attouchements et une sodomie forcer.
donc, il te faut te reconstruire, logique, non.
donc, en effet ce divorce de se sens là peut-y aider (quoique).
ensuite, soit lors de ton breack tu développe une sexualité d'un mec par soir ou tu tente alors les expériences lesbiennes. mais attentions la aussi qu'une d'entres elles ne s'attache pas à toi comme toutes personnes amoureuse, non ?
ne fait pas si tu avais un couple "Femme - femme" de revivre à l'inverses ta vie de couple actuel non ?
je veux dire de re jouir à un moment donner en repensent par exemple à ton ex mari quand il te fessait jouir ou de penser à une autre femme.
car la je crois qu'aux delà de la réaction d'un mec basic celle d'une femme sera plus radicale et tu souffrirais la encore donc réfléchie bien avant de te lancé.
soit direct, sache des le départ ce que tu veux vivre.
tu veux quoi, des hommes des femmes d'un soirs ou une nouvelle réelle histoire d'amour ou tout se qui aura trait au homme serait bannie, à toi de choisir.
mais, pour finir, d'un certains sens cela ne pourras t'être que bénéfique car te fera vivre d'autres choses.
le tout évidement et de savoir si mentalement tu es prête à tous cela.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: Je me pose des questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés