Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anatomie féminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Diane

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:05 (2008) Sujet du message: anatomie féminine Répondre en citant

Hello!
Ce mois ci en voulant mettre mon tampon en place je me suis heurtée à un obstacle de forme plutôt ronde dans mon vagin qui crée ainsi une séparation en deux de mon vagin...cette boule est grande de plusieurs centimètres....je suis inquiète et j'aimerais savoir de quoi il s'agit..merci de vos réponses!

Diane

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:32 (2008) Sujet du message: anatomie féminine Répondre en citant

Bonjour,

Vous devriez consulter votre medecin afin de faire un examen qui permette de savoir ce qu'il en est.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
angiie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:19 (2008) Sujet du message: ma puberté Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 12 ans et je voulait savoir si cest normale ce qui m'arrive: j'ai beaucoup de poils pubiens,je porte seulement du 80 AA, aucun poils sous les aisselles, un peu de poil autour de l'aérol et des pertes blannches depuis environs 2 ans. Je veux savoir si c'est normal rendu a ce stade de la puberté. Aussi j'aimerais savoir dans environs combien de temps mes règles devrait arrivé.

Merci d'avance

Invité
pepette

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:21 (2011) Sujet du message: anatomie féminine Répondre en citant

salut,

Voila un article sur la puberté de la fille qui te donnera les infos que tu cherches

@+
Pepette

Jeff Williams

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:41 (2011) Sujet du message: anatomie féminine Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau ici, heureux de rejoindre ce forum et heureux de vous rencontrer ici, j'ai hâte de faire un peu d'inspiration et d'apprendre à connaître chacun d'entre vous. Mort de Rire

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Let‘s cross the bridge when we come to it
Guess Borse|Guess Sito Ufficiale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: anatomie féminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés