Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai envie de....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
alexia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:18 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

Allo!
J'ai envie de lessayer
Je suis en couple depuis 9 ans avec mon chum et jai toujours eu une tendance lesbienne.
Je suis rendu au point ou je me masturbe devant msn avec une lesbienne, je vais bientot rencontrer une fille.
Mais jai peur, jai peur daimer ca, comment dealer avec cette realiter

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:18 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:43 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

bonjour.
avoir peur d'aimer faire l'amour avec un homme ou une femme c'est normal.
après, se sont les idées reçues (les ont dis etc.) sur les lesbiennes, les gays et enfin les étéros qui sont chez toi un peut la chose qui te fait peur, non ?
car en fait dans le fond rien n'est sale, rien n'est mal tant que les moments d'amours que tu vie ou vivras soit et seront et resterons sains dans vos têtes non.
être bi n'est pas incompatible avec ta vie de couple seulement si tu sais faire le distinguo.
1 - ta vie de couple avec tout ses contentement sexuelles sains ect.
2 - ensuite, tu peut avoir soit un jardin secret et assumer s'en honte ton attirance pour les femmes et vivre une histoire sexuelle avec l'une d'elles.
mais à toi de cadrer dans ta tête se que tu veux.
1 - soit avoir ton couple d'étéro tel qu'il et.
2 - ou soit tout briser pour faire naître un nouveau couple lesbien celui-là ?
il et aussi parfois attirent, excitent même de faire l'amour avec une personne du même sexe que le sien ses un des jeux de l'amour et cela boost incroyablement la libido.
ensuite, tu dis faire l'amour via cam to cam M.S.N sache que l'amour en "Cam to cam" n'à rien à voir avec la réalité.
sur M.S.N un couple peut se défaire très très vite, en, fait dès que tu supprime définitivement ton contact.
pour l'amour en vrai ses un peut plus compliquer que cela.
si tu à déjà vécue des ruptures dans ta vie tu vois combien cela peut faire mal alors d'autant plus avec une femme (pour ton cas).
car l'attachement et s'en doute un peut plus fort qu'un couple de base étéro non ?
mais à toi de peser le pour et le contre.
1 - soit tu garde ça pour toi secret défense (lol).
2 - soit tu partage cette envie de femme avec ton homme (qui je croit sur le coup ne comprendras pas le pourquoi).
(on pourras si tu le souhaite en rediscuter).
voilà mon avis sur ta question.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
alexia

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:19 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

Wow Moa tu es super!
 Merci et oui je reviendrai sur le sujet
Alex
xx

moa

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:13 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

quoi wow super ? (lol).

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:22 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

Salut alexia,  Very Happy

Moi c'est un de mes fantasmes, voir ma copine avec une autre femme, les voir se caresser, se toucher... Mr. Green  mais elle m'a dit que ce n'était pas son truc et que si elle passait à l'acte pour me faire plaisir ça risquait de sonner faux. Embarassed  Dans mon cas je pense qu'il vaut mieux que cela reste à l'état fantasme.

Il faudrait que tu sondes un peut ton homme pour connaître ses  fantasmes pour voir si dé fois il ne fantasme pas sur toi en t'imaginant avec une autre femme. Mr. Green Cool

Amicalement,
Chris.70

moa

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:32 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

ton fantasme chris et en gros à 99% celui de tous les hommes voir deux femmes se faire lamour.
et ses marrent pourquoi croit tu que se qui te plaît à toi va plaire au mec de alexia ?
moi voir deux femmes se bouffer la chattes ne m'exite pas tant que cela tu sais.
après les avis sont utile car différents.
moi toujours le cotée psychologique, toi chris toujours le simple cotée matérialsite (rire).
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:36 (2010) Sujet du message: J'ai envie de.... Répondre en citant

Salut moa,

Tu fais parti des 1% ? lol
Accepter son fantasme en le concrétisant cela peut vite devenir une partie à 3 ! lol

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, moi par exemple si ma copine ne me fait pas de fellation ça ne me prive pas plus que ça (rien que de voir sa poitrine grand format nue gigotter ça me donne la trique lol) et la sodomiser ça ne me dit rien non plus alors que pleins de mec fantasment sur ces 2 pratiques et arcèlent presque leur partenaire pour qu'elles acceptent.

Moi je fantasme plus sur le plaisir féminin comme par exemple une femme qui se touche jusqu'à l'orgasme, en me mémorisant le dernier cunnilingus ou bien encore lorsu'elle titille son clito pendant la pénétration...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016) Sujet du message: J'ai envie de....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés