Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

strip-tease ... mode d'emploi !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:37 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous !
ça fait dejà plusieurs mois que mon homme me demande un strip tease ... Je suis tout a fait pour ; je suis a l'aise avec mon corps et avec lui et je ne demande qu'à lui faire plaisir ! J'aimerai néanmoins avoir des conseils car c'est le premier que je ferais et j'ai quand meme peur de me tromper ( le pire serait quand meme de le faire rire ...) !
 Je n'ai par ailleur aucune idée de la musique la plus interessante pour en faire un plutot lent et sensuel et legerement rythmé ... J'ai vaguement penser à http://www.youtube.com/watch?v=L7GysTulFaA ; une chanson de zztop rythmé et pas trop rapide ... mais j'ai un doute sur ses evocations erotique tout de même ... donc si vous avez des idées de musique sur lesquelles il est facile de faire son premier strip tease et qui ne fait pas trop cliché, j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez !
je me suis aussi posée la question de l'entrée ... sachant que l'on entre dans notre chambre par un escalier et que je refuse de le faire ailleurs, je m'imagine mal montant les marches en talon aiguilles et en me dehanchant sans trebucher ...
j'ai deja prevu d'utliser deux chaises ... une pour lui autour de laquelle je tournerai et une pour moi pour retirer plus facilement le string ou les bas et pour multiplier le nombre de pose possible ! j'ai aussi penser aux grands rideaux qui se trouvent a nos fenetre ... est ce une bonne idée de jouer avec ou est ce que je dois oublier ?
puis il y a la tenue aussi ... j'aurai penser opter pour une tenue un peu garçonne mais sexy ^^ un chapeau certainement avec les cheveux retenu en chignon par des baguette de bois, une chemise ( l'avantage du jeu des boutons), je ne sais pas du tout si je met un pantalon ou une jupe en dessous mais je pense opter pour le pantalon ( droit, noir et qui moule bien les fesses^^) des talons aiguilles bien sur ^^ et puis un assortiment de lingerie tres feminine en dessous ... je compter jouer sur le cotê garçonne au debut femme fatal sur la fin ... est ce une bonne idée ?
voilà c'ets a pau pres tout ! j'aimerai avoir vos avis, vos conseil et vos temoignage si c'est possible ^^ j'espere vraiment pouvoir lui offrir une soirée formidable et je tiens a ce que tout sois parfait !
merci d'avance pour vos conseil !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:37 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:10 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

bonjour.
être trop parfait peut nuire à l'idée que vous vous en faite non ?
pour ce qui et de "Zz top" un peut trop rock à mon goût.
celle la par contre peut le faire.

http://www.deezer.com/fr/music/result/all/sade#music/result/all/sade

donnes moi ton avis.
pour la tenue oui le cotée autorité le cotée militaire oui très bien.
(en plus la chanson de"Sade" a un ciotée lmilitaire donc à toi de voir, mais els avis des amis dui forum sont les bienvenue aussi, lol).
sur le coté rythmée joue les déhanchement à fond.
pas trop exagéré mais accentue le pas.
sur les parties plus mélodiques effeuille toi à plaisir.
le tout doit évidement tenir le temps de la chanson soit moins de 5 minutes sinon mais la en mode répétition et dure ce qu'il faut, mdr).
ensuite, trop col de faire ça bravo.
dans un streap l'essentiel et de se donner à fond de faire ça pour rigoler.
tu n'est pas une pro donc voilà, d'accords.
prend le comme un jeu.
et si ton homme ris ne t'en offusque pas c'est qu'il apprécie et et troubler et ne saura pas comment le montre (outre une jolie érection).
donc, zen belle simple avec le sourire et même si tu à des geste hésitent ne t'inquiète pas tous passera si tu le prend comme cela doit-être juste un avant goût du plaisir plus sensuel et intime non ?
bon streap et dis nous ce que ça a donner (mdr).amitié à toi....

Visiter le site web du posteurICQ MSN
satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:40 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

deezer ne fonctionne pas sur mon ordi ... ^^ si tu pouvais m'envoyer le titre de la chanson pour que je puisse aller l'écouter sur you tube par exemple, ce serait sympas ^^
sinonj'avais effectivement reconsidéré mon choix pour les zz top pour quelques chose de plus sensuels ... j'ai opté pour purple rain de prince http://www.youtube.com/watch?v=vtrQK8Zqj-g et m'arrêter au bout de  minutes parce que les dernières minute ne peuvent pas être "dansée" ... cette musique est tres tres douce et rythmé avec un peu plus d'agitation sur la fin, ce qui, à mon avis, peu symboliser la monté du desir et aider un peu cette montée ^^ néanmoins j'aimerai bien écouter celle que tu me propose ! sur tout si tu pense qu'elle irait avec le cotê autoritaire de la tenue !
j'ai aussi remarqué que je prenais cela comme quelque chose de trop serieux alors que c'ets avant tout un jeu du coup ça m'a detendu un peu et comme tu le dis "je ne suis pas une pro" !
A ce propos il parait que des cours de strip tease se font dans certaines villes ... si quelqu'un est au courant de quelque chose qui se passerait aux alentours de nantes ça me ferait plaisir de savoir !
merci pour les encouragements et je ne manqueraient pas de vous informer regulierement de l'avancé de notre projet et de son aboutissement ! je pense beaucoup m'amuser en le preparant et j'espere bien en refaire apres ! je me ferais un plaisir de vous racontez comment ça ce seras passé !

moa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:19 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

suis très curieux de voir surtout comment tu fait un streap moi (mdr)...
le titre de sade :

http://www.youtube.com/watch?v=IvDaJaU5My4

voila dis moi si tu le récupére et se qiue tu en pense...
amitié... 

satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:27 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

c'ets bon je l'ai ! j'aime bien ! c'ets bien dansun rendu autoritaire mais peut etre un peu trop en fait ! j'essaierai sur celle ci puis sur celle de prince pour voir comment je prefere puis au pire je garderai l'autre en reserve pour un autre strip ! et que pense tu de la chanson  de prince au fait tu  ne m'as pas dit ?
et sinon nan tui ne verra pas comment je fais un strip tease ^^ je suis reservée pour le moment, peut etre un autre jour ^^ on ne sait jamais !
donc toi qui est un homme tu aime le coté autoritaire de ce que j'ai prevu c'est ça ? je suppose que mon homme ne tiendra pas et essaiera de me toucher ... j'hersite a l'attacher au debut mais je me demande si ce n'est pas un peu trop ... j'aimerai ton avis ! comment le prendrai tu toi en tant qu'homme ?

moa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:44 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

alors ton homme pour ma part devrait être assis en boxer et torse nue avec une cravate autour du coup , devine pourquoi ? (mdr) sur une chaise mains attacher dans le dos.
toi habillé comme tu à dis.
pour la chanson prince sa peut-être cool mais s'en doute un peut se coup la trop sirupeux, trop sucrée non ?
pour la chanson, de celle de sade pour ma part je la ressent ainsi :
le cotée autoritaire et bon ses le rythme, le cotée saccadé de la chanson qui doit rythmée, guider tes gestes, tes pas, ton streap.
après tu es la seule juge de qu'elle music tu veux (lol).
joue la autoritaire dis lui s'il touche ou quoique se soit d'autre tu arrête tout immédiatement.
dis lui que tu le soumet à tes ordres pour le temps du streap.
effeuille toi à 2 mètre de lui puis viens le frôler sur les cotée épaules fait des rouler de corps sur son dos, et la dans son dos pour qu'il ne te voie pas mais te ressente (pour ma part l'excitation et plus raffinée) viens donc lui mordiller les lobes d'oreilles, frôle de tes lèvres les siennes s'en sortir ta langue ect.
chauffe le à mort si je puis dire.
regarde le avec insistance sur son boxer et fait lui voir que tu remarque les réaction (s'il commence à bander etc. qu'il vois que tu ses qu'il réagit tu vois ce que je veux dire, mdr).
puis effeuille toi à nouveau à 2 mètre de lui.
et si enfin vous ne tenez plus détache le, dis lui "je libère la bête qui a faim de moi" un truc comme ça et faite l'amour la par terre comme des bêtes sauvages, des fous et jouissez le plus profondément possible (c'est tout ce que je vous souhaite).
donne moi ton avis s.t.p.
amitié...

satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:58 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

c'ets rvai que raconté comme ça ça me tente bien ^^ je pensais bien le mettre sur une chaise de toute façon et j'hesite entre l'attaché avant ou pendant ...et la cravate je pense que ce seras moi qui la porterait ^^ ça rajouteras des accesoires et de l'autoritaire tu ne crois pas ... je pourrais la lui mettre langoureusement ensuite ^^ nan ?
puis plus j'y pense plus cette musique de sade m'inspire ! ça serait bien dans l'ambiance du coup ^^
et en parlant d'ambiance, le sbougies pour une ambiances comme ça ça serait trop romantiques nan ? donc du coup je sais pas trop quoi faire encore meme si ça prends forme !!!
merci d'ailleurs pour ton aide c'ets tres utile d epouvoir en parler avec un homme comme ça ! ça donne des idées ^^ merci, merci ^^

satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:00 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

au final je me sentirai plus  al'aise sur purple rain je pense ... j'essaierai les deux quand je m'entrainerai ^^ on verra bien ^^

moa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:55 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

moi je verrais des lampes allumer vers toi comme des projecteurs.
la cravate moui.
et des fois tu prend une lampe et tu lui met devan le visage pour l'eblouire qu'il devine ton corps tes gestes, non ?
tu es libre de choisir mais di toi que le look autioritaire demande une musique adéquate.

satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:05 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

oui sur sade ça rendrait carrément bien mais je sais pas si moi je me sentirais a l'aise ... il faut que j'essaie ! puis j'ai peur que ça fasse trop tu vois ? si tu trouve quelque chose du meme genre mais plus leger je suis preneuse ! un truc entre prince et sade en fait ! parce que maintenant c'est vrai que prince est innaproprié vu la tournure qu'à pris l'affaire !^^
puis pour les lampes, je trouve que c'est une bonne idée ... ainsi quand je m'approcherai de lui je serais moins visible; plus dans le noir ... par contre lui mettre la lumière dans les yeux j'aime pas trop l'idée ... à voir ! je pense que je jouerai deja suffisament sur le visible/invisible avec les jeux de luimère et quand j'irai derrière lui ! je ne veux pas en faire trop trop la première fois non plus ^^ mais je garde l'idée en memoire au cas ou ^^
je fais un premier essais cet apres midi ! je vous informe du resultat en soirée normalement ! j'ai hates d'essayer en tout cas moi ^^

satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:06 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

en réécoutant sade, je me suis rendu compte qe c'était de plsu en plus doux sur la fin et d emoins en moins militaire ... a vrai dire je prefererais le contraire ! pour pouvoir finir en beautée ... c'ets dommage sinon quelque chose un peu du meme genre me plairait bien ... la musique me pose vraiment probleme, c'ets quelque chose de tres important a mon avis ! il faut que je trouve la musique qui serait parfaite la dessus !
j'ai trouvé une petite casquette qui fait tres militaire et qui me va tres bien les cheuveux remonté sur la nuque ^^ ça sera parfait ^^

satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:23 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NKhvFcB-dWU ça s'est pas mal nan ? Je sais que je reste sur du prince mais quand on connait son univers un peu "pervers" ça peu convenir nan ? puis cette chanson est mon suave que l'autre plus rythmé et plus perverse aussi ! qu'en pensez vous ?
j'apprécierez l'intervention de quelqu'un d'autre que moa par ailleurs ! ça enrichirait d'avantage le debat ! n'hesitez pas a me faire part de vos idées ! ça me feraity vraiment plaisir !

moa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:39 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

ok je laisse la place aux autres membres bonnes continuation à tois.............

satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:29 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

hey je ne t'empeche pas de me donner ton avis ! je demande ceux d'autres personnes mais le tiens m'interesse toujours ! tout ce que tu m'as proposé pour le moment m'a beaucoup fais avancé !!! ^^ tu peux continuer de me conseiller, je ne disais pas ça contre toi ! 

moa

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:06 (2010) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi ! Répondre en citant

tu sais je ne veux pas paraître celui qui squatte les réponses ya d'autres membres tu à raison et à eux de se manifester (lol).
je réfléchie à quelques autres trucs pour ton streap je verrais si tu a beaucoup d'autres réponses si oui ses bon sinon je posterais la miennes si elle t'intéresse toujours bien sur.

-----------------------------------------------

alors quand je disais parler de lampe dans les yeux ses pas à fond pendent 1h ses juste le fait de quelques secondes histoire de l'éblouir s'en lui blesser les yeux cela va de soit.
juste pour quand fait il cherche à faire une sorte de mise au point des yeux pour mieux voir et ne rien perdre de ton streap c'est tout.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016) Sujet du message: strip-tease ... mode d'emploi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés